nippon-export.com

Vous pouvez y parler de tout
visiteur

nippon-export.com

Message par visiteur »

Salut à tous,
le site "nippon export" étant souvent plébiscité sur les pages du forum, je me permets de vous conter mes aventures...
il y a un peu plus d'un mois, je passe la commande d'un DVD sur le site, et au moment de payer par carte bleue (caisse d'épargne), je me rends compte que je ne peux pas payer (refus de ma carte). Helas, entre temps, Nippon export envoie le colis et me propose plusieurs autres moyens de paiement qu ne me conviennent pas. je refuse donc le colis à l'arrivée(c'est ce qu'ils m'ont demandé de faire) et tout se passe pour le mieux.
Je contacte donc ma banque et leur demande des explications. Quelques jours plus tard ils me répondent que tout va bien et que je peux faire mes commandes. Je me décide donc il y a une semaine à retenter l'aventure. Je repasse une commande et là, surprise, ça ne marche toujours pas!
je tente 2 fois avec la mienne, une fois avec celle de mon amie, et idem. Evidemment, nous sommes tous deux à la Caisse d'epargne. Je demande donc à un pote de régler mon achat avec sa carte bleue perso, ce qu'il a fait aujourd'hui. En fait j'écris ce post pour vous poser quelques questions :
- Quand un paiement se passe bien : recevez vous un mail de confirmation?
- si je retourne sur la page, est il encore possible de payer?
- quelqu'un a t il eu ce type de problème avec sa carte bleue et l'a t il résolu?
- voilà c'est tout!!
Je tiens quand même à faire remarquer tout le sérieux et la disponibilité de "nippon export" qui a toujours fait au mieux pour m'arranger.
J'attends mon art book sur innocence et j'en peu plus!!! 8) :lol:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Perso, j'ai payé en Paypal quand j'ai acheté chez eux, mais ils confirment à chaque étape, donc ils confirment certainement quand ils reçoivent le paiement par CB
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

ben écoute visiteur j'ai le même pb que toi.alors pour le moment je sort du liquide que je file à mes parents en échange de quoi je paye avec leur carte.j'ai déjà essayé de demander une explication mais pas moyen de savoir quoi que ce soit.je comprend pas pourquoi ça ne marche pas.je vais retourner dans quelques jours pour faire le forcing dis moi ce qu'ilen est de ton coté.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Question con, mais vos cartes, elles sont internationales ?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'ai jamais payé par carte pour Nippon Export donc je pourrai pas t'aider sorry ... mais il est déjà arrivé plusieurs que ma carte ne passe pas via des paiements en ligne sur des sites comme Amazon.com ... ils retentaient plusieurs fois et ça finissait par passer, mais je ne me suis jamais vraiment renseigné sur le probleme ...

Dans tous les cas, ce n'est pas Nippon Export qui gere les paiements par CB, ils font forcement appel a un prestataire lié à une banque japonaise, et c'est le service fourni par ces derniers qui n'est peut-être pas au point niveau deals avec des cartes & banques étrangères ...

pilikun
Otaking !

Message par pilikun »

berseker>oui quand même .d'ailleurs au début je me suis demandé s'ils s'étaient pas gouré et m'avait fillé une carte qui n'était pas internationale.

tsuka>oui c'est au moment ou tu rentres les coordonnées sur un site jap que le message d'érreur apparait.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Tu payes comment Tsuka, sur Nippon-Export ?

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je profite de topic pour faire passer une petite news (je l'ai pas vu ailleurs ici mais c'est peut-être moi).

Ouverture du premier Book-Off de Paris, à la place de feu Bunkado à Opéra.
Ceux qui ont été au Japon connaissent sûrement cette chaîne japonaise.
Ici, y trouve des CD, DVD, mangas, art-books, revues, livres... d'occase !

Un petit exemple, les singles sont à partir de 2 et les albums à partir de 4, mais ça monte bien vite sur certains produits.

Dépaysement assuré !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Super cool ta news Rakugaki ! Tu aurais du la mettre dans le forum Actualités.

Si ils suivent la tradition de prix TRES bas de leurs ancètres japonais, ça va être vraiment cool :D
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

8O
Modifié en dernier par Rman le ven. 04 juin 2004, 10:37, modifié 1 fois.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

moi j'y ais fait un tour c'etait trop zarbi ,j'ai commandé l'album dearest d'ayu tranquillou j'ai recu un mail de confirmation et tout le bataclan,putain j'ai jamais recu ma commande.
j'etai un peu "vener" moi a ta place je chercherai d'autres sites...ben voila c'etait tres byzarre .
RAKUGAKI,tu as l'adresse complete?bordel je vais squatter la bas!
j'espere que je vais pas me faire avoir encore et avoir des originaux;car oui sinon autant telecharger bordel! :evil:

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Book-Off Opéra
29 rue Saint-Augustin
75002 PARIS
M : Opéra, Pyramide, Quatre Septembre

Et c'est en provenance du Japon, que de l'original donc.
Je corrige aussi ce que je disais plus haut, les mangas, ça commence à 2 !
Si vous avez des trucs à refourguer, ils reprennent tout, VO, VF...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Rakugaki >

Je paye via Moneybookers.

Un Book-Off à Paris ? excellent 8O !
C'est vraiment affilié à la boite nippone ? Dans tous les cas il me semble improbable qu'ils vendent leurs produits aussi peu chers qu'au Japon, avec les frais d'imports etc ... ça sera vite vérifié de toute façon, si les mangas Jump Comics sont à plus d'1 euro pièce d'okkaz, c'est plus cher.

edit : oki doki pour les tarifs ... thanks

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Je paye via Moneybookers.
Ah, OK. Je devrais faire ça aussi au lieu de payer des frais bancaires...
C'est vraiment affilié à la boite nippone ?
Oui, absolument, même logo, mêmes sacs bruyants... Les pauvres vendeurs et vendeuses ont d'ailleurs du mal avec le français.
Jump Comics sont à plus d'1 euro pièce d'okkaz, c'est plus cher
Bah c'est forcément plus cher, faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais quand même. :D

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ils ont un petit coin de libre pour planter une tente ? :oops:
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre