une action humanoiditaire pour sauver les humanos?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Miko
The king of posters

une action humanoiditaire pour sauver les humanos?

Message par Miko »

Dernierment tsuka tu parlais d'un retard des sorties chez les humanos, je ne sais pas si tu as etait mis au courant entre temps mais voila l'explication : suite a de lourds problèmes budgetaires les humanos sont passé en stand by (d'ou les reports de sorties comme l'intégrale de olivier varese etc...) et la direction a décidé de vendre les actions des humanos aux plus offrants. La boite apparemnt la plus proche de racheter les editions etait apparement Dupuis.... seulement la plus proche car dans le dernier mail de anne caisson la resp presse, il est clairement déclaré que les actions des humanos ne sont plus a vendre... allez savoir... peut etre ont ils fait commerce des voisines de marini?... :wink:

miko

kogaratsu
Intervenant valeureux :)

Message par kogaratsu »

aeï aeï aeï, comment ce vivier à talent à pu se retrouvé en si mauvaise posture? pouratnt avec toutes les grosses pointure (ALEXANDRO JODOROWSKY et MOEBIUS en tète) on aurait pu penssé qu'ils étaint à l'abris du besoin, preuve que l'espoir est possible de voir un jours tombé gro$oft :roll: (totalement hs mais bon...)
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Dernierment tsuka tu parlais d'un retard des sorties chez les humanos,
>je ne sais pas si tu as etait mis au courant entre temps mais voila
>l'explication ...

J'ai dit il y a plus d'un mois qu'ils avaient de "graves problemes" et qu'ils avaient donc du retard oui :)

Merci pour tes compléments d'infos, on en sait enfin plus sur leurs problemes, et apparemment on peut donc être rassuré quand a leur propre sauvetage :P

Varese ! varese ! varese ! :D
Et pour ceux qui l'avaient râté : Domuû ! Domû ! Domû ! :=

Tsuka

Répondre