wééééééééé trop bien didier super!!!!!!!
ça fait pas trés longtemps que j'connais, mais je suis déjà fan!
(par contre c'est chiant,avant on pouvait chopper tout l'album sur le site à ce qui parrait, que maintenant y en a que quelques unes..)
on va tous crever,on va tous crever,y a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fêêêêteuuuuu!!!!^
Rhhoo qu'il est bo le site, et pis quel canon ce super didier....
Moi ma préféré, c'est "Arrête de te la peter"
De toutes façons les filles comme toi, c'est bien connu,
Faut les faire rire pour leur défoncer le cul... Faire l'amour.
@+
Chron
ah ben dites donc ça fait plaisir, moi j'ai découvert a l'époque ou on pouvait les choper tous (je te le graverais bill t'inquiéte), alors ce qui est super avec didier c'est que c'est un détecteur a "individus au ras des paquerettes", un peu comme infos du monde a l'époque, tu le fais lire a quelqu'un et si il te dit "pff mais c'est n'importe quoi, ils nous prennent pour des cons ou quoi!!!", eh ben tu sais que le mec d'en face il a un probléme au niveau du second degré.
en outre je trouves que ce chanteur engagé est un des derniers a dénoncer de maniére pertinente, il la la vraie punk attitude ce qui nous evite des paroles style "la guerre c'est le malheur et le malheur ça rend triste".
enfin bon je dis que des évidences en même temps depuis tout a l'heure, si quelqu'un l'a vu en live, j'aimerais bien avoir ses impressions en tout cas.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".
Pas vraiment & en même temps un peu dans le même genre, y'a un certain "Michel Farinet" aussi, que Anneko adore ... mais bon lui il chante serieusement, de tout son coeur ... malheureusement il a pas de site.