PUTES & SOUMISES...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

PUTES & SOUMISES...

Message par TRANTKAT »

...CHOISISSEZ L'ALTERNATIVE:
NI PUTES NI SOUMISES

Samedi 6 MARS 2004
MANIFESTATION NATIONALE
Pour la défense des droits des femmes
Pour la laïcité, la mixité, l'égalité
Tous ensemble
A 14H PLACE DE LA REPUBLIQUE A PARIS
SOUS LE BALLON NI PUTES NI SOUMISES

 
Et si vous n'êtes pas sur Paris ou que vous n'avez pas le temps, ou quoi ou qu'est-ce... Choppez le bouquin de Samira BELLIL: "Dans l'enfer des tournantes" (folio) et Faites-le tourner!

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Je n'y serai pas mais serai de tt coeur avec elles.
Venez lire mon webcomic
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

J'ai envie de dire: pfffffff...

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Re: PUTES & SOUMISES...

Message par tyler1305 »

TRANTKAT a écrit :Et si vous n'êtes pas sur Paris ou que vous n'avez pas le temps, ou quoi ou qu'est-ce... Choppez le bouquin de Samira BELLIL: "Dans l'enfer des tournantes" (folio) et Faites-le tourner!
Tu deconnes là Kevin rassures moi, ok il se passe des trucs pas tres glorieux en banlieu mais cette alonzo version beur pue.

Tout ce mouvement aussi d'ailleur meme si je trouve que c'est necessaire ayant assisté a une de leur reunion ya pas mal de petites connes qui veulent juste passer à la tv.

Savais tu que les tournantes deviennent de plus en plus populaires a paris dans les lycées huppés. Mais là aucun commentaire n'est fait, c'est la directive du service medical et psychologique du rectorat de paris. Rien que ce mois 4 cas avérés...
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Little Lou a écrit :J'ai envie de dire: pfffffff...
J'ai envie de dire : oh ta gueule...
mais là aucun commentaire n'est fait car c'est la directive du service medical et psychologique du rectorat de paris rien que ce mois 4 cas avérés...
Tu peux essayer de faire des phrases en français compréhensible quand tu parles de trucs sérieux stp. Surtout quand tu te bases sur des exceptions pour généraliser joyeusement un mouvement.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Lou> Je pense que je vais te prendre un studio dans une des cités du Neuf-Trois, après, tu auras de bonnes raisons de faire "Pffffffffffff"...

Tyler> Là, tu me déçois: Tu tiens le même discours que les cailleras qui tiennent les murs en bas des téci, en minimisant la souffrance sociale qui est infligée aux frangines dans des milieux où la mixité n'est plus de mise!

C'est tout bonnement dégueulasse. :x

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

A LA GROSSE PUTE SOUMISE:
Ce mouvement pue et toi avec salope, assez français pour toi catin ?


Sinon kevin je ne minimise rien ya des trucs pas net c'est clair et les caillera dont tu parles sont des pauvres mecs qui confondent orgeuil et respect.
Mais je n'aime pas les gens qui "represente" ce mouvement et celle que j'y ai cottoyé m'ont bien calmé.

Reste que l'info ne passe pas en ce qui concerne paris et c'est voulu.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

tyler1305 a écrit :reste que l'info ne passe pas en ce qui concerne paris et c'est voulu.
Ouééé
On nous ment, on nous spolie.
Les extra-terrestres sont parmis nous et les pauvres ça existe pas.
Quel nihiliste de merde ce Tyler.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Camille a écrit :
tyler1305 a écrit :reste que l'info ne passe pas en ce qui concerne paris et c'est voulu.
Ouééé
On nous ment, on nous spolie.
Les extra-terrestres sont parmis nous et les pauvres ça existe pas.
Quel nihiliste de merde ce Tyler.

Et si tu partais du principe tres simple, que je ne suis pas un chantre de la desinformation et que perso je m'en fout.

Sinon ouai il sont deja là et ils en veulent a ton cul...les fous...
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 15:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Ouais, mais t'es un sacré crédulien de la vie et tu dis beaucoup de conneries quand même...
>è0é> / RLAA!

34

Message par 34 »

...




En tout cas, c'est un sujet sensible...





:roll:

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Camille a écrit :Ouais, mais t'es un sacré crédulien de la vie et tu dis beaucoup de conneries quand même...
Mais quel ego mon dieu ce que tu ne connais pas n'existe pas.
C'est moi le nihiliste credule...

Si je dis que je connais kelkun qui doi-t appliquer ces directives au rectorat de paris je passe pour quoi? UN MYTHO.

Elle m'aime pas je lui rend bien a cette conne d'amazone a 2cents :D .
Modifié en dernier par tyler1305 le ven. 05 mars 2004, 15:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

En même temps, t'as un peu vu la vierge toi.
On peut croire en beaucoup de choses, mais ne se permettre de les affirmer publiquement que si on a des arguments. Ca évite de tomber dans les idées reçues et préconcues, et de passer pour un beauf aigri des mouvements associatif.

Oooh mais on édite ses messages par derrière en fourbe...?
Non, mais quel mythomane ce Tyler.
Tiens prends exemple sur Anton, qui sait développer un avis clair en cherchant le dialogue :


(et arrète le machisme relou, ça fait éjaculateur précoce..)
Modifié en dernier par Camille le ven. 05 mars 2004, 15:45, modifié 1 fois.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Par principe je suis évidemment contre les tournantes et autres manifdestations de la misère sociale et comdamne comme tout à chacun ce genre de trucs... Maintenant pour aller à une manif (bone je pourrais pas y être de toute façon) j'ai besoin d'autres choses que la déclaration d'intention générale, j'ai besoin de connaître le cadre politique précis, les mots d'ordre, revendications etc...
Pour la défense des droits des femmes
Pour la laïcité, la mixité, l'égalité
Trop vague, on peut y mettre beacuoup de chose là dedans, rien que la question de la laïcité si j'en crois ce que j'ai entendu de Samira BELLIL à la radio je suis plutôt en désaccord avec elle. La mixité ? Si c'est pour demander des quotas (je ne dis pas que c'est le cas ici, je sais po justement) là aussi je trouve ça foireux. L'égalité ? Si c'est pour dire "égalité des chances" nan et nan, moi c'est l'égalité des des droits etc...

Par ailleurs si le discours général c'est de ne taper que sur "les sauvages des cités" sans aborder les questions politiques et sociales et donc la responsabilité des gouvernants ça le fait pas non plus etc...

Dis 34, t'as pas une décalration par hasard ?

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Camille a écrit :En même temps, t'as un peu vu la vierge toi.
On peut croire en beaucoup de choses, mais ne se permettre de les affirmer publiquement que si on a des arguments. Ca évite de tomber dans les idées reçues et préconcues, et de passer pour un beauf aigri des mouvements associatif.
Si tu crois que je vais te sortir des documents tu te goures madame le procureur. Mais c'est vrai que toi tul'ouvre car toi tu connais la verité tu as des arguments. Je parle de ce que j'ai vecu dans le millieu et des personnes que j'y ai connu.

Ah oui beauf aigri donc toi t mal baisée si je comprend bien. Bien sinon le stage au profiling FBI?

Mais quelle conne... 8)

Répondre