Après mon jenesaispascombientième rafraichissement du forum sans aucun nouveau message, j'ai soudain été pris d'un gros doute
Après vérification, effectivement...
On a perdu tous nos Lyokizz !!!!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Non malheureux, ils sont partis pour de bon !!!
Vers un forum qu'ils ont créé de toutes pièces !!!
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
1) une camera quadritridimensionel pour filmer 74 calques a la fois
2)un lieu on l on peut trouver des tables de black jack et des putes
3) un pianiste de guitare jazz manouche
4) t es trop une burne tu l auras jamais ce concours
serieusement c quoi.........parce que la moi je deconne je deconne........on m arrete plus.....ouais je previens ....je susi trop marrant comme mec .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Les Lyokizz sont des petites bêtes étranges qui ont créé un communauté à l'intérieur même d'un thread de Catsuka (Celui sur code Lyoko dans le forum Actualité). Ce phénomène nous avait beaucoup troublé, comme tu pourras le voir dans le thread "@+ Chron".
Malheureusement, ils se sont senti à l'étroit et depuis le 05/04/04, ils ont migré vers un forum à leur mesure
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Grande nouvelles : il en reste quelques uns !!
Bon en fait ils sont juste passé reprendre quelques affaires qu'ils avaient oubliées et ils sont repartis
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
oui coucou tout le monde.........sinon j etais passé une fois sur le board actualité.....et j avais meme posé une question......c t sur un miyazaki......
je suis un peu con et je comprend pas tout .......mais bon je vais essayez de passer faire un coucou donc voila .........bon t libre quand on se dit samedi en 8.......je susi libre ...je passerai surement vers midi sur le board actualité...........bon allez ca marche ........tcho
chron.......t y a des gens qui ont ton age et qui au lieu de faire des choré sur du morning musumé ...... et ba copule afin de faire evoluer notre belle espece humaine.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere