Update ^_^

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Update ^_^

Message par Tsuka »

Voila une nouvelle update du site ^_^

Comme souvent je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais en tête mais ça sera pour la prochaine fois ^^
Toutefois je pense qu'il y a de quoi se divertir :) :

## Les Voeux de Jesus

Tout d'abord notre Jesus Kryst nous fait le plaisir de souhaiter ses voeux sous forme de petir clip animé tres mignon, avec Nini ^_^ (a decouvrir dans la popup d'entrée) ... Merci Jesus (et désolé pour le retard °o° !)

## Avant-première Studio Tanuki

Egalement dans la popup d'entrée une avant-première en partenariat avec le Studio Tanuki : des fonds d'écrans "Pin Pin" en exclusivité ! (ainsi qu'un bonus caché ;-p)

Merci a Meko et a ses collegues, si vous ne connaissez pas le Studio Tanuki je vous invite a decouvrir leurs créations sur http://www.studiotanuki.com

## Rubrique Vidéos :

- Ajout d'un nouveau clip du Studio 4°C : l'opening de RAMPO, un film live de 1994 adaptant la vie de Rampo Edogawa, et dont le Studio 4°C s'est vu la tache de realiser le prologue animé qui est d'ailleurs basé sur une des nouvelles d'Edogawa ("Madame Osei"), que l'on a pu voir egalement adapté dans "Nouvelles de Litérratures Japonaises" d'Ikegami chez Tonkam

- Ajout des publicités "Leggsy" réalisées par les frères Nicolas pour Coca Cola. Spots TV de l'an dernier et dans un style proche de ce qu'ils ont fait sur 1er clip des Supermen Lovers. Je vous propose la pub principale (version longue) et un montage de 10 spots plus courts.

- Ajout du pilote original de la série animée de Batman ... qui est en fait le générique ;)

- Remise en ligne de "Comedy" du Studio 4°C (version améliorée, moins de fautes ...)

## Rubrique FanWork :

- Bienvenue à 4 nouveaux membres: Meko, Jagerden, C'Raf et The Dario ^_^
- Ajout de 24 nouveaux dessins de Chen Jie
- Ajout de 6 nouveaux dessins de Gwen
- Ajout de 3 nouveaux dessins de Mei
- Ajout de 10 nouveaux dessins de Patrouchef
- Ajout d'1 nouveau dessin de Skoop
- Réorganisation des dessins de The Radical Dreamer

## Rubrique Insolite :

- Clin d'Oeil : Ajout de 16 nouvelles illustrations

- Ajout de la sous-section "Dancing Spiderman"
(et oui rien que pour ces deux gifs animés, mais quel gifs animés ;) !!!)

- Ajout de la sous-section "Every Anime Characters"
(pourquoi pas continuer la quête des personnages que l'on avait commencé sur le forum ;)

- Ajout de la sous-section "Pinup"
(sur une idée de Meko ;) !!! merci pour ces pinups, j'ai aussi rajouté celle que Balak m'avait fait pour les 2 ans du site ^_^ Balak si ça te gene dis le moi)

- Gazette de la connerie : Ajout des numéros de Janvier à Mars 2003

## Rubrique Gengal :

- Ajout de 37 nouvelles dédicaces
(une page spéciale "derniers ajouts" est désormais aussi dispo)

- Ajout d'une nouvelle galerie Bubblegum Crisis Tokyo 2040 (25 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Cosmocats (20 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Ile au Trésor (13 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Super Nanas 2040 (17 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Samurai Pizza Cats (57 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Slayers (25 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Tenchi Muyo (28 croquis)
- Ajout d'une nouvelle galerie Trigun (17 croquis)

Passage des galeries Petits Malins & Dragon Ball de RetroTV dans Gengal ... desormais je compte en fait privilegier les galeries avec un miminum d'images consequent pour Gengal, pour Retro TV je proposerai quelques petits aperçus de travaux préparatoires pour un maximum de series différentes.

## Rubrique Retro TV

- Ajout d'une nouvelle sous-section "Vieux jouets" avec 63 photos
(encore du kiiiiitch ^__^ !!)

