Bon jvous ai pas manqué hein ? u_u tant pis. snif.
Alors voilà, j'espère que tout ce joli microcosme catsukien va bien, et pi j'ai une question :
l'un-e d'entre vous connaitrait-il-elle (pff c chiant les genres

le gars est américain, et en gros c'était un chouette bouquin d'illustrations représentant des E.T mais vraiment bien.
Mes parents l'avaient ds leur bibliothèque, je l'ai eu sous les yeux toute mon enfance, j'ai dessiné et re-re-dessiné des copies innombrables de tous ces jolis aliens, puis j'ai oublié le bouquin dans un coin
Et là, j'ai envie de le retrouver, mais impossible de remettre la main dessus.
Alors l'idée c'est pas de le racheter sur Amazone, mais je me demandais si vous saviez quelque chose sur ce livre, et notamment où trouver des images tirée du machin.
Bon, ça serait un miracle mais bon.
Heu ah oui sinon y a un autre livre mais là ça va tenir plus du surnaturel que de la recherche thématique si vous me le trouvez passkeu j'ai même plus le titre. Mais le topo (le pitch comme on dit) c'est pareil : un bouquin d'illustrations (ricain, années 70 aussi) d'anticipation scientifictionnesque.
Ok ça veut rien dire je la refais : le mec avait imaginé des animaux, des êtres vivants dans un futur très lointain, en se basant sur des fondements plus ou moins sérieux chers aux théoriciens de l'évolution des espèces.
Les illustr étaient très sympa, j'aimerais bien les retrouver.
Chui un peu folle.
Mais je vous aime. v_v