voilà,je poste ,je poste ,j'essaye de faire vivre ce forum un minimum et je me rends que YA PERSONNE ce soir.....meme pas une petite little lou pour déployer sa verve arrogante et juvénile ......ou un tsuka te rapellant qu'il en a déjà parlé dans une news obscure datant de 1999.....ou un patrou pour...heu...rien en fait.....
voilà....chuis tout colère maintenant
allez venez poster ,c'est pas comme si vous aviez une vraie vie bande d'otak
maaaais non mon petit canari qui renait de ses cendres, je suis là, moa, je dessine comme un con en zappant sur le net en écoutant du Linkin Park (HA! Si c'est vrai, je ment pas, j'adore le sample de Faint.. allez, foutez vous d'ma gueule).
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
OoOoOOh darling !!!! thanks to be here with me(à imaginer avec l'accent anglais d'une pute yougoslave)
tu écoute du linkin park....ah ouais....bien ....ma situation n'est donc pas la pire.....pour info ,je suis chez mes parents et je me fais vite chier chez eux(pfouuuu heureusement qu'ils viennent de prendre l'adsl)3615 malife
je dessine comme un con
en dessinant des cons...huhuhu (très bonne celle là,je la note tiens)
bon ben voilà je viens de me matter MAY et c'était pas mal du tout .sinon c'est vrai que ca bouge pas bcp le forum mais en même temps c'est les vacances donc pas mal de monde pas là.
tu as raison balak....en fait ca tient a peu de choses....je venait de trouver pleins d'amis....et maintenant
il y a moi...
...
...
...
...
...
... et ELLE
"salut beauté.....hmmm tu aimeus les poseus lascives à ceu queu je vois (peuchère)...." *colle ma bite sur l'écran*
"hmmmmm tu aimeu ca heing coquinette....."