Shirow Libidow

Vous pouvez y parler de tout
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Shirow Libidow

Message par Balak »

Lors de mon dernier passage a Paris, je me paye un p'tit magazine Uppers chez Junku et que vois-je, un booklet/poster du père Masamune Shirow très... sexe.
En effet plus ça va, plus notre ami pète les plombs, vazy que je te huile le corps a grand coup de photoshop, que les heroines se transforment en vaches laitières, que les tentacules et les hommes-chevaux s'en donnent a coeur joie...
Marrant de voir un type turbiner a peu près au temps de la caboche que du slip.

Quoi?

Des images?

Non mais ça va pas, non?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah bah bah....

déjà, on peux pas les critiquer ses meufs : il faut une certaine norme mamaire pour être secrétaire chez Nestlé.

et puis l'huile sur le corps, c'est parce qu'il aime les films de gladiateur ; on ne peux pas lui reprocher d'être fan de Maciste et consort.

Quand aux positions dites "explicites" ce sont seulement des katas de yogas exécutés dans la plus grande dignitée et avec un professionalisme rare.

rah ces jeunes qui voient duku partout...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sacré Shirow, toujours aussi obsédé :P

Je crois qu'il avait *officiellement* commencé a faire des illustrations bien cochonnes avec un roman dont les scans se trouvaient chez Brenten (http://brenten.free.fr) mais je ne les trouve plus ;-(
Peut être est-ce sur Project Shirow aussi, peut être est-ce celles que tu as vu en booklet ;)

Tien en parlant de Project Shirow, Moku un des webmasters m'a signalé l'arrivée aujourd'hui même d'un fanart de Trantkat, réalisé pour son site mais qu'il leur a envoyé en bonuche ^_^
http://ghost.in.the.shell.free.fr/fanar ... leseed.jpg

(dispo dans la galerie que Balak a linké)

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

C'est pas beau les signes du desting?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Oh con, je viens de voir l'illus de trantkat, shocking!
mwahahaha! :twisted:
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

arf^^'

effectivement, Briaeros manie le gros calibre comme personne...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Oh con, je viens de voir l'illus de trantkat, shocking!
>mwahahaha!

:?:

... Tsuka retourne regarder "attentivement" ...

8O !
Voyou !! Moi qui n'avait pas imaginé la chose au départ >o< !!

Ca c'est de l'obus ...

Tsuka

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Ben il est vrai que le dernier Ghost in the shell sorti chez glénat m'a plus fait penser a un receuil de nanas en petites culottes pour otaku qu'a une bd de sf... mais c bien aussi!! :lol:

miko (chon? noooooonnn!!)

BluEnju
Guerrier Super Saïen

Message par BluEnju »

c'est..c'est moche.. :lol:
=*)3(*=

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Ah non, on ne dit pas "c'est moche".
Trop lapidaire, sans appel, c'est un peu court jeune fille.
On préférera quelquechose comme:
"L'oeuvre que vous soumettez ici provoque un conflit entre ce que j'estime -de par mon expérience et/ou ma sensibilité- être bel et bon, et le concept de médiocrité -basé sur les postulats précités-, de manière à ce que l'affect négatif fini par l'emporter; s'en suit un sentiment de rejet, qui m'implique plus ou moins émotionnellement. Selon le degré d'implication, ma réaction pourra être plus ou moins violente; cependant il faut raison garder, et ainsi faire attention à ne pas accoler un jugement mettant en cause l'intégrité esthétique de l'oeuvre-même, mais préférer la mise en avant sincére de ce que notre subjectivité vient d'experimenter.
C'est a dire, préférer à un "c'est moche" un "boaaaarf, c'est vraiment pas mon truc....".
— Shepherd Book

BluEnju
Guerrier Super Saïen

Message par BluEnju »

oui, pardon, mon sentiment de rejet m'a pulsionnée et j'ai écrit sans réfléchir..
donc
boaaaarrfff...c'est vraiment pas mon truc °O°;

:P
=*)3(*=

Invité

Message par Invité »

J'préfére qd Shirow dessine que Qd il balance ses textures photshopés et 3d studiomaxisés a tout va;Excellent dessinateur;mais un peu masturbateur tant intellectuelement que graphiquement ,difficile de concilier des operations contreterroristes serieuses avec un amour irréprésible des nymphettes en en porte jaretelles et guépiéres tout en expliquant que la balle du fusil d'assaut antichar a été construit en Bolivie grace aux accords chino américain ,et donc que son importation illégale entraine le refus de la dite balle de percer toute surface non conventioné par les négociations pro pacifistes

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

*mort de rire* :lol:
warf arf, exactement!
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ack >0< eurk .... quel gâchis ;_;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>> ack >0< eurk .... quel gâchis ;_;

Mince alors, t'aimes pas Trantkat ;) ;) ;) ?

Tsuka

Répondre