Balak a écrit :Mais vazy Chron, fait péter la salière, on est une bande de Djeunes, on s'éclate....
Oui, je vois, c'est la 1ère fois que j'entends (ou plutot que je lis

) cette expression... ^_^ J'ai pas trop développé parce que j'avais un peu la flemme...
Tiens, c'est le Putois qui s'occupe de Kogaru...
Vi, moi aussi j'ai été assez surpris de ça, si je me trompe pas, c'est sa copine qui fait la maquette, et donc ils ont aussi le concours de Rowen, apparu notamment dans France Five, et d'un autre guest Bitoman...
ils tirent a combien? Ça se vend? .
Bonnes questions, mais je suis pas plus que ça dans la confidence... ^o^;
C'est quand meme ultra ciblé leur truc.Passque moi j'ai pas acheté, par exemple, alors que je connais un peu.
Tout à fait, le magazine est très ciblé, et ça pose peut-être un problème... Car ceux qui s'intéressent à ces sujets sont souvent obligés de fouiller le net pour trouver leurs infos préférés, donc ils seront peut-être pas motivés pour acheter le magazine. Mais je pense que ceux qui découvrent à peine ces sujets et ont du mal à trouver des infos seront ravis de trouver pas mal d'infos intéressantes (si, si, il y en a que ça doit intéresser le rock gothique japonais... ^^; Il y avait bien eu Malice Mizer a Cartoonist Toulon...^^; ). A vrai dire, j'ai pas acheter non plus... ^o^ J'ai lu en profondeur le 1er (Merci Tsuka

), et feuilleter un peu plus légèrement en kiosque le second...

Mais disons que le problème sur ce mag , c'est "Est-ce que j'aime ce dont ils parlent ou pas?" , en gros la manière dont ils traitent leurs sujets et la qualité du magazine est satisfaisante et mérite le nom de "professionel" ; le problème n'est pas comme Baka mag ou carrément tout est à améliorer grandement... ^^;
@+
Chron