- Ajout de 35 nouveaux éléments préparatoires dans "Zolis Croquis"

## Forum :

Ajout d'un nouveau Forum "Drawing Board" qui permettra à ceux qui le désirent de poster leurs dessins dans un espace destiné a discuter et donner des avis sur le travail de chacun.

Je n'oublie pas les smileys faits par Rafchan, pas encore eu le temps sorry ^^

Voila :)

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

fouyaaaa, y'en a des trucs!

petits commentaires en live(random order):
Clin d'oeil: Excellent les dessins de Zep et Trantkat sur Sillage...
Beaucoup moins excellent le Trigun de Turner, mais je n'aime pas Turner dans l'ensemble.
Par contre le Speed Racer est vraiment génial! (et en plus y'a des vrais beaux nénés)
J'ai toujours autant de mal avec le choix des couleurs de Ross, mais sa version de la bataille des planète est quand même excellente.
Le deuxième Wolverine en couleur est magnifique....Nihei est bon quand même!
ARRRGH (la preuve que je le fait en live), le lien Powerpuff par Warren ne marche pas, moi qui salivait comme un goret a l'avance!
Waaah, génial ce dessin de Miyazaki (right click/download)
Pas mal le Astro...
Tiens, je ne suis VRAIMENT pas fan de Asamiya, ni de son exportation aux USA, mais ces esquisses sont plutot pas mal... Bon boulot sur le Fléau.

Gengal:
Nom de Dieuuuu (blasphemous), les model sheets de l'ile au trésor, plus rien n'existe autour de moi, big fan d'Akio Sugino devant l'eternel...
(right click/download²²²²²²)
Je l'ai déjà dit très souvent, une fois de plus ne fait pas de mal: Tsuka, tu es un bienfaiteur de l'humanité! Merci gars!

Retro TV:
*balouk bave devant la mercedes de Lupin....*
Tiens, c'est la premiere fois que je vois des model sheets de City Hunter...
Way, encore du Luping!
Bien cool, cette rubrique!

Pour le forum....
Bah zutalors, je l'ai raté ou quoi?

TSUKA PAWA!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Phwoar! T'as 'achement bcp bossé Tsuka!! 8O

Chapeau!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué tsuka c'est un sacré updateur !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

L'angoisse de ne pas en faire le tour avant le prochaine update m'étreint le coeur, la gorge et les... Ah non pas là kand même :oops:

J'en suis encore à "dépouiller" tranquillement les interviews Angouleme...

Au fait Tsuka et Eiji ça vs dérange pas ke j'utilise votre trad. des crédits de Ninja Scroll 2 pour une news sûr mon site ? Vs serez crédités) bien sûr :wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci a tous pour vos remarques, ça fait plaisir ^_^

Sinon comme d'habitude je ne fais pas systématiquent d'annonces sur le Forum pour signaler les mises a jour du site (seulement quand je juge qu'elles sont un minimum notables), donc n'hésitez pas a bien checker la page relative :)
(la prochaine ne sera peut être pas si garnie ^^)

>Le deuxième Wolverine en couleur est magnifique....Nihei est bon quand >même!

Yeap sympa, par contre je serai intrigué d'avoir l'avi de Rafchan aussi ;)

>ARRRGH (la preuve que je le fait en live), le lien Powerpuff par Warren >ne marche pas, moi qui salivait comme un goret a l'avance!

Désolé je m'en occupe ce soir promis °o° !!

>Tiens, je ne suis VRAIMENT pas fan de Asamiya, ni de son exportation >aux USA, mais ces esquisses sont plutot pas mal... Bon boulot sur le >Fléau.

Moi pareil, car je trouve simplement ses crobards bien chiadés, avec des details et tout ... j'etais habitué a un trait d'Asamiya plus simple, plus carré ... mais là ça change je trouve :)

>Nom de Dieuuuu (blasphemous),

shocked >o< !

> les model sheets de l'ile au trésor, plus
> rien n'existe autour de moi, big fan d'Akio Sugino devant l'eternel...

