cephir a écrit : les gens ont tendance a prendre les metalleux ou autre pour des goth alors que ce sont deux mondes completement different ^^..
moi j'aurais plutôt tendance à associer goth et visual rock... mais quand c'est trop quoi, parce qu'avant il y a le goth sobre, la version juste classe, t'vois.
mais quand on commence à voir des ailes d'ange ou de chauve souris, des larmes de sang ou des frioritures qui partent dans tous les sens pour faire "oh my, je suis the gothisme de la souffrance des anges déchus qui pleurent dans la lumière de la lune rouge", ben ça devient trop quoi...
et ça :
http://www.filme-und-comics.de/cmpix/requiem.jpg
c'est "oh boy, je suis trop gothisque dans mon brain, j'ai des yeux rouges comme la colère du démon qui vole dans l'enfer des abysses infernales, l'armure trop staïle de la souffrance complexifiante, l'épée ensenglantée qui a vécu la mort dans son âme profonde, le tatouage sous l'oeil et la boucle d'oreille satanique du mal, et la gargouille de Satan qui est un petit joueur à côté de moi, que même Dante c'est une tafiolle en comparaison parce que moi je suis un vrai démon qu'a plus de sang et de pigments dans son corps et ses cheveux."
c'est TROP quoi...