Je ne connaissais pas Ben Templesmith et bien j'ai pris une sacrée claque ce week end... en plus de quelques sueurs froides...
Pour ceux qui auraient lu 30 jours de nuits qu'en avez-vous pensé ?
Il existe une suite appelée Dark Days et Return to Barrow. Quelqu'un aurait-il des infos sur la qualite de ces suites ?
ben faudrait que j'aille revoir ça en librairie, parce que la couv est splendide.
Je pense donc l'avoir feuilleté, puis reposé parce que l'intérieur valait pas la coup, ou ne m'attirait pas. Va falloir que j'aille encore squatter le coin lecture pour 5-8 ans au gibert st michel.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Par contre, le fait de mettre un lien soit disant anodin qui en fait renvoie sur le site web d'une compagnie dont nous tairons le nom mais qui cherche à conquérir le monde et à établir l'unicité de pensée est beaucoup plus discutable
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dark days et return of barrows continuent l'histoire avec de la qualité, les memes restant aux manettes, mais sont moins percutant que le premier album ou l'effet de surprise joue à plein. Sinon moi j'ai bien aimé Dead space, plus original à mon gout en raison du lieu de l'action.