PIKNIK CROQUIS MINI WOODSTOCK A VINCENNES
-
- Otaking !
PIKNIK CROQUIS MINI WOODSTOCK A VINCENNES
ça vous branche, les parigos ?
un week-end là, genre bientôt, on prend des crayons, des appareils photos, des instruments, des portables pour s'appeler les uns les autres quand on est perdu, du pain, des chips, des boissons, et on se fait un piknik-session-crobar-sous le soleil au bois de Vincennes !!!
un week-end là, genre bientôt, on prend des crayons, des appareils photos, des instruments, des portables pour s'appeler les uns les autres quand on est perdu, du pain, des chips, des boissons, et on se fait un piknik-session-crobar-sous le soleil au bois de Vincennes !!!
no no no
- berseker
- mouton câlin
Vous n'auriez pas vu passer un Sonwukong courant nu en poussant des cris ? C'est l'heure de son traitement, mais il s'est encore enfuit. 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Gwen
- Otaking !
UN PIKNIK POUR LES BORDELAIS, CA VOUS BRANCHE????????
ON SE COLLE DANS LE PARC DE MERDE PLACE GAMBETTA, SI, LE TRUC QUI FAIT 12m², A COTE DES CLODOS, ET SON SE BOURRE LA GUEULE!!!!
PATROU, SONWU, TSUKA, ET TOUS LES AUTRES!!!!!! AVEC MOUAAAAA!!!!
pourquoi je cris, je sais pas, c'est sonwu qu'a commencé.
ON SE COLLE DANS LE PARC DE MERDE PLACE GAMBETTA, SI, LE TRUC QUI FAIT 12m², A COTE DES CLODOS, ET SON SE BOURRE LA GUEULE!!!!
PATROU, SONWU, TSUKA, ET TOUS LES AUTRES!!!!!! AVEC MOUAAAAA!!!!
pourquoi je cris, je sais pas, c'est sonwu qu'a commencé.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
même pas vrai. en tout cas je continu.
TSUKA PAS LA. MAIS QUE DIRAIT TU D'UNE SESSION PSEUDO CROBARD GENRE JARDIN PUBLIQUE OU TERRASSE DE CAFE. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, TOUS AVEC GWEN LES BORDELAIS(pour croquer des demoiselles court vêtus evidemment)
TSUKA PAS LA. MAIS QUE DIRAIT TU D'UNE SESSION PSEUDO CROBARD GENRE JARDIN PUBLIQUE OU TERRASSE DE CAFE. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, TOUS AVEC GWEN LES BORDELAIS(pour croquer des demoiselles court vêtus evidemment)
Modifié en dernier par sonwukong le mar. 15 juin 2004, 22:56, modifié 1 fois.