Otomo?!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Otomo?!

Message par jer »

Salut,
je fait ce p'tit post pour savoir si l'un d'entre vous connaitrez un site sympa, où l'on peut trouver des artwork de Katsuhiro Otomo.
J'en ai deja quelque zun (deux) mais je suis loin d'être rasasié...... : )


Merci d'avance.
Ceci est ma signature.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ta question est tres interessante, car Otomo est malheureusement un auteur pour lequel le web est maigre en galeries d'artworks :-(

J'ai souvent cherché et il n'y a quasiment rien, un peu comme pour des auteurs comme Morimoto ou Terada, c'est un peu le desert.

Il y a quand même ce site consacré a Akira http://www.bbakira.co.uk/ qui est tres complet et qui propose quelques model sheets & co ...

Dans tous les cas, j'ai en projet un-jour-si-j'ai-super-envie-de-scanner-pendant-une-journée de numeriser le art book qui est sorti recemment, "Archives of Akira", et qui contient un nombre incroyable de visuels preparatoires.
Il y a egalement le storyboard d'Akira en 2 tomes et dessiné par le maître ...

Tsuka

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

>Ta question est tres interessante, car Otomo est malheureusement un auteur pour lequel le web est maigre en galeries d'artworks
J'ai souvent cherché et il n'y a quasiment rien, un peu comme pour des auteurs comme Morimoto ou Terada, c'est un peu le desert.

snif :cry:

>Il y a quand même ce site consacré a Akira http://www.bbakira.co.uk/ qui est tres complet et qui propose quelques model sheets & co ...

ouai, ce site est dans mes favoris depuis que je le connais


>Dans tous les cas, j'ai en projet un-jour-si-j'ai-super-envie-de-scanner-pendant-une-journée de numeriser le art book qui est sorti recemment, "Archives of Akira", et qui contient un nombre incroyable de visuels preparatoires.
Il y a egalement le storyboard d'Akira en 2 tomes et dessiné par le maître ...


j'espère que tu seras pris d'une irrésistible envie de scanner a tou va très bientôt ; )
Ceci est ma signature.

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

A force de chercher j'ai fini par trouver un site des plus interressant, on y trouve des illustrations du maitre, si ça interesse quelqu'un:

http://otomo.free.fr/Illustr.htm

voila.
Ceci est ma signature.

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

au fait juste pour dire que si vous ne le saviez pas (quoique l'info doit etre sur l'interview de beltran dispo sur le site) que le scenario de Megalex écrit par Alexandro Jodorowsky (Technoperes, metabarons, l'incal...) etait destiné a un travail en collaboration avec Otomo (bd, film?...) ... Qd j'y pense Jodorwsky+Otomo ça aurait été génialissime... tant pis .. peut etre une aut' fois!

miko (tomo?)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui c'est clairement dit dans l'interview de Beltran, c'est là que je l'ai appris d'ailleurs :)

Megalex etait destiné a Otomo pour un format BD, c'est evident je pense ... Otomo n'a pas pu donc Beltran s'est jeté dessus :P

Sinon Kogaratsu merci pour le site que tu as donné, il ne paye pas de mine mais il est TRES riche et complet :) Complet en image surtout :P
Il est en 1ere reponse via Google sur une recherche sur l'auteur ... je vais maintenant me mefier des sites qui ne payent pas de mine, ils peuvent renfermer des petits tresors en fait :D

Tsuka

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

Kogaratsu??!! j'crois qu'c'été moi.......
Ceci est ma signature.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Excuse moi Jer, et merci Jer ^^ !!

Je suis un peu figué cette semaine X__X ...

Tsuka

Avatar du membre
jer
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : lun. 19 août 2002, 16:14
Localisation : au pays du pastis.

Message par jer »

C po grave, tu es tout excusé : )
Ceci est ma signature.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C po grave, tu es tout excusé : )

^^

Sinon j'ai trouvé le site "père" de l'auteur du site sur Otomo :
http://amp.prod.free.fr/

Un gars qui bouge apparemment ;)

Tsuka

Répondre