FTP EXPERT ?!!!
-
- Otaking !
FTP EXPERT ?!!!
lusse evribodi
voilà c'est pas un thread intéressant : juste j'ai un piti problème avec ftp expert : depuis cet aprem, impossible de me connecter via le ftp sur mes pages perso, aussi bien sur free que sur lycos.
esske quelqu'un d'autre aurait ce problème, et si oui KESSKISPASSE NOM DIDIOU jpeux plus rien uploader je suis très fâchée.
voilà
ça va encore être un thread dans le vent mais bon, on sait jamais
Biz
@+
Chron (hahaha)
voilà c'est pas un thread intéressant : juste j'ai un piti problème avec ftp expert : depuis cet aprem, impossible de me connecter via le ftp sur mes pages perso, aussi bien sur free que sur lycos.
esske quelqu'un d'autre aurait ce problème, et si oui KESSKISPASSE NOM DIDIOU jpeux plus rien uploader je suis très fâchée.
voilà
ça va encore être un thread dans le vent mais bon, on sait jamais
Biz
@+
Chron (hahaha)
no no no
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhé moi aussi ....j ai trouvé qu un ftp qui marchait les eutres ils nveulent pas........j ai choppé ftp pro
parce que c pour les pro
et voila
sinon .......euh je te soutiens.....et je suis avec toi
elle est sympa ma reponse n,on?
parce que c pour les pro
et voila
sinon .......euh je te soutiens.....et je suis avec toi
elle est sympa ma reponse n,on?
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- quelle belle soirée
-
- Otaking !
arf merci de m'avoir répondu mes choux vous êtes des amouuuurs !!
bon, bah... chui bête. voilà. mon ftp a la capacité de repérer le quotient intellectuel de ses utilisateurs, c'est pour ça qu'il a pas voulu que je me connecte. Passkeu j'avais pas vu que c'était tout simplement un problème de firewall
CHUI UNE BRELLLLLE voilà j'ai honte adieu monde cruel. je vais me petit-suicider

bon, bah... chui bête. voilà. mon ftp a la capacité de repérer le quotient intellectuel de ses utilisateurs, c'est pour ça qu'il a pas voulu que je me connecte. Passkeu j'avais pas vu que c'était tout simplement un problème de firewall
CHUI UNE BRELLLLLE voilà j'ai honte adieu monde cruel. je vais me petit-suicider
no no no
- pilikun
- Otaking !
maman y'a un morveux de l'autre classe qui m'a vollé mes billes. 
oki mais maintenant qu'on a répondu tu pourras plus t'en sortir en demandant a tsuka d'effacer le thread , tu dois porter la pancarte bien droite sur ton dos et faire le tour du forum pour la peine.

oki mais maintenant qu'on a répondu tu pourras plus t'en sortir en demandant a tsuka d'effacer le thread , tu dois porter la pancarte bien droite sur ton dos et faire le tour du forum pour la peine.

Modifié en dernier par pilikun le sam. 29 mai 2004, 23:04, modifié 1 fois.
- pilikun
- Otaking !
je m'en veux d'avoir dit ça maintenant, haribo tu m'en veux pas ? tu veux bien me défendre pendant les récré?paske y'a kioubi ki arrete pas de m'embeter.
Modifié en dernier par pilikun le sam. 29 mai 2004, 23:11, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Privatejokons gaiement...
>CHUI UNE BRELLLLLE voilà j'ai honte adieu monde cruel. je vais me petit-suicider
Ben dis donc, un verre de Monbazillac, et ça y est, y a plus personne.
Et en plus ça fait effet longtemps... J'espère que tu bois pas tous les jours, avec une alcoolémie qui continue à monter pendant 12 heures...
(Pour la signature, je te rajoute qu groupe de thérapie que j'ai formé, tu verras y a que du bô monde...
)
*Message subliminal pour Kioubi*

@+
Chron
Ben dis donc, un verre de Monbazillac, et ça y est, y a plus personne.

(Pour la signature, je te rajoute qu groupe de thérapie que j'ai formé, tu verras y a que du bô monde...

*Message subliminal pour Kioubi*

@+
Chron