Ayu fait du velo...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Ayu fait du velo...

Message par Chron »

Petite anecdote qui fait tres blague de blonde (peut etre que les blagues d
'Ayu vont devenir a la mode? ^_^) , mais veridique, et c'est ca qui fait toute la beaute de la chose... Dimanche dernier, le duo comique DownTown recevait dans leur emission "Hey, hey,hey" la chanteuse super star Hamasaki Ayumi (Ayu pour les intimes), et c'est la qu'on apprend avec stupeur qu'elle ne sait pas faire de velo... Qu'a cela ne tienne, les zygotos avaient prevu le coup et decide de lui apprendre sur le champ...(apparemment l'enregistrement a dure plus de 3heures, pour moins de 20 minutes d'antenne...^^; Typique de la tele japonaise, voire en general...^^) Tout d'abord, un petit exercice d'equilibre facile, puis le velo avec les roulettes comme les tout petits (premiere image choc...Attention le mur!!! ^0^) ... Puis, on passe aux choses serieuses... Pour l'aider, elle part du haut d'un plan (pas trop) incline, mais avant de se lancer, elle regarde le guidon bizarrement, soucieuse des deux mysterieuses manettes qui l'ornent et demande tout a fait serieusement dans une candeur et une innocence admirable : "C'est lequel le frein?" ^______^
Et dire que ca vend des millions de singles et que les fans pleurent en lui serrant la main...^^;; Ahlala, en tout cas, apres ca, dimanche j'ai ete de bonne humeur... :lol:
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaaaais Ayu sait pas faire du velo bouhh la honte :lol:

M'enfin je pense pas que ça va faire chutter sa popularité malheureuseument ^^;
T'as pas enregistré l'emission en question ? ça serait trop fort pour inaugurer une rubrique Fun sur le Japon ;-)

Tsuka
(qui est désolé de pas trop poster en ce moment car il est a la cambrousse et qu'il a droit a un 56k de temps en temps ^^)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué mon p'tit cheron, profite en pour enregistrer un tas d'emisions debiles dans ce genre ! fait nous un best of ! et si y a des animétals qui passent, je suis preneur !!!!

et on se mattera ça a ton retour autour d'un barbecue !^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

>Ouaaaais Ayu sait pas faire du velo bouhh la honte

Pas savoir faire du velo, passe encore, mais le coup du frein, la ca m'a achever...^_^

>T'as pas enregistré l'emission en question ? ça serait trop fort pour >inaugurer une rubrique Fun sur le Japon

A ton avis? Bien sur que j'enregistre tout ca (en triple vitesse faut pas deconner...^^; ), Mais si tu commences a vouloir faire de l'acquisition sur mes k7 t'as pas fini, il y a du matos pour 3 siecles...^0^

>Tsuka (qui est désolé de pas trop poster en ce moment car il est a la >cambrousse et qu'il a droit a un 56k de temps en temps ^^)

Ahah, le mystere s'eclaircit! ^_^ Tu as ete exile loin de toute civilisation! ^_^


>profite en pour enregistrer un tas d'emisions debiles dans ce genre !

Euh... j'en suis bientot a une centaine d'heures d'emissions en tout genre (dont j'ai du oublie bien la moitie, et toutes doivent pas valoir le coup...^^; )...^^; Et la plupart du temps c'est quand meme surtout de la vanne parle avec les petites incrustations a la con que j'adore...^_^

> fait nous un best of !

Deja faudra que je me fasse une liste de ce que j'ai enregistre, un de ces jours et c'est pas gagne (pour l'instant j'etiquette mes k7 "Divers" ^_^; )

> et si y a des animétals qui passent, je suis preneur !!!!

