rumeur Miyazaki/ Pixar !!!!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

rumeur Miyazaki/ Pixar !!!!

Message par XAV »

Pixar aurait decidé de faire son premier long metrage post disney (leur contrat finira dans 2 films) avec ni plus ni moins que notre veneré Miyazaki dans ce qui serait son premier long metrage 3D !!!!! 8O 8O
mais bon , rien d'officel encore ...

et tsuka , si tu te demande ou j'ia vu ca , c le meme site qu'hier :D !!

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

full 3D -___- bizarre pour du miyazaki

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

bah pkoi pas apres tout? il y avait deja pas mal d'intégration d'images de synthese ds ses films (assez visibles qd même) ... alors tant qu'a faire et puis comme ca en plus cela ne ferai qu'ameliorer la renommée internationale du studio ghibli (enfin si la qualité suit...)

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Woahou ! Maiiis où ...

>et tsuka , si tu te demande ou j'ia vu ca , c le meme site qu'hier !!

Okééé :lol: !!

Terrible ce site, j'ai aussi decouvert darkhorizons.com dessus, où ils parlent des adaptations de Musclor & des Thundercats ;) !

C'est fou tout ce qui se prepare ...

>il y avait deja pas mal d'intégration d'images de synthese ds ses films

Extremement peu, en fait.

>(assez visibles qd même) ...

Oui :-(

> alors tant qu'a faire et puis comme ca en plus cela ne ferai qu'ameliorer >la renommée internationale du studio ghibli (enfin si la qualité suit...)

Je suis sur que tu n'as même pas décelé le comble de ta remarque qui est que la renommée de Miyazaki (si elle reste a faire) est extremement dépendante de Disney ;)

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit : > alors tant qu'a faire et puis comme ca en plus cela ne ferai qu'ameliorer >la renommée internationale du studio ghibli (enfin si la qualité suit...)

Je suis sur que tu n'as même pas décelé le comble de ta remarque qui est que la renommée de Miyazaki (si elle reste a faire) est extremement dépendante de Disney ;)

Tsuka
euh je pige pas ta remark tsuka.... :?: :?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>euh je pige pas ta remark tsuka....

Tu parles du fait que le premier film de Pixar sans la "tutelle" de Disney pourrait ameliorer la renomée de internationale Ghibli si Miyazaki y participait, hors je te rappelle que cette renomée est entierement dépendante de Disney pour l'instant vu que les droits d'exploitation de tous les films de Ghibli appartiennent a Disney ... je croyais que tu le savais :roll:
Ces accords ont été signés il y a facilement 4/5 ans ...

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

euh oui ok... oui je le savais ca mais je vois pas trop le rapport avec ma remarque... m'enfin bon c pas grave... encore un drame existentiel qui passera inapercu et plongera ds l'oubli de la nebuleuse de l'internet...

miko (moi pas comprendre)

Avatar du membre
skoop
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 05 janv. 2003, 6:46

Message par skoop »

La 3D dans un D.A 2D :evil:

c'est bien pour les effets speciaux mais bon...
comme pour Futurama ou autres ça risque de faire très bizzare

et le full 3D c'est pas agréable surtout pour les persos humains

quand les createurs d'anim'3D comprendrons qu'il vaut mieux inventer des objet irréels plutot que de recopier la réalité
les choses avanceront

un peu d'innovation ça fait de mal à personne

skoop
against digital third dimension :twisted:

Little Lou

Message par Little Lou »

Ouh là! Disney, keskils vont prendre quand Pixar va les lâcher!

Paski fo pas se leurrer, question rendement, la boîte à Mickey connu des jours meilleurs, et c'est pas l'originalité qui les étouffe en ce moment; Atlantis pompé sur Nadia elle-même ayant des faux-airs de Laputa, baffe magistrale de la Planète au Trésor, les "2" (voire les "3") des vieux succès qui sortent à tour de bras (tsssk... "Peter Pan 2"... "Le livre de la jungle 2"... no comment)... Oïe-oïe-oïe, y sont pas dans la merde c moi qui vous le dis!

