moi j'ai un projet en tete c'est une histoire avec trois avions qui s'assemblent en un robot,bien sur ce concept est vieux mais je vais le reprendre a ma facon...
les insultes sont les bienvenues!
Airman, c'est la dernière fois que je te préviens, la prochaine fois que tu te logges pas ou que tu signes pas avec ton pseudo dans ce cas là, je vire ton sujet de discussion.
Et evite de poster des images trop larges en affichage.
ok!ok:!eol j'ai pas encore pu voir la serie!je sais qu'il y a a peu pres 52 episodes ,je crois que je vais les commander ...enfin je sais pas...ca va couter bonbon!desolé tsuka!!
Ouais mais si t'es vraimment passionne tu dois pouvoir nous fournir un max de renseignement genre to nmecha prefere, dans quelle serie il apparait, ses specificite techniques et autres joyeusetés.
A bon entendeur...
eol moi j'aime bien
c'est le GAT-X105 Strike Gundam "Phase Down"
en fait il y a aussi un autre truc qui m'embete ca concerne une image d'evangelion
excusez moi mais je l'ai jamais vu nulle part ni dans la serie ni dans les films,quelqu'un sait c'est quoi dont il s'agit??
>Tsuka pourquoi tu lui as donné un avertissemnt tu aurais du le virer son thread
Oui, t'es bien sympa, tu lui avais déjà donner un avertissement "final" la dernière fois. Sinon, ça fait bizarre le tout premier message du thread, c'est vraiment notre mec à la tête pleine de vide qui l'a écrite? Impec (faut dire, il a fait court ... ), sans smileys et presque subtil? Tu te paies bien nos têtes Airman a jouer les imbéciles heureux et j'aime pas ça...