music on the net

Vous pouvez y parler de tout
Rman
Airmaster

music on the net

Message par Rman »

s'il vous plait j'aimerai mettre de la zic sur mon site perso ,c'est comment q'on s'y prend??,c'est une chouette idée??non???

a ce k'il parait ca fait fuir les visiteurs...(vu dans un forum sur multinmania)

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

j'ai jamais vu un gars faire autant de thread, tu veux pas regrouper un peu tes questions et tes dessins ?
enfin sinon oui moi la zik sur un site ca me fé fuir, sauf exception et si tu pe la virer facilement, mais les *.midi ultra beauf et relou, je supporte pas.

Donc nan c pas une chouette idée ! essaye d'abord de faire une mise en page sympa et une interface conviviale...
la vie est un paradoxe...

Invité

Message par Invité »

c'est vrai que ca peut faire fuir LOOOOOOOOOL
surtout quand j'ai mon winamp actif :evil:

sinon, tu peux proposer un RADIO BLOG. comme ca, ton visiteur peut choisir la musique qu'il veut ;)

cherche sur google radio blog ;) vouala

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok!!je vais voir pour la radio mais ca va pas etre evident!!je m'y connais pas en prog java!!sinon barth ici c'est le tread libre non???moi j'aime bien les site avec de la zic c'est sympa!!ca egaye un peu...
actuellement j'essaye de retaper l'interface mais c'est pas evident!!kan je veux mettre un dessin en "fond" du site ca plante!!! :evil:
pas grave je vais me demerder!merci les gars!c'est cool!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Si c'est une musique qui se déclenche toute seule en arrivant sur le site, c'est interdit par la Ligue de Défense du Bon Goût. Tu risques d'avoir des problèmes si tu fais ça...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tout comme Barth, je n'aime pas les musiques type midi/wmp/quicktime sur les homepage des sites ... sauf sur smiley2000 ... surtout quand ça te demande d'upgrader ton player & autres trucs qui font afficher des fenetres que t'as pas envie/choisi de voir ...

Ensuite, on t'a dit de faire une recherche sur "radio blog" alors fais le :roll: justement y'a pas besoin de programmer c'est des services deja tous prets pour les sites ...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

barth/zooprootlander> d'où mon travail inachevé ici puis click sur rose!

effet beurk garantit!

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Attend avant de mettre de la musique arrive déja a crer une interface personnel a ton site avec des image bien recadré et qui s'affiche bien aussi, avec des rubrique clair ect... faut pas sauter les etapes non mais! :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

je saute pas les etapes!!en fait j'attends d'avoir des logiciels pour tout retaper et ce sera ok!!de plus un site avec des miniatures (tu clik et ca s'agrandi)ca serai genial!mais je suis pas un pro de la prog!tsuka je vais voir le radio blog...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

j'ai trouvé ca ...

http://www.npds.org/article.php?sid=789
mais c'est chaud a piger...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman > j'ai jamais installé de radio blog, mais à la base c'est un script déjà tout prêt ... donc tout ce qu'il doit falloir faire c'est parametrer quelques trucs ... pas de programmation.

Essaye cette recherche installer radio blog via Google ...

Voila je regarde dans les première réponses, je trouve deja un tutoriel :

http://modern.times.free.fr/you/tuto/in ... ioblog.htm

...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut!merci tsuka!!c'est cool!!de toutes facons je peux rien faire!n'oublie pas k'on peut rien installer sur ces ordis a la fac!donc voila!!je t'ai fait perdre ton temps desolé!!
mais le radioblog est une tres bonne idée!!('tain j'allais faire fuir le peu de fans ke j'ai :roll: )
sinon un dernier truc:le livre d'or aussi fait fuir???

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Airmann a écrit :sinon un dernier truc:le livre d'or aussi fait fuir???
Non un livre d'or ça fait pas fuir, ça sert a tes fans, pour qu'ils puissent t'insulter librement 8)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

lol!'tain je me marre comme un ouf!!
aussi j'aimerai bien mettre un forum...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Forum et livre d'or ne font pas fuir non ;) ...

Il faut juste penser a pas lourder les pages avec des musiques trop lourdes, des images trop lourdes, des polices trop grosses, des resolutions trop larges, etc ...

Répondre