Pourquoi tant de haine?
- Margenal
- Cthulhu for president!
Pourquoi tant de haine?
Quand je ne comprends point les raisons étatsuniennes d'envoyer des individus inconnus afin d'entreprendre des actions vaines au moyen orient, quand j'entrevois tant de discussion, d'actions pleines de violences dans le monde, quand j'étend tant d'ignominies sonores sur les chaines non nationnales sonner mes sens, quand je tente sans aboutissement de confier du vivant à des grifonnages sur des monceaux de composants végétaux, quand je mon conscient et mon subconscent ne peuvent tenir en affrontant ces monstruosités contre la nature, je réfléchis, et me dis pourquoi, ou pourquoi toute cette pléthore de haine qui me débecte?
Allez savoir, mais j'aime bien ce jeu de mots (ya qu'une info perso)
Qui veut essayer?
Allez savoir, mais j'aime bien ce jeu de mots (ya qu'une info perso)
Qui veut essayer?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- casse_couille
- you talking to me ??
- JeP
- Laborieux Optimiste
Edit : Ouais moi pareil, c'est naze.
Et c'est normal que les phrases ne veulent rien dire ou bien ? Genre il manque des lettres et tout ca...
Et c'est normal que les phrases ne veulent rien dire ou bien ? Genre il manque des lettres et tout ca...
Modifié en dernier par JeP le ven. 05 nov. 2004, 23:52, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Margenal
- Cthulhu for president!
bien joué, ct bien au moin un N par mot.
Vu que ce texte devait finir par "pourquoi tant de N?" je n'avais pas d'autre choix que de déblatérer clichés sur clichés pour que ça ait au moins un "sens", de tte façon, je l'ai signalé en fin de texte...
Vu que ce texte devait finir par "pourquoi tant de N?" je n'avais pas d'autre choix que de déblatérer clichés sur clichés pour que ça ait au moins un "sens", de tte façon, je l'ai signalé en fin de texte...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Si t'aimes jouer avec les mots mon prof nous a donné deux définitions de mots croisés ce matin en cours :
"do" en 11 lettres
Euh, l'autre je m'en souviens plus, un truc avec "blanc" mais c'était une référence top littéraire pour en mettre plein la vue et top tordue aussi.
@+
Chron
"do" en 11 lettres
Euh, l'autre je m'en souviens plus, un truc avec "blanc" mais c'était une référence top littéraire pour en mettre plein la vue et top tordue aussi.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
moi j'aime bien la guerre.
ça relance l'économie de l'armement et du bâtiment.
c'est un excellent régulateur démographique.
ça fait faire des bonds énormes à la science.
ça permet d'experimenter sur le terrain des théories sur le bien et le mal, le bon et le mechant.
ça fait faire plein de livres et de films pour dénoncer ou promouvoir cette guerre et donc, ça fait vivre les artistes.
ça permet de profiter à fond de la periode de calme entre deux guerre qu'on appelle la paix et de mettre a profit ce qu'on a appris pendant cette guerre.
non vraiment, dans la guerre tout est bon.
ça relance l'économie de l'armement et du bâtiment.
c'est un excellent régulateur démographique.
ça fait faire des bonds énormes à la science.
ça permet d'experimenter sur le terrain des théories sur le bien et le mal, le bon et le mechant.
ça fait faire plein de livres et de films pour dénoncer ou promouvoir cette guerre et donc, ça fait vivre les artistes.
ça permet de profiter à fond de la periode de calme entre deux guerre qu'on appelle la paix et de mettre a profit ce qu'on a appris pendant cette guerre.
non vraiment, dans la guerre tout est bon.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."