Et si en plus Pixar s'associe avec Ghibli, c'est l'hécatombe, ça va tuer tout le monde (de bonheur, s'entend, surtout moi, je veux être en première ligne)!!!

Fo pas cracher comme ça sur la 3-D, skoop; fo dire que je suis globalement contre dans les films en 2-D (quoique dans Metropolis ct assez réussi), mais la 3-D chez Pixar, loin de "dénaturer" le DA, l'a rendu au contraire plus chaleureux et plus touchant. Chais pas comment ils font ça. Le génie, sans doute.

Pour conclure, je dirais je trouve très bien que Miyazaki s'essaye à un autre support; j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>euh oui ok... oui je le savais ca mais je vois pas trop le rapport avec ma >remarque...

:roll:
Pas grave je te ferai un dessin ;)

Sinon pour Miyazaki àa serait en effet interessant de le voir collaborer avec Pixar, mais bon je reste reservé car le dernier projet de collaboration de ce genre avec le maître a bien capoté, c'etait Little Nemo (dont il ne reste que le pilote de Otsuka du staff "originel")

Tsuka

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

Ben ca y est , la rumeur a été demantie aujourd'hui sur Dark Horizons :
"Not surprisingly, guest editor Adam Butler posted an amendment saying that "Wednesday's Pixar rumour turned out to be a bad egg. A nice thought, but bad egg."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>...

:roll:
Pas grave je te ferai un dessin ;)

Tsuka
rooooooh tsuka comment que tu me traite comme un non-intelligent!! :P (bon c vrai que je le suis mais bon..) bon tu me le fais ce dessin?.... :wink:

miko (mprends toujours pas... mais c pas grave!)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Ben ca y est , la rumeur a été demantie aujourd'hui sur Dark Horizons :

Oh les coquins :) !! Moi qui etait tout content de decouvrir ces sites de news, on est jamais a l'abri d'un hoax -___-

>rooooooh tsuka comment que tu me traite comme un non-intelligent!!
>(bon c vrai que je le suis mais bon..) bon tu me le fais ce dessin?....
>miko (mprends toujours pas... mais c pas grave!)

Arf ^^ Ce que je soulevais n'est pas du tout grave ! c'est juste un aspect que j'ai trouvé un peu cocasse dans ta remarque, mais pas forcement pour toi justement :) J'ai essayé de t'expliquer mais tu ne saisi pas, pas grave ...

Disney c'est la société qui a les droits internationaux de tous les films de Ghibli. C'est sonc la seule société en qui peut dépendre la renomée internationale des films de Ghibli. Voila donc un leger comble de ta remarque, dans la mesure où on tu te rejoui pour la renommée de Ghibli d'une absence de Disney dans un potentiel projet comme celui là :o ...
Qui plus est que si une coprod entre Pixar se faisait avec Miyazaki sous l'estampille Ghibli, même si Disney n'etait pas a la production (chouette) ce serait quand même eux qui distribueraient ... où plutôt "decideraient de distribuer" dans le monde, vu l'attente de plus de 4 ans qu'ils nous ont fait subir avant le debut timide de l'exploitation internationale de premiers films du catalogue Ghibli. Car rappelons bien qu'ils detiennent les droits de tous les films a venir du Studio egalement.

Tsuka
(qui a toujours eu une dent contre les accords Disney/Tokuma >o<)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

ooooooooook g compris, dit comme ca... Bah ok je comprends ta rancoeur contre les accords disney / tokuma, je suis tout a fait d'accord avec toi. Maintenant il fo esperer que disney fera tout de meme du bon travail quant la distribution des oeuvres a venir.

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Maintenant il fo esperer que disney fera tout de meme du bon travail >quant la distribution des oeuvres a venir.

J'espere aussi, m'enfin je les ai quand même a l'oeil car des le depart ils avaient commencé a m'enerver avec leurs mauvaises habitudes, quand ils ont voulu remonter Princesse Mononoke pour la sortie américaine >< !
Heureusement que Ghibli a été ferme.

Tsuka

Répondre