[erratum] rendons a AOKI Yûzô...
[erratum] rendons a AOKI Yûzô...
Juste un mot pour indiquer que les feuilles de modèles de "Lupin III" mises en ligne dans la rubrique "Gengal" du site, dues à l'animateur AOKI Yûzô, n'ont rien à voir avec la première série TV de ce titre, mais correspondent à la troisième série TV (1984-86)...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour l'info Anonymous, je rectifierai 
Pour Lupin j'ai un stock assez important de model-sheets et tout n'est pas en ligne sur Catsuka ... ils proviennent des diverses séries & saisons TV, des films & téléfilms ... n'etant pas un grand connaisseur de Lupin III, je peux facilement m'emmeler les pinceaux entre toutes les déclinaisons animées ^^;
J'ai prévu de faire plus attention aux références que je donne a terme, sur Catsuka ...
Tsuka
(de passage devant un PC équipé 56k)

Pour Lupin j'ai un stock assez important de model-sheets et tout n'est pas en ligne sur Catsuka ... ils proviennent des diverses séries & saisons TV, des films & téléfilms ... n'etant pas un grand connaisseur de Lupin III, je peux facilement m'emmeler les pinceaux entre toutes les déclinaisons animées ^^;
J'ai prévu de faire plus attention aux références que je donne a terme, sur Catsuka ...
Tsuka
(de passage devant un PC équipé 56k)