Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Message par Little Lou »

1. Parce que.

2. Parce que pour le voir avant les Américains: chez eux, il sort que vendredi. Ha! (dépêchez-vous cependant pour que cette raison soit toujours valable)

3. Parce que enfin du drame! Enfin de la noirceur! Enfin un hommage digne de ce nom au fantastique bouquin (ou bouquin fantastique, comme vous voulez) de J.K. Rowling. Enfin du suspens, là où les deux premiers volets nous faisaient roupiller dans nos sièges!

4. Parce que enfin une photo SUPERBE. Exit (et même, exeunt pour faire pédant) les horribles fioritures écoeurantes chriscolombusiennes, les images nappées de sauce chocolat et de confiture de sirop de caramel mou sucré, enfin on peut faire "wouah!" "wahou!" "OH MON DIEU! Un effet spécial REUSSI! Incroyable!" Enfin une créature de Rowling mise en valeur - magistral, magnifique Buckbeak! (et on passera sous silence le centaure et le Dobby massacrés dans les premiers volets).

5. Parce que enfin de l'humour drôle! Je le reconnais, j'ai ri à chaque fois que j'ai revu Home Alone (allez, hop, de quoi alimenter le thread Guilty Pleasures), mais les deux-trois tentatives des premiers volets colombusiens m'avaient laissée de marbre, et là! Oui, on rigole!

6. Parce que Gary Oldman joue Sirius Black (un Sirius Black malade, torturé, plein de cicatrices, presque burtonien des bons jours pour le coup), que Emma Thompson joue Trelawney et que David Thewlis joue Lupin, la claaaaaasse... anglaise! 8)

7. Parce que le seul reproche qu'on pourrait faire à HP 3 le film, c'est le fait que son trio d'acteurs principaux joue comme... enfin, se donne la peine de tellement d'essayer de bien jouer et n'y arrive tellement pas que c'en est navrant. Ron est toujours aussi irritant avec sa palette de deux expressions (1° j'ai envie de vomir 2° j'ai très envie de vomir), il faudrait qu'ils songent à le virer. Hermione ressemble à une fan de Priscilla. Par contre, Harry... ce qui m'amène à mon 8 :arrow:

8. Parce que DANIEL RADCLIFFE. Daniel Radcliffe a vraiment très très bien grandi.
Daniel Radcliffe, dans HP 1:
Image
Daniel Radcliffe dans HP 3:
Image
Et il en profite pour tripoter Emma Watson, qui, rappelons-le, a des seins et essaie de les cacher. Shocking!
Et on peut toujours rigoler en entendant, en VO, la voix très grave du "petit Harry Potter de 13 ans"...

9. Parce que Hermione colle des pains! Parce que de l'action! Parce que du sexe! Parce que du sang!

10. Parce que Dumbledore est mort, vive Dumbledore! Et son remplaçant est mieusse, paix à ton âme Richard Harris!

11. Parce que le Knight Bus! Parce que les jumeaux Weasley! Parce que merde, je voulais terminer ma liste avec un chiffre rond! Parce que point d'exclamation! Youpie!

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

pourquoi je n'irai pas le voir ?

...parce qu'ils ne sont pas foutus de passer le film en V.O. sur Bordeaux
:evil:

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

J'Y VAIS CE SOIR AVEC MA COPINE !!!

tout ça pour dire que j'ai une copine qui aime henry et c'est bien
:oops:

maje
Kioubie's Avatar

Re: Pourquoi il faut aller voir le dernier Henri Potier

Message par maje »

Little Lou a écrit :c'en est navrant. Ron est toujours aussi irritant avec sa palette de deux expressions (1° j'ai envie de vomir 2° j'ai très envie de vomir), il faudrait qu'ils songent à le virer. Hermione ressemble à une fan de Priscilla.
Oui mais justement, c'est un personnage relou, et donc il joue très bien le relou puisqu'il arrive à t'énerver jusqu'ici ^^. Ron one point.
Pricilla + fille de 13 ans = logique, j'ai pas encore vu le film, mais ça doit coller. Aller Hermione one point.

Few days et j'irai voir ça en grand !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

maje a écrit :Oui mais justement, c'est un personnage relou, et donc il joue très bien le relou puisqu'il arrive à t'énerver jusqu'ici ^^.
Oué oué... joue pas sur les mots, ptit malin...
maje a écrit :Few days et j'irai voir ça en grand !
Courage! ^o^/ sauf que ma raison numéro 2 ne tiendra pas dans few days...

