Kestion Kruciale
Kestion Kruciale
salut je voudrai connaitre le (les)vainqueur)s)de japan expo 2003,en categorie fanzine bd et categorie bd ...aussi en fait je voudrai savoir s'ils sont loggé sur ce forum et qui ils sont??(chron??patrou??hé je vais bientot le savoir!) 

- Klaim
- Artisan Digital
http://www.japan-expo.com/
t'aurais pu aller sur leur site avant de poser la question....
Dans Archives, ya les liens vers les anciens sites chacun pour une année.
t'aurais pu aller sur leur site avant de poser la question....

Dans Archives, ya les liens vers les anciens sites chacun pour une année.
ben j'ai vu ,il y a jesus krist deja,je cherche les autres... 
/Le gros lot sortait de l'ordinaire : Kevin Herault (aka Trankat l'auteur de Tutti Frutti et de HK), le président du jury, a donné pendant une grande paire d'heures un cours de BD aux gagnants. Ceux-ci étaient vraiment studieux et le travail a eu lieu dans une ambiance assez scolaire, mais en beaucoup moins ennuyeux!/
mince trantkat est dans les parages MINCE!!!
je vais postuler sous un autre nom...si j'avais su ...
merde...je suis cuit!

/Le gros lot sortait de l'ordinaire : Kevin Herault (aka Trankat l'auteur de Tutti Frutti et de HK), le président du jury, a donné pendant une grande paire d'heures un cours de BD aux gagnants. Ceux-ci étaient vraiment studieux et le travail a eu lieu dans une ambiance assez scolaire, mais en beaucoup moins ennuyeux!/
mince trantkat est dans les parages MINCE!!!
je vais postuler sous un autre nom...si j'avais su ...

merde...je suis cuit!
-
- Otaking !
tu pouvais pas simplement continuer dans le thread sur JE6 que tu as toi-même lancé ?
non, il fallait que tu en crée un nouveau, et avec un titre des plus flous en plus...
tiens, moi aussi je me ferais bien un thread "question cruciale" pour demander si quelqu'un sait pourquoi il y a pas eu de trilogie samedi dernier par exemple...
ou alors on pourrait utilser ce thread comme extension du thread hs pour poser des questions cruciales sans intérêt... ça pourrait être fun tiens...
herm, heu, bon bref...
non, il fallait que tu en crée un nouveau, et avec un titre des plus flous en plus...
tiens, moi aussi je me ferais bien un thread "question cruciale" pour demander si quelqu'un sait pourquoi il y a pas eu de trilogie samedi dernier par exemple...
ou alors on pourrait utilser ce thread comme extension du thread hs pour poser des questions cruciales sans intérêt... ça pourrait être fun tiens...
herm, heu, bon bref...
Kataouh tataouh
merci!!ok di² et jesus hum dois avoir du balak pas loin et jay ko aussi...
mais dites pas a trantkat que je vais participer!il serait vert de rage!!!
deja qu'il veut pas me faire de dedicaces...
je sens que ce japan expo ca va
peter!!!
bon je sors...j'ai un probleme pour ma bd je cherche des photos du pentagone,malheureusement a la fac on peut pas imprimer...ca m'enerve....
vraiment cette fac...
mais dites pas a trantkat que je vais participer!il serait vert de rage!!!

deja qu'il veut pas me faire de dedicaces...

je sens que ce japan expo ca va
peter!!!
bon je sors...j'ai un probleme pour ma bd je cherche des photos du pentagone,malheureusement a la fac on peut pas imprimer...ca m'enerve....

desolé!!je voulais savoir a quoi ressemblait les participants du japan expo!desolé catox!!Catox a écrit :tu pouvais pas simplement continuer dans le thread sur JE6 que tu as toi-même lancé ?
herm, heu, bon bref...
- jem
- CyberPet
Dans la mesure ou il y aura trilogie la semaine prochaine, je pense juste que M6 avait un téléfilm sur le mariage homo dans ses placards et qu'ils ont décidé que c'était le moment ou jamais pour le diffuser au vu du débat actuel.Catox a écrit :tiens, moi aussi je me ferais bien un thread "question cruciale" pour demander si quelqu'un sait pourquoi il y a pas eu de trilogie samedi dernier par exemple...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- Otaking !
ha bon, c'était ça le sujet du film ? (ben wé, si c'est pas la trilogie, moi M6...)
Je m'étais dis qu'il devait y avoir un évènement de première importance (genre match de foot ou autre) de nature à bouffer l'audience de la chaine...
Enfin bon, M6=Cons quoi ^^
Sinon, autre question cruciale mais cette fois moins sans intérêt : quelqu'un a entendu parler de la manif de parisse sur les histoires de lois sur internet ?
oui je pourrais demander ça dans le bon thread, mais bon ce thread est là pour ça, poser des questions cons ou presque, en dehors du thread concerné, et en plus c'est en rapport avec la discussion puisque c'était le même samedi où M6 y ont pas mis de trilogie...
Je m'étais dis qu'il devait y avoir un évènement de première importance (genre match de foot ou autre) de nature à bouffer l'audience de la chaine...
Enfin bon, M6=Cons quoi ^^
Sinon, autre question cruciale mais cette fois moins sans intérêt : quelqu'un a entendu parler de la manif de parisse sur les histoires de lois sur internet ?
oui je pourrais demander ça dans le bon thread, mais bon ce thread est là pour ça, poser des questions cons ou presque, en dehors du thread concerné, et en plus c'est en rapport avec la discussion puisque c'était le même samedi où M6 y ont pas mis de trilogie...
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée