Viendez mater mon décolté!

Vous pouvez y parler de tout
Choufy
Intervenant valeureux :)

Viendez mater mon décolté!

Message par Choufy »

Image

^^ Oyez, oyez bonne gens, la nouvelle version de NOODLE est en ligne
> Moins jaune! (parce que plus sain pour vos yeux lol)
> Plus de membres! ( capturer JSM et Sambour ne fut pas une mince affaire =3=)
> et puis ben pour le reste je vous laisse voir ça par vous même ^^

Vos compliments (surtout) et vos critiques (un peu moins) sont vivement attendus :oops:

Miko
The king of posters

Message par Miko »

ouééé de la pub racoleuse pour rameuter les gens. Résultat : une tres bonne opération marketing! deja une 20 aine de visites en 2h :wink:

miko (ki ne sait pas laissé trompé, sisi je jure!!)
"La communication ne vit pas que des mots"

jem
CyberPet

Re: Viendez mater mon décolté!

Message par jem »

Choufy a écrit : > Moins jaune! (parce que plus sain pour vos yeux lol)
Ah ben ca c'est une bonne idée!!
Choufy a écrit : > Plus de membres! ( capturer JSM et Sambour ne fut pas une mince affaire =3=)
Pokéball, Go! JSM, attaque PainterColor!!
Choufy a écrit : Vos compliments (surtout) et vos critiques (un peu moins) sont vivement attendus :oops:
Ben quelques dessins de plus seraient sympas! (je sais que vous avez d'autres sites pour ca, mais bon...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rooh le site est jouli mais comme Jem je trouve que ça manque un peu de dessins ^^

Y'a des wallpapers heureusement ;) même si j'aurai aimé voir autre chose de JSM que cet espece de Pokémon bizaroide :P

Vivement le Japan Expo alors ^_^

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Tiens bizard, mais j'ai l'impression que tout le monde pense pareil :o
ça manque de dessin! peut ètre un extrait du fanzine, ou une présentation illustré des personnages ça serais sympa! :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss!!!!!!!! Bravooooooo!!!!! super classe le design!!!!! :wink:
Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

nichooooooooons *ç*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Choufy

Message par Choufy »

Miko > le racolage il n'y a que ça de vrai! :oops:

Jem > ui pour les dessins, c'est la remarque qui revient le plus souvent... Malheureusement les fait d'avoir plus ou moins un site perso chacun ajouté au fait que nous somme tous de grosses feignasses rend difficile cette opération... Hum, hum

Tsuka > ah sur ce coup la môssieur jsm a choisi lui-même... Je suis tout a fait d'accord avec toi mais les gouts et les couleur malheureusement... :roll:

The|Buzz > comme dit plus haut pour les dessins je ne peux rien promettre, mais c'est vrai qu'il n'y a même pas de section où la version papier est présentée en fait (rooo la honte ><)
Je vais réfléchir à une solution pour réparer ça ^^

lapetitearaignée > Merciiich! D'ailleurs pourrais tu me renvoyer ton dessin "nouilles" s'il te plait? (mon ordi à la c... ne veut plus lire mes cds gravés, grmlmlmlml)

Balak > dans mes bras >*3*> Enfin quelqu'un qui comprend la poésie de mon dessin, ouf!

P.S : merci à tous d'avoir pris le temps d'aller voir le site :D

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

j'avais tout perdu à cause d'une quinte de toux de mon ordi*sic*... la loose... je te recollorise ça et je te renvois le tout pendant ces vacances!!! :wink:
Image

JSM
Hannibal posteur

Message par JSM »

oéé c'est quoi le problème avec mon poussin chelou !! >___<

:cry:
ImageImageImage

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Mais moi je l'aime bien ce poussin. :o
Je dis oui au Dark Kawaii !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

JSM > Hé hé non mais je l'aime bien ton poussin zarbi :P c'est juste qu'en arrivant sur le site Noodle, j'ai cherché à voir des dessins a toi (je le cache pas, je suis fan de ce que tu fais). Et si je ne me trompe pas, ça doit être grosso modo le seul dessin de toi sur le site, et même si il est sympa, je trouve qu'il n'est pas représentatif de ce que tu fais d'habitude (même si tu varies de style j'en conviens) ... je m'attendais a voir d'autre(s) dessin c'est tout ^^ ...

Sinon c'est vrai qu'il y a vos sites persos & graphic diaries deja bien remplis ... mais bon quand même ce serait sympa d'en voir plus sur le site de Noodle, histoire que les visiteurs memorisent bien les auteurs & styles de designs présents dans le fanzine, si ils n'ont pas l'idée d'aller surfer sur vos sites.

jem
CyberPet

Message par jem »

Et puis ce n'est pas un crime d'avoir le même dessin sur deux sites différents, hein.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

kosal
Otaking !

Re: Viendez mater mon décolté!

Message par kosal »

Choufy a écrit :> Plus de membres! ( capturer JSM et Sambour ne fut pas une mince affaire =3=)
Mohh, suffit de promettre la présence de masseuses japonaises ou coréennes sur les stands et ils acceptent n'importe quoi ! :D
kosal

Petit carreau
Image

Choufy

Message par Choufy »

JSM > Comment te dire... Mmmmm... Je crois que tu as toi même très bien défini ton poussin 8) ...
Mais je dois reconnaitre que s'il existait j'aurai une folle envie de faire du trempoline sur son bidon rien que pour lui faire sortir la langue :oops:

Tsuka > Vais réfléchir à un moyen de mettre ça en place... Mais c'est vrai qu'en ce moment nos dessins sont réservés à la sortie des 2 numéros de Noodle pour Japan... ^^

Jem > Je t'avoue que perso ça me gêne un peu de retrouver les mêmes dessins d'un site à un autre... Mais c vrai que dans l'absolu je ne vois pas d'autre solution non plus (vu la productivité de chacun) ^^;;;;

Kosal > mdr
Ben oé c tout l'art du "capturage de dessinateurs talentueux"... Connaître leur point faible X3

Petite araignée > arf je suis désolée de te faire refaire la couleur ;;3;;
Je vais essayer de lire mes cds chez quelqu'un d'autre ça t'évitera du boulot en plus ( quelle galère les ordis qui merdouillent comme ça =3=)

Répondre