J'invite ici tous les catsukanautes a poster leurs films favoris trauma prés pubère !
Pour moi c'est les trucs de Romero & Fulci !!!!!
Le film d'horreur ultime pour moi c'est Zombie 1978 de Romero ! je l'ai vu pour la premiere fois au debut de la V.H.S j'avais 9 ans a l'epoque ! J'en ai 31 aujourd'hui,faites le calcul !!!!!!!!! ^_^
voilou !
Modifié en dernier par ppgoldorak le dim. 10 juil. 2005, 15:24, modifié 1 fois.
ppgoldorak, tu viens de gagner le prix du titre de thread le moins informatif du mois. Bravo
Qui plus est, ton thread est un appel à raconter sa vie que tout le monde s'en fout.
Donc je poste
Moi j'ai été durablement traumatisé par Gremlins, que j'ai vu à l'age de 5 ans à peu près. Je tremble encore rien qu'au souvenir de ce scientifique qui essaye d'attraper quelque chose sous une table et qui est tué par le Gremlins
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hmm j'ai du mal a me souvenir de films qui me faisaient vraiment peur etant enfant (sans doute parce qu'on controlait assez ce que je regardais niveau films ^^ mais pas niveau programmes tv ) ... mais y'a quand même un film d'animation nommé "Le Lion et la Sorciere Blanche" qui me fascinait et me faisait un peu peur ...
Pour ma part ca restera sans doute "L'invasion des profanateurs" (pas la version n/b, l'autre), notament la scène dans le jardin avec le type qui defonce son clone à coup de pelle...
Aussi un bref extrait de "Massacre à la tronconneuse" vers mes 9 ans...
mais maintenant ca va mieux, j'arrive à dormir presque 5h par nuit...
Moi c'était dans Colombo: un mec qui se faisait psychanalyser et qui racontait qu'il tuait un autre mec qui avait une montre à gousset à la place de l'oeil, et ce à grands coups de bêche; et puis il regarde dans sa tasse de thé et hop! Qui voilà? La montre à gousset.
Brrr.
Moi c'est trop con,le seul truc qui ma fait grave flipper dans ma djeunesse c'est une séquence dans "les dent de la mer chépucombien"
Quand le mec il ramasse un bout de planche dans la mer et qu'il y a un cadavre de nana calciné "collé" dessus.... brrr...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Mais nous avons revu ensemble cet épisode (par un hasard qui n'est pas sans rappeler la "Twilight Zone"), tu devrais désormais être passée au stade de la résilience, Lou! C'est pas sérieux, ça me coûte 100 uros par semaine ta thérapie, quand même!