Au niveau des génériques d'Annecy, ca s'passsse comment, là?
Au niveau des génériques d'Annecy, ca s'passsse comment, là?
Alors les gobelineux? Vous avez pas quelques exclu a balancer sur les génériques de cette année?...
A ce propos, j'ai une question (forcément conne) qui perturbe ma digestion en ce moment (et les bios de danone n'y font rien) :
Vu que le cursus des gobelins vient de passer de 2 a 3 ans d'études, qui sera donc en charge des génériques cette année? la promo de Jesus en 3D (qui aura donc réalisé les génériques 2 année de suite) ou bien celle de Xav (et donc les génériques resteront les projets de fin de 2e année et pas de fin d'étude).... euh, vous avez compris ou je recommence?
A ce propos, j'ai une question (forcément conne) qui perturbe ma digestion en ce moment (et les bios de danone n'y font rien) :
Vu que le cursus des gobelins vient de passer de 2 a 3 ans d'études, qui sera donc en charge des génériques cette année? la promo de Jesus en 3D (qui aura donc réalisé les génériques 2 année de suite) ou bien celle de Xav (et donc les génériques resteront les projets de fin de 2e année et pas de fin d'étude).... euh, vous avez compris ou je recommence?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Les génériques 2004 ont été réalisé par les 2ème année.
L'année prochaine, ils remettent ça, vu que les génériques seront fait dorénavant en troisième année...
Ce qui veut dire que nous, pôvres 1ere année, ne feront pas Annecy l'année prochaine, mais dans 2 ans. En 2ème années ont a normallement Canal J, et d'autres trucs pas définis pour l'instant.
Je ne sais pas si on peux balancer des infos, vaut mieux reserver la surprise, non?
On peut juste dire qu'il y'en a un très cartoon; un hommage à un rituel d'annecy rempli de références; un autre poétique et original;une mise en abïme avec un animateur et sa créature; des lapins rough qui s'auto-cleanent; et un hommage à l'animation japonaise.
L'année prochaine, ils remettent ça, vu que les génériques seront fait dorénavant en troisième année...
Ce qui veut dire que nous, pôvres 1ere année, ne feront pas Annecy l'année prochaine, mais dans 2 ans. En 2ème années ont a normallement Canal J, et d'autres trucs pas définis pour l'instant.
Je ne sais pas si on peux balancer des infos, vaut mieux reserver la surprise, non?
On peut juste dire qu'il y'en a un très cartoon; un hommage à un rituel d'annecy rempli de références; un autre poétique et original;une mise en abïme avec un animateur et sa créature; des lapins rough qui s'auto-cleanent; et un hommage à l'animation japonaise.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- barth
- Au service de Sa Majesté
ah oui nan faut pas balancer hein, faut leur laisser l'effet de surprise, y sont vachement bien en tous cas... tous ont fait la private joke d'y inserer un lapin (mascotte d'annecy), et le fait d'etre initialement des gags de 15 secondes (qui ont pu etre etirées pour pratiquement tous presque jusqu'a 30 secondes) nous donne une cuvée plus claire et plus comprehensible que ceux de l'année derniere (hum hum... on etait jeunes, on etait fous...)
par contre pas de bol ils s'enchainent du coup deux annecy de suite... alors que nous on pe faire not' film perso !
par contre pas de bol ils s'enchainent du coup deux annecy de suite... alors que nous on pe faire not' film perso !
la vie est un paradoxe...
Ok, merci pour les infos les mecs!
Miam, ca a l'air alléchant! Je sens qu'on va encore se prendre une grosse claque tiens...
>Balak : c koi exactement ce concours pr canal J? Tu en avait déja parlé une fois mais il me semble que tu n'avais pas donné plus d'info. Il s'agit de faire un court qui sera présenté sur la chaine ou un truc du genre? et y'a koi a la clé? des pepettes ou juste la gloire d'avoir un bout d'anim diffusée sur une chaine cablée a 4h du mat?
Miam, ca a l'air alléchant! Je sens qu'on va encore se prendre une grosse claque tiens...

>Balak : c koi exactement ce concours pr canal J? Tu en avait déja parlé une fois mais il me semble que tu n'avais pas donné plus d'info. Il s'agit de faire un court qui sera présenté sur la chaine ou un truc du genre? et y'a koi a la clé? des pepettes ou juste la gloire d'avoir un bout d'anim diffusée sur une chaine cablée a 4h du mat?
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
je te renvoie à l'EXCELLENTE news de Tsuka dans l'EXCELLENTE section actualité:
viewtopic.php?t=2059
viewtopic.php?t=2059
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- barth
- Au service de Sa Majesté
tsuka : si tu parles des generiques d'annecy, il n'ya jamais rien eu d'imposé, c t uniquement un trip ds leur classe de tous mettre un lapin et is ont tous joué le jeu...
Icaras : c pas les eleves qui choississent avec l'ecole de participer ou non a ce concours, mais c plutot la chaine qui demande a certaines ecoles d'y participer... ptet viendra le tour de la tienne, puisqu'ils ont l'air de vouloir l'elargir
Icaras : c pas les eleves qui choississent avec l'ecole de participer ou non a ce concours, mais c plutot la chaine qui demande a certaines ecoles d'y participer... ptet viendra le tour de la tienne, puisqu'ils ont l'air de vouloir l'elargir
la vie est un paradoxe...
non mais qu'est ce qu'il dit comme connerie le Barth >0< !!!!
c'est francois Daras (notre intervenant) qui a eu la bonne idée de nous donner un theme cette année ... on été pas vraiment chaud pour cette idée mais vu qu'il a incisté et que certains dans la classe étaient de son coté , tout le monde a du se demerder pour incruster un lapin dans son film ...
c'est francois Daras (notre intervenant) qui a eu la bonne idée de nous donner un theme cette année ... on été pas vraiment chaud pour cette idée mais vu qu'il a incisté et que certains dans la classe étaient de son coté , tout le monde a du se demerder pour incruster un lapin dans son film ...
Bon bah puisqu'ils veulent rien balancer sur leurs génériques et bien nous non plus plus, Icaras, on va rien balancer sur les courts qu'ont été réalisé dans notre école. J'peux juste dire qu'il y en a un très cartoon concernant une lecon de drague (sans son...enfin si, les frottements de la pellicule, ni couleurs...pas l'temps!), un hommage à l'animation saccadée et cyclique(pas très connu de part chez nous) dans la plupart des courts, un autre poétique et très original... (remake de "l'homme qui plantait des arbres" facon Amelie Poulain, style tu verses une tite larme parsske la musique est bien), une mise en abime avec un chevalier qui rentre dans un château que dis-je LE château (avec des effets spéciaux et tout et tout), d'autres courts avec des personnages qui ne sont pas auto-cleaner parce que c'est vraiment chiant de cleaner, enfin un hommage à l'animation tremblante avec des pigeons sur une corde à linge ainsi qu'un hommage aux halos photoshop dans un remake de "il fait chaud trop dans le desert"...
voila j'imagine que ca interesse personne, normal...on est a pivo!
voila j'imagine que ca interesse personne, normal...on est a pivo!
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"