Concours de Bannière Japan Expo 5ème Impact

Vous pouvez y parler de tout
Vince

Concours de Bannière Japan Expo 5ème Impact

Message par Vince »

Bonjour a tous,

Vous possedez un site Internet personnel?
Vous consacrez ce site a vos passions, vos loisirs, ou tout autre chose?
Vous avez un peu de place pour y inserer une banniere?

N'hesitez pas a vous rendre sur notre site pour telecharger notre nouvelle banniere et
participer a notre concours de banniere, qui peut des aujourd'hui vous faire gagner
une
entree gratuite pour Japan Expo 2003.

Le principe est simple. Il vous suffit de mettre notre banniere sur votre site. Vos
visiteurs en cliquant sur cette banniere viennent de votre site vers le notre et notre
outil
de statistiques nous l'indique.
Chaque mois, les sites qui nous auront amené le plus de visiteurs gagneront une entree
gratuite pour le Festival!

Tous les details et la banniere se trouvent sur:
http://www.japan-expo.com/vous-banniere.php

A bientot,

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:evil: Japan expo ,bande de petit carroteur,ma game boy advance ,j'peux me la foutre au derche c'est ca ,1 an que j 'attendsaprés avoir gagné un de vos concours a la noix ,cest malhonnéte d'etre pas honnéte ,j vous boycotte jusqu'a l'an 3000!!!
même pas un petit mot pour s'excuser ,bandes de méchants...

Miko
The king of posters

Message par Miko »

jesus_kryst a écrit ::evil: Japan expo ,bande de petit carroteur,ma game boy advance ,j'peux me la foutre au derche c'est ca ,1 an que j 'attendsaprés avoir gagné un de vos concours a la noix ,cest malhonnéte d'etre pas honnéte ,j vous boycotte jusqu'a l'an 3000!!!
même pas un petit mot pour s'excuser ,bandes de méchants...
pov JK ... quelle bande de mechants!! mais c t quoi comme concours au fait que tu as fait?

miko

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Désolé pour toi Jesus :-(

>pov JK ... quelle bande de mechants!! mais c t quoi comme concours au >fait que tu as fait?

Concours Dessin Chaîné & Chara Design Nintendo
Allez Miko , essaye de retrouver ses dessins, ils sont sur ces pages ;)

http://shinbun.japan-expo.com/article.php?article=47
http://shinbun.japan-expo.com/article.php?article=61

Tsuka

Vince

Message par Vince »

On m'avait dit que Nintendo avait envoyé les lots... C'est bizarre tout ca!! Je vais me renseigner...

Cordialement

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Donc ce serait plus la faute au sponsor Nintendo :)

Pour ma part en tous cas j'irai a Japan Expo c'est sur, car c'est le festival que je prefere parmis tous :) Bcp d'activités, d'originalité, et d'ouverture.

Apparemment cette année l'espace loué est encore plus grand, toujours au CNIT, je vois de gros partenaires comme M6.fr donc j'ose imaginer que ce sera au moins aussi grandiose que l'an dernier ^_^

Tsuka

Vince
P'tit posteur

Message par Vince »

Bien! Bien! J'aime cet esprit!!! Mais comme c'est dis sur le site, normalement il y aura environ 12 000m² de loué... Alors maintenant on va essayer de faire des trucs du feu de dieu :D :D

Ensuite comme vous pouvez le voir sur le site on a de supers partenaires! M6.fr, Tonkam, etc.
Alors Tsuka, maintenant si tu veux gagner des places met nous la jolie bannière comme ca tu pourras rentrer gratos :) (et faire gagner d'autres gens...)

Je me renseigne toujours a propos des lots du pauvre Jesus...

Cordialement

Vincent

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Moi je dis pour le préjudice, Nintendo devrait lui envoyer la Game Boy Advance SP. La GBA c'est mort, maintenant!

De toute façon Jesus il peut pas jouer a la GBA, avec ses mains pleines de clous...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

daccord avec balak j'en attend bocoup de cette sp 8)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et encore j'espere que vous avez vu qu'on pourra bientôt mater des animes sur la GBA avec le gadget qu'est l'AM3 ;)

Sinon Vince merci pour la proposition d'affichage de bannière, j'ai déjà reçu le communiqué, mais un des principes de mon site et qu'il n'y a aucune pub. (je ne veux faire aucun "profit", même si je paye un hebergeur privé ...)

Evidemment que dans votre cas ce n'est pas a but aussi "commercial" que d'habitude, mais je tiens a ce principe. De plus, le design (tres noir&blanc) n'est pas étudié pour ce genre d'affichage, que ce soit au niveau de l'espace d'integration que de l'esthetique.

D'un autre côté je prefere communiquer sur votre festival via les news et le Forum, je pense que c'est egalement tres utile :)

Tsuka

Vince
P'tit posteur

Message par Vince »

Je sais que tu l'a recu vu que j'ai validé ton inscription ;) mais bon on peut toujours tenter ^^ et au passage ca a bien enfoncer le clou sur Japan Expo la ^^

Normalement bientot de nouvelles choses a raconter... Vous inquiétez pas vous serez tenus au courant (les webmasters directement par la lettre d'infos) les autres par les news ou par quelqu'un de Japan Expo sur les forums (Quoique Tsuka, si tu veux poster aussi la news aussi sur le forum ca m'enlève un forum de ma longue liste... :) mais je viendrai toujours vous embeter vu qu'on m'a bien accueilli ici ^_^;

Tchao

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je sais que tu l'a recu vu que j'ai validé ton inscription

Ah bon ^^

>mais bon on peut toujours tenter ^^

Bien sur, mais comme je dis je ferai beaucoup d'annonces pour le festival ne t'inquiete pas, car je re-afirme que c'est ma convention préférée, en tous cas JE4 a été la meilleure que j'ai connue tout festival confondu.

>(Quoique Tsuka, si tu veux poster aussi la news aussi sur le forum ca >m'enlève un forum de ma longue liste... mais je viendrai >toujours
>vous embeter vu qu'on m'a bien accueilli ici ^_^;

Je relayerai les infos via les news & le Forum, mais tu restes toujours le bienvenu evidemment :D !!

Tsuka
(qui veille pask'il veut pas rater la redif de Jabberwocky, le 1er Terry Gilliam x_x)

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

jabberwoocky
raaaaah le wywern a la fin il vaut vraiment le coup^^
j'adore la scene d'intro egalement.
m'enfin ca vaut pas un sacré graal comme meme :D pas assez de non sens a mon gout-__-

Little Lou

Message par Little Lou »

Tu es fan de Gilliam, Tsuka??

DANS MES BRAS MON FRERE!! :D

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je suis autant fan de Gilliam que des Monty Pythons :-) !
Pour ces derniers deja au college la prof d'Anglais nous passait leurs sketchs, morts de rires ^^ ... J'ai decouvert leurs films par la suite, en plus ils en ont ressortis au ciné dernierement, remasterizedeuh et tout, le pied ^_^ ... Sacré Graal, il tue tout :) !!

Gilliam j'adore ... dommage que son projet de de Don Quichotte avec Rochefort et Johnny Depp ait capoté ... reste un doc maudit sur le film que je n'ai pas encore pu voir.
Enfin le lascar est doué et j'attend vivement son prochain crime, on a eu droit entre temps aux pubs pour Nike mais euuuuuh, c'etait plus une creation alimentaire quoi -_-

Jabberwoocky je l'ai enregistré mais pas encore vu :)

Tsuka

Répondre