conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

tsuka> nan mais tu crois pas que la guerre civile à fukushima c'est pas plus grave ?
Chron a écrit :VV>Tu me prends pour un noob ?
ouaip.

hey, sinon y a l'adaptation de deadman wonderland en dessin animé. pour le moment, ça m'a l'air d'être un portage plan-plan du manga, et j'ai encore du mal avec les dessins. mais je regarde parce que shiro est doublée par kana hanazawa. c'est le meilleur choix de casting depuis... pff, chais pas, yuuichi nakamura dans clannad. j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner dans la suite.

pour rester dans le fanboyise, hanazawa a aussi un rôle dans steins;gate (elle joue quasiment exactement pareil que dans kobato). "steins;gate" ça vous rappelle peut-être "chaos;head", qui était méchamment chiatique. alors que là, ça a l'air bien, au bout de trois épisodes. on retrouve un héro mythomane qui se fait des films de conspiration et de voyage dans le temps, mais en fait il a raison et tout. le héro en question, c'est mamoru F miyano, et c'est bien. et puis c'est bien animé (pas de scène d'action pour le moment).

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

VV a écrit :ouaip.
Vil mandarin, retourne bander les pieds des petites filles.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

Cette semaine dans Game of Thrones ils ont tourné du fan service pour chibilou
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi j'ai bien kiffé le passage avec le cheval.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

velo vert a écrit :
cry a écrit :y a mahou shojo madoka magica qui est pas mal pour l'instant (de SHAFT)
après six épisodes, c'est vachement bien. j'avais peur que ça tombe dans les tics SHAFTiens de zetsubou sensei ou de bakemonogatari, mais en fait non. ça faisait un moment que j'attendais un anime de magical girl comme ça ; je conseille.
Je relaie, parce que je ne suis pas toujours d'accord avec VV, mais là, après 7 épisodes, je dois dire que c'est vraiment de la bombe.
C'est graphiquement super intéressant, avec des mondes parallèles à base d'ombres chinoises, de découpages, de dessins d'enfants etc. qui me réjouissent et surtout, scénaristiquement, c'est très noir, avec une vision "réaliste" de la magical girl et du prix à payer pour accéder à ce statu que je n'avais jamais vue avant et que j’apprécie énormément.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Depuis le début cette série me fait penser a Bokurano
et là BIM !

Image

(épisode 9, chambre de Madoka)
:pandalove:

EDIT : conseil de regardure alert :kalarm: -> AMC The Killing.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

PARKS AND RECREATION

Image
Community c'est bien, mais P&K c'est mieux.
ca fait longtemps que je n'ai pas ri autant.

Et,

Ron Swanson, tu me fais aimer l'Amérique.
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Je ne peux que rencherir ce qui vient d'etre dit, PARK AND RECREATION rocks !!
en tout cas la saison 2 (et debut de la 3eme), j'ai pas vu la saison 1 mais apparement ca debutait un peu comme un derive de the office (puisqu'utilisant le meme procede de faux docu) et c'etait apprement bien mais pas top, et qu'a partir de la saison 2 l'equipe d'ecriture est vraiment rentre dans le vif su sujet, et c'est vraiment tres bien.

et oui


Ron FUCKING Swanson is DA MAN !!!
Moustache power !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Ah, okay, faudra que je retente alors, parce que je me suis fait 15 minutes du premier épisode de la saison 1 avant d'abandonner, parce que c'était exactement The Office mais en moins drôle et en plus chiant. Saison 2 directement alors, merci pour le tuyau.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
lionfowel
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008, 6:42

Message par lionfowel »

Euh personne ne regarde la new serie de hbo game of thrones c'est hyper biennnnnnnnn !!!!!!

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

(à propos de Game of Thrones)
[spoil]
Chron a écrit :
snowcrash a écrit :Faut savoir que HBO a eu les moyens de se payer Sean Bean pour la première saison ^^
Ah ? Son personnage meurt avant la fin de la première saison ? :pandafilou:
@+
Chron
Remarque prophétique s'il en est, mais je vous en veux un peu à tous les deux parce que je m'y attendais à mort après avoir lu ça il y a quelques semaines. Et en voyant les vidéos/commentaires de réactions sur l'épisode 9 je me dis que j'ai loupé quelque chose.[/spoil]
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

lionfowel a écrit :Euh personne ne regarde la new serie de hbo game of thrones c'est hyper biennnnnnnnn !!!!!!
Tout le monde regarde !
Mais tu comprends, on est en France, ça se fait pas de dire qu'on aime la Fantasy, c'est pour les satanistes tout ça.
D'ailleurs Canal+ l'a bien compris, eux cette année ils ont acheté Glee.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Oui c'est Orange Cinéma qui a acheté Le trône de fer.
Je ne sais pas dans quelles mesures Canal + peut récupérer les droits pour une diffusion ultérieure :kinterro:
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Enfin le trône de fer c'est assez loin de la fantasy quand même, c'est une grosse part de son intérêt, non ? Perso j'attends que la saison finisse pour regarder.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Disons que dans les premiers tomes, on a un univers où clairement certains lieux et évènements historiques sont d'origine magique ou surnaturelle, mais qui au bout de quelques siècles, sont presque considérés comme des légendes.

Par contre, au cours de la série de plus en plus de ces "choses oubliées" reviennent à la vie et interagissent directement avec les personnages.

Tu peux déjà commencer à regarder la série, le dernier épisode passe sur HBO ce week-end, et même en faisant gaffe, pour quelqu'un qui n'a pas lu les livres, ça devient dur de pas se faire spoiler.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Répondre