on ne les arrete plus ....

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Lambert pour jashugan ? t'as vu ça ou ? O_O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

patrouchef a écrit :Lambert pour jashugan ? t'as vu ça ou ? O_O
maaaah c t pour diconner v'yons!!! 2nd degré powaaaaaa!!!
moi perso je vois bien un casting francais avec depardieu ds le role de Ido, Clavier de cui de Desty Nova, Carlos alias Makaku, Maité de la cuisine des mousquetaire ds cui de Gally (bon j'ai hesiter avec virgine ledoyen), galabru ds le role de Fogia, et roger Hanin ds celui de Yugo!!!!! ouaiiiiiiiiiiiii avec claude zidi a al realisation !!!!!!!! ouaii!! france powaaaaaaaaaaa!! bon bah v me re-coucher moi... 8)



mais pourquoi est t il si miko ? parceque!!!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

raaaah mais je parlais des post precedent, je demandais ou il a vu qu'on parlais de mettre lambert en jashugan^^'

sinon en jashugan...Dolph Lungren ? PTDR !^^
quoi que Hunter Heart Humsley aurait la bonne gueule...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>raaaah mais je parlais des post precedent, je demandais ou il a vu >qu'on parlais de mettre lambert en jashugan^^'

Mais justement Miko l'a dit precedemment dans un de ses messages ^^ !
(en page 3)

>sinon en jashugan...Dolph Lungren ? PTDR !^^

Mouarf pourquoi pas ;)
(souvenirs de Dolph dans le bofasse pilote de BlackJack par John Woo -o- )

>quoi que Hunter Heart Humsley aurait la bonne gueule...

Je vois pas qui c'est 8O ?

Sinon le casting français à la Miko ne me séduit pas trop, je ne sais pas pourquoi :lol: Remarque avec Pitof ou Caro aux effets visuels & ambiances, ça peut peut être le faire ^^

Raaah les noms de Clavier & Depardieu me rememorent le Asterix n°1 >o<;;;; ... d'ailleurs Asterix 3 a de grandes chances d'etre réalisé par Gerard Jugnot, va t-on avoir droit nous aussi a nos sagas de films adaptés de BD et réalisées par differents maitres du genre ^^ ?

Tsuka

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Ouais...

Message par Chron »

Et moi je dis que ça me ferait bizarre de voir des occidentaux dans le role de Gally, Ido et Nova... ^o^; Parmi les propositions il n'y a que Dafoe ou Walken pour Nova qui irait bien et encore parcequ'il a des lunettes les 3/4 du temps... ^^
@+
Chron (mais on sait tous que t'es accro des morning, patrouchef pas la peine de le nier... ^__^)

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

j'attend bocoup de BB de giraud avec cassel :)

edit: JCVD en jashugan nan? :D

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oho, JCVD je pense que ça irais mieux pour Zapan, comme ça Gally aurait une raison de plus de lui peter ses dents^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Re: Ouais...

Message par Miko »

Chron a écrit :Et moi je dis que ça me ferait bizarre de voir des occidentaux dans le role de Gally, Ido et Nova... ^o^;

Chron (mais on sait tous que t'es accro des morning, patrouchef pas la peine de le nier... ^__^)
bah kishiro n'a pas dessiner des persos censés avoir une physionomie nippone (bon tu me diras ds les mangas de facon générale vu la physio des visage des perso et leur couleur de cheveux il est dur de determiner leur nationalité) Ido et Nova sont censer etre blond ou au cheveux blancs non? (c vrai qu'en noir et blanc c dur de savoir) Gally aussi c dur de savoir... mais c vrai que je verrai qd même plus une nyak :lol: ... pour yugo aussi d'ailleurs. Mais pour les autrs persos y a pas de raison qu'ils soient tous bridés... et pourquoi pas du chgemnt d'ailleurs? dans daredevil le film, le caid (kingpin) est un gigantesque black alors qu'il est blanc ds la bd 8O . soyons zzzzzzzzoooooouuuuuuuuuvvvvveeeeerrrrrttttsss!! :wink:

miko (ki se verrai bien grd, black avec un gros .... QI)

Little Lou

Message par Little Lou »

Et pkoi pas Shu Qui dans le rôle de Gally, si vous tenez tant que ça à des comédiens asiatiques?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouaip, ça ferait un Shu Qi en moins.

haha, c'est tout ce qui me reste de mes 2 ans de chinois, une pauvre vanne.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Emmmzzzz...

Z'ai po compris... :cry:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

suffit de savoir que le "q" en chinois se prononce "tch".
Shu Qi = Shoutchi = soucis = oh mon dieu je viens d'expliquer un jeu de mot, je suis foutu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

ah oui balak c le debut de la fin... (moi perso je dois les expliquer a chaque fois tellement y a que moi qui les comprends... quelle misére... :cry: )

miko (artiste incompris...)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Shu Qi = Shoutchi = soucis = oh mon dieu je viens d'expliquer un jeu >de mot, je suis foutu

Arf au moins t'as permis d'eclaircir aussi ma lanterne car moi navé pas compris non plu ^^

Shu Qi ... Shu Qi ... c'est vrai que ça peut le faire, vu qu'elle a deja joué dans le film hk a influences mangasse "Storm Riders" :)

Hmm je citerai bien Faye Wong aussi parce qu'elle a un joli minois mais bon pour camper le perso de Gally faut qu'elle fasse un peu de gym ^^

Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaah, d'accord. D'accord. Hem. Broum.

On va faire semblant qu'on a rien vu, d'accord? :roll: Pour Balak, les gars.

:wink: :wink: :wink:

Répondre