salut!j'ai acheté un cd audio d'initial d et ca dech sa race sa mere!!!j'ai telechargé un max de zic(c'est ce qu'il appellent euro beat??)et c'est genialissime !maintenant j'aimerai acheter la serie animée!
vous me conseillez quoi??
le film ,les oav la serie??en tout cas ca a l'air trop bien!!
j'ai entendu aussi parler d'un jeu sur ps2 vous connaissez??ca vaut le coup??
merci
Vas-y fonce, Initial D est exactement le genre de série qui te correspond.
Surtout le film.
Une merveille le film.
Que dis-je, un chef d'oeuvre! (souvenir de la nocturne de l'Epita 2001)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
ah jemj'y 'etais aussi ,initial D c'etait assez incroyable comme truc,les japonais sont des oufs de faire des trucs comme ca,tu me diras nous on a taxi ....
jem>>hé!hé ouais j'avais oublié c'etait grandiose ,en plus je crois qu'ils avait passé un truc pas mal avant blood ou escaflowne je saisplus ,et apres ils ont passez ce truc pour fan de tunning,la motivation est retombé comme un putain de soufflée ...
Celui qui a la tête pleine d'air a écrit :maintenant j'aimerai acheter la serie animée!
Si t'as des problèmes de thunes, évite de t'acheter le premier truc que tu vois qui a l'air "de trop déchirer sa mère", surtout si c'est pour se retrouver avec ce genre de séries, ou des cds pirates que t'as banqué au prix d'officiel... (Toi, t'es le genre de gars à t'acheter un volume de Cat's Eye 40 Euros sur E bay non?) Les conneries, tu t'en achètes quand tu as un peu de marge financière... Sinon, tu télécharges de la musique sur les pc de la fac? M'enfin, je suis pas le mieux placé pour dire ça, mais tu ferais bien de passer moins de temps sur le forum, et de bosser encore plus.
ce que j'aime bien chez Airman (enfin ... aimer ...) c'ets sa capacité innée, naive de foutre allègrement les pieds dans le plat et de bien remuer les orteils ...
je ne veut aps dire mais initial D, c'ets ULTRA POURRIS de la mort qui pue du cul!
(même si j'ai un super pote qui est fan au dernier degrès sans etre un gros jacky fan de tunning ...)
je crois que si on cumullait tout ce qu'il y a ne pas faire et qu'on les mettais dans une seule forme humaine, on aurait un Airman ...