Anneko> Tu as bien raison, d'ailleurs j'insiste les gars: ALLEZ LE VOIR EN V.O.!!

emi magic

Message par emi magic »

ouin! je l'ai vu en vf, et c'est pas top, mais sinon, tout pareil que toi, Little Lou.
et c'est vrai que harry a bien grandi... :oops:

j'ai juste un petit reproche, l'année scolaire passe vraiment trop vite. on a à peine le temps de voir trois cours que c'est déjà l'intrigue finale.
mais sinon, c'est beaucoup mieux réalisé que les deux premiers et la partie de quidditch, bien que trop courte, est époustouflante !
j'aime beaucoup la première scène chez les Dursley ! :D

allez y !!! (même en vf, ça passe... :roll: )

pecruise 2
Intervenant valeureux :)

Message par pecruise 2 »

Little Lou, merci d'avoir ouvert un thread sur Happy Roteur (je sais c'est nul, mais c'est de mon père), j'osais pas en ouvrir un.

G eu la malchance de le voir en VF mais au Grand Ecran de Place d'Italie (Paris 13ème) ils le passent en V.O. que le soir, et la fille avec qui j'étais préférai le voir en VF, et c'est la première fois qu'on se faisait une sortie, donc je voulais pas faire le relou ... (pourquoi je raconte tout ça moi ?)...

Enfin bref, après ma vie, voici mon avi :

G vu le 2 hier soir et donc le 3 aujourd'hui, et y'a pas photo. C'est surtout au niveau de la mise en scène qu'il y a du progrès. En effet le réalisateur prend des choix. Fini les images "propre", celles-ci ont de la texture, du contraste, du grain...

Fini aussi les démontrations d'effets spéciaux où la caméra survole le paysage numérique avant de tourner autour du chateau avant de plonger par une fenêtre... (y'a ça aussi dans les 2 premiers volet du Seigneur des anneaux et c'est vraiment relou). Ici, les effets (réussi, comme l'hyppogriff : créature mi-cheval, mi-oiseau) sont utilisés à bon escient.

Et finalement, le look du film à aussi l'air moins "propre" : on a plus les verte prairies entourant le beau chateau. Ici, les personnages se promènent dans les herbes sauvages...

Bref j'ai été agréablement surpris (mais bon ça reste Harry Potter)
cruise, pecruise

jem
CyberPet

Message par jem »

Moi je veux aller le voir!!! (et en VO).
Allez, avec un peu de chance je pourrais trouver une baby-sitter pour la fin de la semaine.

Mais sinon, il y a une question qui brule les lèvres de tout fan masculin d'HP: Et Cho Chang ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

pecruise 2
Intervenant valeureux :)

Message par pecruise 2 »

je suis masculin mais pas fan, alors je n'est pas compris la question
cruise, pecruise

tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

Grosse naze va, kan tu sauras ce qui fait un bon film :roll:

Passé 12 ans ya pas d'excuse pour aimer cette daube.
Des persos tt pourri, des creatures aux designs immondes 8O .

Un films de la generation mouton. Tu dois etre marrante a voir dans le metro avec ton bouquin toi et tes amis bouffons. Bridget jones power!!!

Sinon la wannabe amazonne à la con tu fais de la figu en bd kabbale de charlet page 40 fonce voir c toi tt craché biatchhhhhhhh :D .

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

attendez moi je dis TROLL là quand meme....

tryler undisputed

Message par tryler undisputed »

Phoenix a écrit :attendez moi je dis TROLL là quand meme....
moi je dis ton jargon de geeks et autre nerd tu te le carre dans ton cul tt moisi et va apprendre a dessiner baltringue :D

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

j'ai vu (place d'Italie d'ailleurs).....et j'ai aimééé

l'ambiance est vachement mieux...on sent une touche personnelle de la part du réal....ya des trucs assez audacieux genre le passage ou la scène se passe dans le miroir.....mais parfois quelques erreurs de plaçage de caméra ou un certain manque d'ampleur sur certaines scènes (Balak en parlera certainement mieux que moi)

un très bon film à recommander à vos amis :D

ha oui et le générique de fin m'a captivé.....une superbe reprise d'un des élément du film....chapeau l'artiste comme on dit

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

moi je dis ton jargon de geeks et autre nerd tu te le carre dans ton cul tt moisi et va apprendre a dessiner baltringue
attendez moi je dis CETTE HOMME EST UNE SOUS-MERDE là quand meme....

hari botter *haha*

Message par hari botter *haha* »

béé je l'ai pas vu.. bon faut dire que j'ai pas vu non plus les 2 autres.. bah ouai mais ça me branchait pas trop moua. Mais celui-là chai pas.. j'ai bien envie d'y aller.. ptin mais 9 euros la place... pfffffffffffffffffffff

Répondre