Animetal helas, on en entend pas franchement parler en ce moment...^^ Mais je me suis procurer leur album et un best of trop sympa! J'adore! (surtout le theme de Goldo et de Harlock...^_^ )

>et on se mattera ça a ton retour autour d'un barbecue !^^

Un long barbecue alors! ^___^ Je sais pas encore, mais je vais essayer d'organiser quelque chose sur Bordeaux a mon retour si je peux...^^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>A ton avis? Bien sur que j'enregistre tout ca (en triple vitesse faut pas >deconner...^^; ),

Genial, mais c'est collector ça mérite la simple vitesse, vilain ;)

> Mais si tu commences a vouloir faire de l'acquisition
>sur mes k7 t'as pas fini, il y a du matos pour 3 siecles...^0^

Ouaaaaaais je vais griller mon magnetoscope et mon pc d'un coup :lol: !!!

>>Tsuka (qui est désolé de pas trop poster en ce moment car il est a la >>cambrousse et qu'il a droit a un 56k de temps en temps ^^)
>Ahah, le mystere s'eclaircit! ^_^ Tu as ete exile loin de toute >civilisation! ^_^

Ouais y'avait mon frere qui me laissait juste utiliser son forfait 56k et son Mac de temps en temps, t'imagines pas la galere :roll:

>Euh... j'en suis bientot a une centaine d'heures d'emissions en tout >genre (dont j'ai du oublie bien la moitie, et toutes doivent pas valoir le >coup...^^; )...^^; Et la plupart du temps c'est quand meme surtout de >la vanne parle avec les petites incrustations a la con que j'adore...^_^

Allez courage liste tout ca :) !!!!

T'as bien enregistre un concert des Mini Moni quand même ;) ?

>>et on se mattera ça a ton retour autour d'un barbecue !^^
>Un long barbecue alors! ^___^ Je sais pas encore, mais je vais essayer >d'organiser quelque chose sur Bordeaux a mon retour si je peux...^^

Ouaiiiis tous au resto jap pour te changer :P

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf..^^

Message par Chron »

>Genial, mais c'est collector ça mérite la simple vitesse, vilain

Si j'enregistrais tous les moments collectors que je vois a la tele en simple vitesse, je soutiendrais l'industrie de la Vhs vierge a moi tout seul...^0^

>Ouaaaaaais je vais griller mon magnetoscope et mon pc d'un coup !!!

Tu l'auras voulu! ^__^

>Ouais y'avait mon frere qui me laissait juste utiliser son forfait 56k et >son Mac de temps en temps, t'imagines pas la galere

La jungle quoi, se battre pour survivre...^_^ Je suppute que tu es rentre sur Bordeaux alors?^^


>Allez courage liste tout ca !!!!

Oui, je vais m'y mettre...^^;

>T'as bien enregistre un concert des Mini Moni quand même ?

Elles ont pas assez de chansons pour faire un concert entier quand meme, mais j'en ai! ^0^ (Plus que tu ne pourrais supporter meme...^0^)
Tiens a ce propos, je viens de recevoir mon billet pour le concert des Morning Musume....^_____^

>Ouaiiiis tous au resto jap pour te changer

Lol... Pourquoi pas mais ca va etre le bordel a organiser de toute maniere...^0^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Si j'enregistrais tous les moments collectors que je vois a la tele en >simple vitesse, je soutiendrais l'industrie de la Vhs vierge a moi tout >seul...^0^

C'est sur ^^
Sinon si je me souviens bien les VHS vierges sont vraiment abordables si tu les achetes par pack non ?

>>Ouaaaaaais je vais griller mon magnetoscope et mon pc d'un coup !!!
>Tu l'auras voulu! ^__^

Bah d'ici que tu reviennes je pense que mon disque dur aura laché :?
Mais bon pour l'instant j'espere juste avoir le temps de finir la prochaine mise a jour Catsuka que je prepare :)

>>Ouais y'avait mon frere qui me laissait juste utiliser son forfait 56k et >>son Mac de temps en temps, t'imagines pas la galere
>La jungle quoi, se battre pour survivre...^_^

Oui, pire que Batlle Royale :P...
...
Mais ... Mais t'es un mechant toi, tu me forces a parler de Batlle Royale, alors que le DVD vient de sortir ici et que j'ai plus de sous, tu n'as pas honte :evil: ?!

