Tigres & Dragons d'Andy

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Tigres & Dragons d'Andy

Message par Tsuka »

Speciale dédicace pour Miko, un des plus grand fan d'Andy Seto ^__^
La preview de sa prochaine BD Tigres & Dragons, adaptant l'histoire originale qui a été porté de manière sublime par Ang Lee au ciné :)

http://www.comicsone.com/kungfu/

Tsuka

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

j'aimais bien cyber weapon z au debut mais je dois dire que le gars m'as un peu decu sur la fin,et pi son king of fighter est pas folichon...
enfin ptetre que sont tigre et dragon me redonnera la flamme pour lui

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est vrai que la fin de CWZ est moins léchée que les premiers tomes ... Pour KOF il explique qu'il a volontairement essayé de se rapprocher du style de colorisation (informatique) des jeux, je trouve ça dommage, ça ne vaut pas ses belles couleurs a la main :-\

Tsuka

Avatar du membre
skoop
Morning Musume
Messages : 17
Enregistré le : dim. 05 janv. 2003, 6:46

Message par skoop »

j'espere qu'au niveau du senario, il n'apportera aucune modif,et qu'il sera capable de degagé de sa Bd l'ambiamce qui fait le principale atout du film.

Avec les capacités techniques qu'Andy Seto possede, ça dervrai pas poser de problème.

>et pi son king of fighter est pas folichon...
c'est vrai mais bon, elles sont quand même rares les bonnes adaptation d'un jeu de baston en manga, si qulqu'un peut me citer un jeu ou son passage en manga,ou vice versa, a été bien faite qu'il le signale car perso j'en connait pas(jsui pa une reférence,je sais!).Surtout pour street fighter...

skoop :wink:

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Re: Tigres & Dragons d'Andy

Message par Miko »

Tsuka a écrit :Speciale dédicace pour Miko, un des plus grand fan d'Andy Seto ^__^
La preview de sa prochaine BD Tigres & Dragons, adaptant l'histoire originale qui a été porté de manière sublime par Ang Lee au ciné :)
Tsuka
marchi tsuka!! toi t un pote (tiens, prends mes poils... /pub kiss cool)!! toi t de la balle!! allez promis pour te faire plaisir je vais arreter de dire des mikonneries sur le forum!! :twisted:

pour en revenir a KOF je suis d'accord que les couleurs et dessins sont moins reussi que ds les CBZ mais collent effectivement mieu a l'esprit des jeux, on pourra toujours se consoler avec les illustrations de fin et les couvertures... quant au scenar bah... on pouvait pas s'attendre non plus a un questionnement existentielle philosophiquement parlant qui aborderait la quintessence du 596hits combos dans ta face de chacal... etant fan inconditionnel (fanatique même) de la meilleure serie de jeux de combat en 2D j'avoue avoir etait bien convaincu par cette adaptation. (mais bon qd il s'agit de kof il m'en fo pas bcp...) :wink:

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

cyber weapon etais pour moi le premier manga couleur ke g acheter, ca a etais un choc , g surtout acheter a cause des dessins ,le style etaits completement different de ce ki se faisait d hab...mais c vrai ke la fin....g aussi deux de ses art book(y en a d autre???)

et gspr ne pas etre decu par tigre et dragon

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>marchi tsuka!! toi t un pote (tiens, prends mes poils... /pub kiss cool)!!

"Ouééé tu sais que t'es sympa ?! on va faire des trucs ensemble ^o^ !!!"
Euh non p'têtre pas en fait ^^

Sinon ému de voir autant de fan nostalgiques des premiers CWZ ... quand je vois l'état de mon volume 1, et comment chaque case me semble familiere, je suis de tout coeur avec vous :)

Tsuka

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

skoop a écrit :j'en connait pas(jsui pa une reférence,je sais!).Surtout pour street fighter...
le street fighter du mec qui a fait flag fighter ( manga player ) était pas mal ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouaip, j'aime beaucoup Masaomi Kanzaki, pas tant pour Flag Fighter (bof) ou Xenon (berk) que pour cet excellent (et malheureusement trop peu connu) manga qu'est Kaze.
Par contre je dois dire que Andy Seto... Bof, quoi.
il assure au niveau du dessin, mais la couleur est très peu a mon gout (z'avez vu comme je suis consensuel? j'ai failli écrire"dégueu" mais je me suis retenu)
et pis...
KOF zillion c'est nul.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

[quote="Tsuka

quand je vois l'état de mon volume 1
Tsuka[/quote]

c klr j en un ki a meme fait "le grand partage"(dixit X-or)oué bon pov bouquin c separé en deux,ils abusent de faire des reliure si rigide...

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

kaze est terrible!
je les aient trouvés un jour par hassard en occaz et j'ai bocoup aimé^^

sinon pour seto je partage le pt de vue de miko j'aime bien l'homme et j'aime bien son adaptation de KoF
quant a CWZ j'aime bocoup les 1er mais honte a moi j'ai jamais eu la force d'aller jusqu'au bout de la serie ca devenais vraiment moins a cuaques fois...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Eh eh Pony moi c'est pareil j'ai des reliures qui fatiguent beaucoup ^^

Sinon Kanzaki j'aime aussi beaucoup, style tres carré et encrage punchy ... j'ai plusieurs tomes de Kaze en jap et j'avais bien accroché, je me rappelle même que c'etait un des premiers mangas "non format Jump" que j'avais acheté en import ^^ ... par contre je n'ai pas suivi ce qu'il fit par la suite, a part constater la sortie en France des tres moyens Xenon & FlagFighter en effet -_-

Tsuka

Répondre