cherche prof en animation?!
- AHMED
- Intervenant valeureux :)
cherche prof en animation?!
salut tout le monde
je ne sait pas par koi commancer ?! en tout cas
je trvaile ds une boite d'animation (une nouvelle !) et ya perssone qui a l'experience du domaine (pas trop vrais!)
en tout cas le patron cherche a nous faire une formation speciale dans le domaine de l'animation et il compte chercher un prof de chez dream works mais moi je croi qu 'on peut avoire la formation ailleure pour des prix melleures !!
qu'est ec que vous en pensee ?
mais ou faut il chercher ?
merci
je ne sait pas par koi commancer ?! en tout cas
je trvaile ds une boite d'animation (une nouvelle !) et ya perssone qui a l'experience du domaine (pas trop vrais!)
en tout cas le patron cherche a nous faire une formation speciale dans le domaine de l'animation et il compte chercher un prof de chez dream works mais moi je croi qu 'on peut avoire la formation ailleure pour des prix melleures !!
qu'est ec que vous en pensee ?
mais ou faut il chercher ?
merci
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rooh vous êtes méchants les gars 
Remarque moi j'aurai rien de bien utile a dire ppur Ahmed :-\ ...
Ce que je trouve bizarre c'est que tu es dans une boite d'anim où personne sait faire d'anim (?) et où ils veulent vous faire payer une formation mais ils ont encore aucun intervenant
? ... je sais pas si y'a de l'entube dans l'air mais c'est etrange tout ça ... pour demarcher des pros de l'anim faudrai peut-être voir avec des eleves des Gobelins, qui pourraient demander quelques contacts aux responsables de l'ecole ... sinon c'est toi qui disait bosser dans une boite d'anim en Afrique ?

Remarque moi j'aurai rien de bien utile a dire ppur Ahmed :-\ ...
Ce que je trouve bizarre c'est que tu es dans une boite d'anim où personne sait faire d'anim (?) et où ils veulent vous faire payer une formation mais ils ont encore aucun intervenant

- berseker
- mouton câlin
Non, Djelfa c'est dans la MarneTsuka a écrit :sinon c'est toi qui disait bosser dans une boite d'anim en Afrique ?

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- AHMED
- Intervenant valeureux :)
more informations!!!
explication:
ca risque de prendre edes lignes!
et bien on peut dire que c une boite pas tres profetionnele !; mais comme mm il ont fait des dessin animées de qualite moyene , persoone na suivi une formation dans le domaine (le debut de toute chose non!)
c pas les clients qui manque ,automatiquement ni l'argent?!
mais puisqu'il velent ameliorer la qualite de leurs production ...(il ont intereet!!)......il decide d'engager un prof (et pourkoi pas DREAMWorks )?!!! puisque il sont capable de le faire !!
moi je vien de commancer chez eux , je fait pas un travaille dans mes norme d'exigence puisqu'il ua les delait 'les clients inpatiant!)mais ca vas , tout le monde aprend des choses dans cette boite !
bon je croi que c plus claire comme ca?!!
si non j'attand vos question !
mais aussi votre aide et vos avis !! bien sure
salut
ca risque de prendre edes lignes!
et bien on peut dire que c une boite pas tres profetionnele !; mais comme mm il ont fait des dessin animées de qualite moyene , persoone na suivi une formation dans le domaine (le debut de toute chose non!)
c pas les clients qui manque ,automatiquement ni l'argent?!
mais puisqu'il velent ameliorer la qualite de leurs production ...(il ont intereet!!)......il decide d'engager un prof (et pourkoi pas DREAMWorks )?!!! puisque il sont capable de le faire !!
moi je vien de commancer chez eux , je fait pas un travaille dans mes norme d'exigence puisqu'il ua les delait 'les clients inpatiant!)mais ca vas , tout le monde aprend des choses dans cette boite !
bon je croi que c plus claire comme ca?!!
si non j'attand vos question !
mais aussi votre aide et vos avis !! bien sure
salut
Drawing is my life! -----> http://www.ahmadabad.blogspot.com
- patrouchef
- Grenouille enragée
- pilikun
- Otaking !
en fait je comprend pas bien , y'a pas de thunes pour faire de l'animation en france , producteurs trop frileux; et là y'aurait des mec qui voudraient mettre de l'argent dans un projet qui ne présente aucune personnes réellement qualifiée.je ne veux pas faire de critique facile et si ca marche tant mieux mais je trouve ca plus que louche.
- berseker
- mouton câlin
T'es sur que tu as lu le thread ?gatsu a écrit :y'a pas de thunes pour faire de l'animation en france

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.