Parler moi de vous
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Parler moi de vous
voila donc j aurais aimé savoir se que vous faites dans la vie ?
j ai cru lire que certain etait en ecole d animation ! dans lakel ? kel sont leur ambitions ?
si d otre vive du dessin ?
moi personnellement j ai 22ans j ai suivi une formation infographie PAO infrutueuse qui ma laisser sur les bancs de l ANPE sans diplome et sans sous... donc je flane de petit boulot en petit boulot en continuant a dessiner jusqu'a que kelkun me remarque pour travailler dans ce domaine. mon reve serait d avoir un niveau suffisant pour me lancer dans la BD u___u c dur...
voila a vous !!
j ai cru lire que certain etait en ecole d animation ! dans lakel ? kel sont leur ambitions ?
si d otre vive du dessin ?
moi personnellement j ai 22ans j ai suivi une formation infographie PAO infrutueuse qui ma laisser sur les bancs de l ANPE sans diplome et sans sous... donc je flane de petit boulot en petit boulot en continuant a dessiner jusqu'a que kelkun me remarque pour travailler dans ce domaine. mon reve serait d avoir un niveau suffisant pour me lancer dans la BD u___u c dur...
voila a vous !!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ba moi je suis brun 1m75..j ai pris 1 cm l année derniere....j ai un corps de lache....mais ja i des grosses levres......je suis plutot d humeur assez sympathique , j aime rencontrer les gens et discuter avec eux de leur probleme........j ai un frere ....que j embrasse d ailleur..........et ma femme et mes gosses me manquent ............reviens cherie .......
sinon mon ami le seul conseil que j ai a te donner........c d avoir des relation car y a que ca qui marche dans ce ba monde.........alors soit sympa avec les gens.........voila
sinon mon ami le seul conseil que j ai a te donner........c d avoir des relation car y a que ca qui marche dans ce ba monde.........alors soit sympa avec les gens.........voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
tu peux parler QBS!!!(g mis pas mal de temps acomprendre qe qbs ctait en fait ...)
Sterna ,QBS a parfaitement raison !!il te faut des contacts pour esperer avancer mais je pense que la motivation passe avant et si t'es pas motivé a fond tu te fais ecraser...
pour moi c'est la volonté qui compte!!y a qa voir des st seiya et voila!!
moi l'année prochaine je serai dans une ecole de graphisme!!je vais pas aller dans ecole d'animation car je sais deja animer,je vais donc aprendre a dessiner corectement,je sais mon cas est byzarre mais c'est ce que on m'as fait comprendre aux entretiens...enfin bref...voila
salut!!!et poste tes trucs dans le drawing bord!!
les gars soyez sympa !!
Sterna ,QBS a parfaitement raison !!il te faut des contacts pour esperer avancer mais je pense que la motivation passe avant et si t'es pas motivé a fond tu te fais ecraser...
pour moi c'est la volonté qui compte!!y a qa voir des st seiya et voila!!
moi l'année prochaine je serai dans une ecole de graphisme!!je vais pas aller dans ecole d'animation car je sais deja animer,je vais donc aprendre a dessiner corectement,je sais mon cas est byzarre mais c'est ce que on m'as fait comprendre aux entretiens...enfin bref...voila
salut!!!et poste tes trucs dans le drawing bord!!
les gars soyez sympa !!
- jesus_kryst
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Ah ouais, t'appelles ça de la confiance en soi, jesus?jesus_kryst a écrit : ca vas ,tu manques pas de confiance en toi dis donc....
Pour moi il est plutot question ici d'une déficience assez alarmante de la partie du cerveau en charge du rapport au réel.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- berseker
- mouton câlin
Alors moi je suis un mouton. Je ne dessine pas parce que ça à l'air difficile et donc je ne gagne pas ma vie grâce au dessin.
Sinon, j'ai plein de relations. Je connais entre autre le dessinateur de la BD HK. Il est sympa, je vous le présenterai à l'occasion
Sinon, j'ai plein de relations. Je connais entre autre le dessinateur de la BD HK. Il est sympa, je vous le présenterai à l'occasion

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon moi j ai deja fais une ecole de graphisme et je sais donc super bien dessiné......donc fo juste que je trouve une ecole d anim......comme ca je serais super bien animé......
apres je trouverai une ecole de carreleur comme ca je serai super bien carreler .....
apres je trouverai une ecole de carreleur comme ca je serai super bien carreler .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Femme, 19, Célibataire
Je me considère comme qqun de simple enthousiaste et qui ne se prends pas la tete pour des petits rien. je suis très romantique et très sensible. je suis étudiante dans le milieu agricole plus précisemment dans le domaine équin. J'attache beaucoup d'importance à ma famille et mes amis.Les chevaux sont ma passion, mes loisirs sont le chant(variété française etc...) et je travaille aussi en parrallèle pour en savoir plus venez me parler!!!
Je me considère comme qqun de simple enthousiaste et qui ne se prends pas la tete pour des petits rien. je suis très romantique et très sensible. je suis étudiante dans le milieu agricole plus précisemment dans le domaine équin. J'attache beaucoup d'importance à ma famille et mes amis.Les chevaux sont ma passion, mes loisirs sont le chant(variété française etc...) et je travaille aussi en parrallèle pour en savoir plus venez me parler!!!