ouais c un pote ...;d ailleur il vien bopuffer demain soir chez mes parents j irai lui tapper la bise de ta part...........ah la la je me souvien quand il etait encore qu ado boutonneux........et qu on lui avait conseillé de rfaire du matte painting........bon c pas genial mais il se debrouille quand meme
mode serieux.............quel enculé..........de plus si vous saviez comment ils font ca.........c 10% de technique et le reste c de la poudre aux yeux.......et le resultat .....ca fait tres mal.....enfin bon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Mais je trouve ça tout de même moins impressionnant que les mattes painting des années 70, 80 (cf la guerre des étoiles, arg, pour ne citer que ça) époque à laquelle les mattes painting n'étaient pas associés au travail sur ordi et devaient se suffire à eux-même...
QBS > Où est-ce qu'on peut voir des travaux de ton père ?
Monsieur Boulouk ça va plus là, vous devenez d'une sériosité ennuyeuse.
en gros vous commencez à être victime du syndrome de Eiffel, plus connu sous le nom du "syndrome du Sale Parigos".
Je vous recommande donc une dose de calembour Little Louesque 3 fois par jour pendant 2 semaines.
Et cessez la consomation de métro pendant la durée du traitement, histoire de faciliter l'assimilation par vos lymphocites des molécules calembouresques.
Peut-être mais ça l'empêche pas de faire des trucs pas mal ...
D'ailleur c'est marrant (ou pas) je vois sur imdb qu'il a bossé dernièrement sur "un long dimanche de fillancaille" de Jeunet et j'ai aperçut le tournage d'une scène de ce film à la gare d'Austerlitz cette année. (et j'ai eu un autographe de Jeunet qui m'a serré la main (OUAA !))
Balak> "dans ton cul" pas le miens, j'espère
Modifié en dernier par pecruise 2 le dim. 30 mai 2004, 23:40, modifié 1 fois.