>Je suppute que tu es rentre sur Bordeaux alors?^^

Ouaip :lol:

>>T'as bien enregistre un concert des Mini Moni quand même ?
>Elles ont pas assez de chansons pour faire un concert entier quand >meme, mais j'en ai! ^0^ (Plus que tu ne pourrais supporter >meme...^0^)

Ouaaaaaaaaais :lol: !
euuuuuh....

Naaaaaaaaaan 8O !

>Tiens a ce propos, je viens de recevoir mon billet pour le concert des >Morning Musume....^_____^

Bouuuh tu viens de te trahir sur un forum publique, tout le monde va savoir maintenant :lol: !

>>Ouaiiiis tous au resto jap pour te changer
>Lol... Pourquoi pas mais ca va etre le bordel a organiser de toute >maniere...^0^

T'inquiète on verra ça ;)

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...^^

Message par Chron »

>C'est sur ^^
>Sinon si je me souviens bien les VHS vierges sont vraiment abordables >si tu les achetes par pack non ?

Oui, en gros 1500yens pour un pack de 10 k7 de 2 heures, en triple vitesse, comme ca on peut en enregistrer des conneries...^_^ C'est vrai que c'est vraiment pas cher, mais j'ai peur pour la qualite aussi... :?

>Bah d'ici que tu reviennes je pense que mon disque dur aura laché

Arf, seulement un de plus a ton tableau de chasse deja charge...^_^

>Oui, pire que Batlle Royale ...
>Mais ... Mais t'es un mechant toi, tu me forces a parler de Batlle Royale, >alors que le DVD vient de sortir ici et que j'ai plus de sous, tu n'as pas >honte ?!

Hein? Euh.... Ah, oui bien sur... Mwahahahaha... Je suis vraiment machiavelique quand je veux... :wink: Meme si je me rends pas toujours compte...^^;

>>T'as bien enregistre un concert des Mini Moni quand même ?
>Elles ont pas assez de chansons pour faire un concert entier quand >meme, mais j'en ai! ^0^ (Plus que tu ne pourrais supporter >meme...^0^)
>>Ouaaaaaaaaais ! euuuuuh.... Naaaaaaaaaan !

Mwahahahahahahaha!!! Prepare toi a souffrir! ^___^ T'en fais pas ca fait mal qu'au debut! ^____^

>Bouuuh tu viens de te trahir sur un forum publique, tout le monde va >savoir maintenant !

Autant faire mon coming-out de suite, ca ferait moins mal quand je rentrerais! ^_^

>T'inquiète on verra ça
Oui, on a encore un peu de temps... Pas bcp mais un peu...^^;
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Oui, en gros 1500yens pour un pack de 10 k7 de 2 heures, en triple >vitesse, comme ca on peut en enregistrer des conneries...^_^ C'est >vrai que c'est vraiment pas cher, mais j'ai peur pour la qualite aussi...

Raaah c'est vraiment pas cher >o<
Sinon ne t'inquiete pas pour la qualité, les k7 que j'avais enregistrées la bas en triple vitesse passent tres bien ici sur mon scope 4tetes lect NTSC, la qualité est bien meilleure que la double vitesse française même !

>>Oui, pire que Batlle Royale ...
>>Mais ... Mais t'es un mechant toi, tu me forces a parler de Batlle >>Royale, >alors que le DVD vient de sortir ici et que j'ai plus de sous, tu >>n'as pas >honte ?!

>Hein? Euh.... Ah, oui bien sur... Mwahahahaha... Je suis vraiment >machiavelique quand je veux... Meme si je me rends pas toujours >compte...^^;

Oui, méchaaaaant >o<;;;

>>Bouuuh tu viens de te trahir sur un forum publique, tout le monde va >>savoir maintenant !
>Autant faire mon coming-out de suite, ca ferait moins mal quand je >rentrerais! ^_^

Rah la la tu vas nous ramener des tas de goodies en plus je suis sur ;)

Tsuka

Répondre