Moi tout pareil, moi aimer bcp sugino mais dur dur de trouver des travaux de lui -__-

>Retro TV:
>*balouk bave devant la mercedes de Lupin....*

Bizarre que tu baves pas devant la bande de figurines de lupin :lol:

>L'angoisse de ne pas en faire le tour avant le prochaine update m'étreint >le coeur, la gorge et les... Ah non pas là kand même

Oula ^^;;

>J'en suis encore à "dépouiller" tranquillement les interviews >Angouleme...

Pas grave rien ne presse, et pour les interviews d'Angoulême saluons encore une fois le boulot de transcription de Patrouchef :)

>Au fait Tsuka et Eiji ça vs dérange pas ke j'utilise votre trad. des crédits >de Ninja Scroll 2 pour une news sûr mon site ? Vs serez crédités) bien >sûr

Moi y'a aucun probleme, surtout que ce n'etait pas une trad a moi que j'ai posté ;)
Par contre tu viens de me faire prendre conscience que je n'avais même pas fait de news sur mon site pour Ninja Scoll 2, honte a moi, faut vraiment que je m'achete un p'tit carnet pour rien oublier ^^;

Tsuka

Miko
The king of posters

Message par Miko »

eh bah ca en fait des update que je vais sans doute jamais regarder... :oops: ... cependant encore bravo cher ouébmastér et ami a moi, tu m'epateras toujours... tu m'etonnes que t'aies pas dormi ces derniers temps... :wink:

miko et encore bravo!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

A propos de Sugino: c'est vrai que trouver des infos sur le net est une gageure... Donc des model sheets, tu penses! J'étais en transe!
Je suppose que comme moi, tu n'as trouvé aucun site dédié a ce formidable artiste? Je n'ai même pas réussi a trouver des scans d'illustrations, ni meme des arts books...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

desaki - sugino = the mythe :) jé claqué toute mes cassettes de BJ a force de les regarder (le magneto lui a rendu l'ame sur patlabor :lol: )

sinon chapo a tsuka ki bosse comme un forcené!

juggernaut par asamiya superbe :)

XAV
Otaking !

Message par XAV »

YYYYAAAHHHHHH !!! BRAVO SUPERGENIALMEGATOP !!!

mais petite question :"une page spéciale "derniers ajouts" est désormais aussi dispo" .... ou ça ?__? parce que ca devient un peu lourd d'aspirer a chaque fois tout ton site pour avoir les update :P :P !!

les pubs des freres Nico sont vraiment terribeul *o* !!!! j'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil mais par contre la derniere video de 4°C a l'air assez glauque °_° ...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Always merci pour vos congratulations ^__^

Pour Dezaki/Sugino même si je n'ai pas autant cherché que pour Morimoto c'est vrai que le web est assez pauvre les concernants :-(
Côté art books je pense que c'est pareil, tout comme certains artistes comme Kawajiri, on se demande comment rien ne peut exister sur eux >< !

>mais petite question :"une page spéciale "derniers ajouts" est désormais >aussi dispo" .... ou ça ?__? parce que ca devient un peu lourd d'aspirer >a chaque fois tout ton site pour avoir les update !!

Coquin ;) Quand même en suivant tu devrai pouvoir eviter de tout re-uploader ...
Sinon pour la page "derniers ajours" comme indiqué cela ne concerne que la section des dedicaces dans Gengal, et le lien vers cette page se trouve dans le mini menu du haut des pages de cette section.

Au fait Balak les PowerPuff Girls par Warren sont en ligne ... attention la resolution n'est pas enorme, je ne voudrai pas te faire de fausse joie ^^

>les pubs des freres Nico sont vraiment terribeul *o* !!!!

Yeap :) ! Même si un peu trop ressemblant aux Supermen Lovers pour le rendu des persos

> j'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil mais par contre la derniere video de 4°>C a l'air assez glauque °_° ...

Oui c'est tres glauque, en même temps c'etait plus un travail de commande, ça a deja presque 10 ans, et l'encodage a été fait a partir d'une vieille VHS dont le son deconne ... ça doit pas aider ^^;;

Tsuka

Répondre