bruce !!!!!!!!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

bruce !!!!!!!!!!!

Message par Miko »

juste un petit entracte publicitaire (même si chui pas payer pour ca...) pour signaler que cdiscount fait une super offre sur 3 des plus grds films de mon idole que dis de mon dieu aimé de mon messie adoré je parle du grd maitre bruce lee (coffret dvd 4 films /+ 3 autres films qui n'ont pas grd chose à voir.. mais bon c toujours ca en cado/ pour 250 frcs) <- avce pour une fois la v.o en version intégrale non censurée et aussi bien sur la vf (pour les soirées rigolades) en remasterisé. Dc une trés bonne affaire... mais ce message etait surtout fait pour vous transmettre un peu de ma passion pour cet artiste martial qui a reellement introduit le film de kung fu ds le monde entier et qui a permis l'essor de star actuel comme jackie chan, jet lee ou samo hung... et franchement qd je revois ces films (surtout la fureur du dragon) je ne peux m'empecher de me dire on pas fait bcp mieux depuis... (plan sequence en continue de plusieurs secondes, choregraphie ss pareil, et puis un charisme mes ailleux un charisme!!) enfin bref voila quoi!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Et puis...

Message par Chron »

Et le cote artiste maudit foudroye au sommet de sa gloire tres romantique, t'adores ca, hein?^0^ t'imagines Bruce Lee maintenant s'il vivait? Soit arthritique et qui se coince au moindre mouvement... Ou alors, tellement gros (parceque forcement il vivrait aux USA...^^;) qu'il pourrait plus bouger...^0^
@+
Chron (toujours taquin...^_^)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

nooooooonnnn!!!!!!!!

Message par Miko »

non t méchant c même pas vrai et bruce y serait toujours aussi fort et bô a 123 ans et il pousserai son cri sans tousser a se decoller les muqueuses et il balancerai son fouetté du droit sans que son bassin lache et il partagerait pas des histoires d'hemorroides avec chuck norris à l'hospice (d'ailleurs lui doit deja y etre...) !!! non non non c pas vrai, t un vilain qui dit que des bêtises!!!!! :-p

miko (mmotion cerebrale...)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

J'imagine tres bien la scene... WouhhhwachayahhhaaCrac (bruit de la prothese de hanche qui se demet) OuieouieAieaie.... Tiens la fin du cri est plutot original, en tous cas toujours aussi bon acteur on croirait vraiment qu'il a mal...^^
Vous avez rien compris? C'est pas grave...^0^
Tiens ca me fait penser a une pub pour fanta qu'il y a ici qui me fait hurler de rire a chaque fois, avec un professeur d'anglais debile qui se prend pour Bruce Lee...^___^ hai, koko ni test ni iremasu...^0^ (oui c'est pas drole si on a pas vu la pub desole... :roll: )
@+
Chron

Répondre