Dans une émission de télé Thomas Langmann (producteur de Blueberry) révélait avoir acheté les droits de Blacksad. C'est chaud, c'est même très chaud... je suis super fan mais j'ai un peu peur ne sachant si ce sera un film d'animation (2D... 3D...?) ou un film live.
La news est officielle mais je n'ai aucune autre info... si quelqu'un sait quelque chose...
je vois vraiment pas l'interet quil y aurais d'en faire un film live,ca serait ridicule faut que ce soit de l'anim tradi ,point barre .si possib'animé par glen keane ou christophe serrand
Excuse-moi Tsuka... ça faisait un petit bout de temps que je ne m'était pas manifesté dans ce forum (qui m'est cher) et j'avoue ne pas avoir cherché de topic ou post sur le sujet... en fait je suis en train de me passer une émission que j'avais enregistré et je tombe sur cette news de la bouche de Langmann, donc j'ai pas cherché à comprendre.
Par contre autant j'aimerais un film d'anim pour Blacksad (s'ils doivent vraiment en faire un film qu'ils le fassent bien), autant pour Hellboy je suis super confiant!
Hé hé c'est pas grave vous savez bien que ça ne me dérange pas plus que ça ^^ Je suis simplement toujours sur le coup quand il s'agit de rappeler que qqun a déjà posté une information, une sorte de geste en sa mémoire
Sinon un live de Blacksad je trouve ça nul comme idée aussi ... ça ne peut se faire qu'en anim ...
M'enfin si je me rappelle bien j'avais lu à l'époque que ce Thomas Langmann etait connu pour acheter tous pleins de droits d'exploitation sans en faire grand chose par la suite ... Et le fait qu'il revienne 1 an après refaire ces petits effets d'annonce me conforte dans l'idée ... et le projet ne semble pas avoir avancé ...
>quand il s'agit de rappeler que qqun a déjà posté une information, une >sorte de geste en sa mémoire
C'est joliment dit, mais on sait que c'est compulsif et que tant que t'auras pas fait remarqué ça, tu pourras pas trouver le sommeil le soir...
@+
Chron