Molly Star Racer

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Molly Star Racer

Message par Tsuka »

Salut a tous :o !

J'ai le plaisir d'inaugurer aujourd'hui une nouvelle rubrique qui prend place dans le menu du site :
Molly Star-Racer

Pour ceux qui ne conaissent pas c'est un projet de serie en 3D rendu cartoon, développé par un studio de jeunes auteurs français du nom de Sav! The World ( http://www.savtheworld.com/ )
En collaboration avec eux j'ai créé cette section, où vous trouverez tout sur le projet, son histoire, ses personnages, ses créateurs, et toutes les news relatives.

Le trailer de Molly etait depuis longtemps disponible dans la section Videos du site, je le trouve magnifique, et je ne vous cache pas que je suis tres emballé par ce projet :D

Ils ont recemment signé avec France 3 pour produire la série, et son egalement en negociation avec des producteurs étrangers. Si tout se passe bien nous devrions la voir arriver debut 2004 sur nos écrans :)

Voila, j'espere que cette nouvelle rubrique vous plaira, elle est un peu à part par rapport au reste du site, vous le comprendrez tres vite :wink:

Tsuka

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Bonne initiave!

Message par shisun »

He! Super sympa la rubrique :D , et le DA on ne dira pas que c'est français :o , je suis vraiment surpris et dans le bon sens du terme par un mélange du style occidentale et japonais, ça ouvrira peut-être les esprits :wink: . Mais 2004 c'est long :!:
Bon j'espère que d'autres initiatives dans le même genre apparaîssent et qu'elles soient aussi bien comprises. Quand est-ce que l'on aura des mangas 100% français diffusés par de grands éditeurs :? , c'est pas ce qui manque comme jeunes talents :x
Aller quand même un grand HOURRA! pour cette nouvelle rubrique.

ps:je suis le 1er poste quand même de ce sujet, comme quoi je viens de temps en temps :P

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

un petit truc à dire

Message par shisun »

:!: Je veux le Patlabor chibbi qui danse :!: :!:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Yo!!!!!

Message par Chron »

Cool! Encore un coup de maitre signe Tsuka! Petit cachottier...^_^ Dis moi tout maintenant, le mini-site, tu l'as entierement fait? 8O (si c'est le cas quel boulot....^^;) Sinon comment ca c'est magouille avec Sav The World? Bref trop cool tout ca!
Et bientot apres Ghiblies, Catsukies , un court metrage en sd mettant en scene la vie du site et de ceux qui y participent...^0^
@+
Chron (Backstage!!!! ^____^ )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Youpi ^__^

Message par Tsuka »

Merci Shisun, en effet c'est un projet sacrément sympa, inspiré manga en etant original, et bel et bien français :)

2004 ça peut paraître long mais bon il faut produire 26 épisodes de 25 minutes, soit plus de 10h d'animation :? !
En tous cas je suis impatient de voir la série :D

C'est vrai que ça serait sympa si les editeurs et producteurs français tendaient a être moins frileux face a des projets inspirés nippon, Molly est un pas en avant (merci la déferlante Pokemon ^^), pour la BD ça se décoince un peu aussi, d'ailleurs les editions Vegetal que l'on connaît bien vont sortir tres prochainement un "manga" français du nom de Red Earth :o

Sinon pour le Patlabor Chibi qui danse tu le voudrai en avatar c'est ça ;) ?
Je vais le rajouter des que possible, j'essaierai peut être de faire un gif animé mais je ne sais pas si ça passe sur le forum

Pour Chron, oui j'ai fait la rubrique de Molly tout seul, en 2-3 jours chrono :) (mais j'etais inspiré ^^)
En collaboration avec Sav! The World signifie simplement qu'ils m'ont aimablement fourni du texte et des images pour la rubrique, et surtout qu'a la base c'est eux qui m'ont proposé de faire une page sur Molly, come ils savaient que j'etais tres attaché a leur projet :o

Et pour les Catsukies, hmmm je n'ai pas entendu parler de ce projet d'anime mais bon je me renseignerai :P

Tsuka

Répondre