tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! yé soui dé rétour bandé dé pétité verminé ! héhéhé... tout le monde s'en fout ? comment ça qui je suis ? m'enfin je.. vous... la... enfin h.. haribo quoi... vous savez...

bon vous m'avez pas trop manqué hein, c'est le moins qu'on puisse dire... seulement ça fait plaisiiiiiir de revenir par ici uhuhuuuu j'en verserais presque une larme
bon, alors je suis très fière de vous annoncer que je n'ai rien d'intéressant à raconter, et bin oui kesstuveux on change pas une équipe qui gagne, que je dessine toujours aussi mal (mais que vous avez toujours autant des goûts de chiottes cela-dit et que vous n'avez jamais su apprécier mon oeuvre à sa juste valeur, c'est tout, bande de béotiens, bande de nouveaux riches, bande de jet-setteurs du dimanche... U__U

bon ben voilà, après ces passionnantes considérations de rentrée, je vous salue bien bas - jusque là au moins tavu la souplesse - ami-e-s catsukien-ne-s
je me réjouis de revenir polluer le foroume... d'ailleurs je m'en félicite, poil au clit' (toujours la claaaaasse)

bisou
anne
c'était pathétique...