pack capcom
- pilikun
- Otaking !
pack capcom
comme je l'avais dit sur un autre thread je met ici un dossier avec plein d'images capcom.attention c'est lourd 43Mo.
http://www.pierre-eliefrugier.com/pack_capcom.rar
http://www.pierre-eliefrugier.com/pack_capcom.rar
- berseker
- mouton câlin
C'est des images copyrightées, non ?
Peut-être que Tsuka ne serait pas trop partant pour que tu postes ça en lien direct sur le forum.
Peut-être que Tsuka ne serait pas trop partant pour que tu postes ça en lien direct sur le forum.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- pilikun
- Otaking !
ah merdum , ben c'est un cocktail de tout ce que j'ai récupéré sur le net.
donc les copyright ben..........
sinon j'avoue avoir merdé j'aurai du le mettre en zip comme ça meme les possesseur de mac aurait pu en profiter.
ben je sais pas si je remplace le .rar par le .zip maintenant y'en a peut etre qui vont faire la gueule , alors ce soir je remplace le .rar et je vais up le thread pour prévenir.et puis sinon y'aura les mp.
voilà les gens.
donc les copyright ben..........
sinon j'avoue avoir merdé j'aurai du le mettre en zip comme ça meme les possesseur de mac aurait pu en profiter.
ben je sais pas si je remplace le .rar par le .zip maintenant y'en a peut etre qui vont faire la gueule , alors ce soir je remplace le .rar et je vais up le thread pour prévenir.et puis sinon y'aura les mp.
voilà les gens.

- casse_couille
- you talking to me ??
- Kyal
- Otaking !
Merci Gatsu, j'ai pas encore finit de dl, mais c'est sympa.
Trantkat > Hey c'est quoi cette excuse du mac
Je suis pas un grand défenseur de la pomme mais quand même, c'est la moindre des choses que l'on puisse les ouvrir avec. Télécharge macrar ^_^ !
Trantkat > Hey c'est quoi cette excuse du mac

- pilikun
- Otaking !
vite vite grouillez vous je crois entendre le boss tsuka arriver.
de rien les gens.
gwenrhil>si tu te fais poser des nibard je suis pas contre.
JeP2K3>oki no pb et puis apres on fera des tournois de combat de rue avec.des street fight koua....
kyal>bon ben c'est cool pour les possesseurs de mac. allez pleure pas tonton reviens je t'en ai gardé une part.

de rien les gens.

gwenrhil>si tu te fais poser des nibard je suis pas contre.

JeP2K3>oki no pb et puis apres on fera des tournois de combat de rue avec.des street fight koua....

kyal>bon ben c'est cool pour les possesseurs de mac. allez pleure pas tonton reviens je t'en ai gardé une part.
- Tsuka
- Admin / Maniac
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!
Qui a téléchargé ?! Je veux des noms !!
Vous allez voir les heures de colles que vous allez prendre
!
...
Bon je télécharge et pis je verrai, mais en soit, si c'est juste un mix d'images deja trouvées sur le net, je dis ok ...
Je suis mal placé pour dire que c'est mal de proposer des galeries d'images ^^ ... ce qui me generait ce serait par exemple des scans d'artbooks complets, en high-quality etc ... bref des oeuvres/produits en version intégrale & en qualité trop good, as usual ...
Bien sur chaque image est une oeuvre etc ... mais bon ce ne sont que mes considérations & limites que je ne souhaite pas voir dépassées ici.
Qui a téléchargé ?! Je veux des noms !!
Vous allez voir les heures de colles que vous allez prendre

...
Bon je télécharge et pis je verrai, mais en soit, si c'est juste un mix d'images deja trouvées sur le net, je dis ok ...
Je suis mal placé pour dire que c'est mal de proposer des galeries d'images ^^ ... ce qui me generait ce serait par exemple des scans d'artbooks complets, en high-quality etc ... bref des oeuvres/produits en version intégrale & en qualité trop good, as usual ...
Bien sur chaque image est une oeuvre etc ... mais bon ce ne sont que mes considérations & limites que je ne souhaite pas voir dépassées ici.