Hadés (ssus dessous)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Miko
The king of posters

Hadés (ssus dessous)

Message par Miko »

Je sais je suis encore en retard d'au moins 4 à 5 trains mais je viens de commencer les oav hades de st seiya...: bah la magie st seiya n'a pas vraiment disparu meme si je dois avouer que tous cela a fortement veilli qd meme ou c nous qui avons vieilli je sais pas... le système des gus qui se foutent des patates puis qui parlent, puis qui se foutent des patates puis qui pleurent et puis qui repleurent tout en se foutant des patates etc...c euh... comment dire ... bien mais un peu désué non? mais bon je vais pas non plus craché ds la soupe car c qd même bien sympa de retrouver nos herso preferes en version oav et ce ss bernard minet! d'ailleurs du nouveo quant a savoir combien d'episodes comptera cette série?

miko (chevalier de la constellation du gros blairo!!)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

d'apres ce que je sais la chaine privée qui se les ait payé a commander 13 episodes et si ça marche, bah ils feront la suite et fin ; a priori ces 13 episodes constitueraient l'equivalent du quartou du tiers de la serie.

C'est clair que le coté "je suis un gentil qui s'en prend plein la gueule mais j'aime ça et a la fin je tue les mechants" est un peu chiant mais meme en tant que pas fan de SS c'est sympa de les revoir^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Miko
The king of posters

Message par Miko »

mais rien n'est encore décidé?
et patrou t pas un fan de st seiya? mais c pas toi qui faisait le chevalier de polystyrene ds un de vos atomic ninja master? (bon j'avai vu ca ya tres tres longtemps lors d'un epita... alors je peux tres bien me tromper lamentablement...)

miko

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

non ça c'est pas moi .
les gens nous confondent souvent a cause de la queue de cheval
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>mais rien n'est encore décidé?

Rien n'est sur, à la base ils disaient 13 épidodes, puis 26, puis reserve suivant succes, et maintenant ils preferent dirent 13.

Dans tous les cas, si vous avais besoin d'infos sur Hades, ne cherchez pas et consultez la reference en matières d'infos sur la serie, à savoir le blog de ce cher Naoki (qui a contribué dans l'ombre a quelques rubriques de Catsuka ;) ), qui recense une telle masse d'infos sur Hadès que vous pouvez prendre la journée pour rattraper les archives :D

http://s.hades.free.fr/
(affilié à son site Cyber Namida http://kyodai.com/namida)

>les gens nous confondent souvent a cause de la queue de cheval

8O

Tsuka
(qu'est pas vraiment fan de Saint Seiya ;) )

Miko
The king of posters

Message par Miko »

oki merci tsukette (et non pas stukette!) ca serait tout de même fort dommage qu'elle ne ^puisse pas se finir cette série... il n'ya pas des moyens de donner son avis a la production pour nous petits frenchies? (forum, mail etc...) = genre "si vous faites la serie en entier on promet d'attendre la sortie nationale ss mater les divx et d'acheter 4à 5 exemplaires de chaque dvd à sa sortie".... non ca passera pas vous pensez?

et patrou ben désolé me suis trompé mais ct tres loin comme souvenir désolé... (et c pas toua qui faisait noricaca?)

miko (1/2 fan de st seiya)

Répondre