Need some help - cherche entreprise

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
cry
Beau Booty

Need some help - cherche entreprise

Message par cry »

bonjour tout le monde,

bon je fais ce topic parce que je suis un peu dans la mouise.

voila, ca fait deux mois que je cherche une entreprise pour faire un dut src en alternance en octobre, mais le résultat de mes recherches est caca, le réseau de raltions a po aidé ni les sites genre monster ou l' ami l' annuaire..

alors si vous avez des idées, ou un patron prêt à embaucher , je suis toute ouïe...

help meeee!!!

je suis prête à suer en étant payé pour des bonbons , c pas attirant comme offre? (et puis je fais très bien la cuisine aussi)

voilà c' était mon mot du jour.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

den
Mini Yakuz

Message par den »

Tu pourrais développer sur ce que tu cherches, ou que t'as envie de faire comme alternance : ça doit être orienté webmastering, webdesign, réseau tout court..? et aussi Où ?

euh... paske moi je connais quelques boîtes sur Montpellier mais qui prennent essentiellement des stagiaires et QUE en webdesign..mais des fois qu'ils sachent pas cuisiner?

Des fois que tu connaisses pas ( ça m'étonnerait quand même), je te conseille d'aller faire un tour du côté de www.media-box.net parcequ'il m'est arrivé de causer à quelques gars de dut SRC sur leur forum flash et dremaweaver. En postant une annonce et en farfouillant un peu là bas, t'aura p'têt plus de chance de trouver ton bonheur.

Bonne chance en tout cas...je comprends bien ta galère :wink:
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

krAtul
Otaking !

Re: Need some help - cherche entreprise

Message par krAtul »

cry a écrit :je suis prête à sucer en étant payé pour des bonbons , c pas attirant comme offre? (et puis je fais très bien la cuisine aussi).
8O

tu vas vite trouver preneur

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

grillé par kratul......en effet ,il manquait juste un "C" à ton annonce pour la rendre plus attractive

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Sucer tout en étant payé avec des bonbec, bah je t'embauche!! :D
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

cry
Beau Booty

Message par cry »

rolalaaaaa la prochaine fois je relirais mieux mon post avant de valider!

den thx you very much, y a des trucs très sympa sur l' adresse que tu m' as donnée!
en gros vu mes compétences, ca serait plus orienté webdesign/webmastering^^ (en île de france)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre