CHERCHE PHOTO RUE DE NEW YORK
-
- Otaking !
CHERCHE PHOTO RUE DE NEW YORK
les gens, j'ai besoin d'une photo d'une rue de new york, pour un fond, enfin un décor. d'une taille suffisante, genre au minimum 1024*768
en gros il me faut une prise de vue style plan large à hauteur d'homme, pas de plongée ou de contre plongée.
bon chui pas très clair,e mais en gros c'ets pour pouvoir y placer des personnages au pied des immeubles. le mieux c'est les immeubles du style de ceux qu'on voit dans les spike lee, genre brooklyn, avec les petits escaliers devant les porches victoriens.
bon voilà.
je vogue sur les photothèques et autres sites de fonds d'écran mais j'arrive pas à trouver mon bonheuuuur...
merci.
en gros il me faut une prise de vue style plan large à hauteur d'homme, pas de plongée ou de contre plongée.
bon chui pas très clair,e mais en gros c'ets pour pouvoir y placer des personnages au pied des immeubles. le mieux c'est les immeubles du style de ceux qu'on voit dans les spike lee, genre brooklyn, avec les petits escaliers devant les porches victoriens.
bon voilà.
je vogue sur les photothèques et autres sites de fonds d'écran mais j'arrive pas à trouver mon bonheuuuur...
merci.
no no no
L'infaillible appât
Si tu avais écris CHERCHE PHOTO NUE DE BJÖRK tu aurais eu davantage de réponses.haribo a écrit :CHERCHE PHOTO RUE DE NEW YORK
T'as regardé là je suppose :
http://www.webshots.com/g/32/602-sh.html
J'ai rien vu qui pourrait faire l'affaire mais j'ai pas trop fouillé.
http://www.webshots.com/g/32/602-sh.html
J'ai rien vu qui pourrait faire l'affaire mais j'ai pas trop fouillé.
-
- Otaking !
bon alors en gros l'idée ça serait une tof dans cet esprit, mais genre totalement, sauf que :
- en plus grand
- en plan large (donc où on voit une bonne partie de la rue, des entrées et des immeubles
sino, même ambiance, ça serait bingo
allez, je suce le 1er qui trouve
(pourvu que ça soit UNE 1ère, pourvu que ce soit UNE 1ère, pourvu que ce soit UNE 1ère, pourvu que ce soit UNE 1ère...)
oué non mais on sait plus quoi inventer pour avoir un peu d'aide hein

[edit] forcément, si jmets pas la photo
:

- en plus grand
- en plan large (donc où on voit une bonne partie de la rue, des entrées et des immeubles
sino, même ambiance, ça serait bingo
allez, je suce le 1er qui trouve
(pourvu que ça soit UNE 1ère, pourvu que ce soit UNE 1ère, pourvu que ce soit UNE 1ère, pourvu que ce soit UNE 1ère...)
oué non mais on sait plus quoi inventer pour avoir un peu d'aide hein

[edit] forcément, si jmets pas la photo

Modifié en dernier par haribo le mer. 17 nov. 2004, 21:01, modifié 1 fois.
no no no
- bobogrey
- Serial poster
haribo a écrit :nan mais ça va, bobogrey je sais déjà qu'il est troll sur les bords
pas de temps à perdre à lui courir après

Moi qui avait un peu cherché sur le web avant de poster le premier message...
faut dire que c est assez dur à trouver ce que tu cherches...
edit > bon je vais m y mettre sérieusement alors...
Modifié en dernier par bobogrey le mer. 17 nov. 2004, 21:02, modifié 1 fois.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"