le site "nippon export" étant souvent plébiscité sur les pages du forum, je me permets de vous conter mes aventures...
il y a un peu plus d'un mois, je passe la commande d'un DVD sur le site, et au moment de payer par carte bleue (caisse d'épargne), je me rends compte que je ne peux pas payer (refus de ma carte). Helas, entre temps, Nippon export envoie le colis et me propose plusieurs autres moyens de paiement qu ne me conviennent pas. je refuse donc le colis à l'arrivée(c'est ce qu'ils m'ont demandé de faire) et tout se passe pour le mieux.
Je contacte donc ma banque et leur demande des explications. Quelques jours plus tard ils me répondent que tout va bien et que je peux faire mes commandes. Je me décide donc il y a une semaine à retenter l'aventure. Je repasse une commande et là, surprise, ça ne marche toujours pas!
je tente 2 fois avec la mienne, une fois avec celle de mon amie, et idem. Evidemment, nous sommes tous deux à la Caisse d'epargne. Je demande donc à un pote de régler mon achat avec sa carte bleue perso, ce qu'il a fait aujourd'hui. En fait j'écris ce post pour vous poser quelques questions :
- Quand un paiement se passe bien : recevez vous un mail de confirmation?
- si je retourne sur la page, est il encore possible de payer?
- quelqu'un a t il eu ce type de problème avec sa carte bleue et l'a t il résolu?
- voilà c'est tout!!
Je tiens quand même à faire remarquer tout le sérieux et la disponibilité de "nippon export" qui a toujours fait au mieux pour m'arranger.
J'attends mon art book sur innocence et j'en peu plus!!!