appelle a l aide des pros du graphisme !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol

appelle a l aide des pros du graphisme !!

Message par Sterna »

allo !!
j ai un terrible dileme !
j etais partie cette année pour reprendre mes etudes et enfin passé mon BAC !
mais voila l employeur qui devait me prendre en Alternance me dit :

"laisse tomber les etudes je te prend freelance tu seras créa dans ma boite ! moi j ai que le permis de conduire et je suis quand meme reconnu photographe!"

alors me vla donc entre abandonner mes etudes et devenir illustrateur (se qui serais super) mais créa de site web en majorité du temp....(se qui m arrange moins car j ai perdu mes notions de webdesigner depuis le temp...)

donc voila si des gens du metier, freelance ou tous autre pouvaient m aider et donner leur Avis sur ce qu il en est dans le metier !
me retrouverais-je pas tous le temp a la ramasse dans la vie sans diplome ?.....
A l AIDE !!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

tu connais l'expression etre dans la merde?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Bah je sais pas trop mais faut savoir que c'est souvent le boulot que ta fait et l'experience qui prone au diplome donc... (enfin moi je parle dans l'infographie)

Sinon, il te prendrais freelance a temp plein ou juste quand il as besoin de toi? faut faire gaffe a l'arnaque... :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

bOne
Mini Yakuz

Message par bOne »

reprends vite tes etudes au moins le bac car tu seras toujours moins payé ke les autres, et surtout ya peu de chances ke tu trouves du taf car entre 2 mecs ki ont le même nivo les emplyeurs prendront tout le temps le mec le plus diplomé