Tu joues A quoi, gros ?

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hidro.j
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Message par hidro.j »

Je me demande d'ailleur si le titre Shantae 1/2-Genie Hero est un clin d'œil à Ranma 1/2..entre la logo/typo et le perso qui à le pouvoir de métamorphose animale..
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TYKUN
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Message par TYKUN »

Petite sortie musicale discrète avec "Hatsune Miku - Project Diva F" qui vient rejoindre le PSN européen


TYKUN
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Message par TYKUN »



sortie prévue en 2014 sur PS4 et PS3
Modifié en dernier par TYKUN le lun. 09 sept. 2013, 15:49, modifié 1 fois.

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el-yas
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Message par el-yas »

A oué quand même :o faudra attendre encore un peu avant ca sortie, ca défonce . (et c'est tout en 3d? :o)

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Chev
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Message par Chev »

C'est tout en 3D (unreal engine) mais le jeu maintient une vue strictement de côté à part pour les intros, KOs et certains coups spéciaux. Ça permet diverses astuces techniques qui aident à créer l'illusion 2D (notamment, quand la vue est de côté, les persos sont dessinés chacun dans une texture intermédiaire et composités comme si ils étaient des sprites, ça permet d'éviter les trucs du style genoux qui se mélangent comme dans Sf4). L'illusion est vraiment très poussée et convaincante.

Ceci dit il faut savoir que Arcsys a plus d'expérience qu'on ne le pense dans la fausse 2D, Blazblue et P4 Arena avaient déjà tous leurs persos modélisés et 3D, mais c'était prérendu et des pixeleux repassaient dessus pour en faire des sprites (et en fait ça se répand dans les jeux de baston 2D. C'est aussi le cas de KoF 12/13 et de plusieurs doujin fighters comme Ougon Muso Kyoku ou UNIB sauf erreur). Ils ont peu à peu perfectionné la technique jusqu'à pouvoir se passer de l'étape finale.

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Moogle
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Message par Moogle »

enfin un trailer de Child of light , un ''petit'' projet de rpg d'Ubi plutot chouette :pandagraou:


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Moogle
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Message par Moogle »

Un jolie petit jeu indé que je vient juste de découvrir

http://www.dailymotion.com/video/x14i6q ... videogames

dommage que ce soit du GM la resolution risque d'en patir un peu, mais ca m'a quand méme l'air trés sympa tout ca !

ps : quelqu'un sait pourquoi l'integration de vidéo sur le forum foire une fois sur deux ?

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Moogle
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Message par Moogle »

La team gravity rush boss sur une suite ! :ksplitch:


zahrafam
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Message par zahrafam »

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum, une petite question, les jeux de ce site sont des jeux vidéo seulement ou bien. Merci de me répondre.
Merci.

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

Z>>tu peux parler de tout les jeux à priori .
http://www.siliconera.com/2013/09/24/ra ... nimations/
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4kRCEdO3ZIs#t=155[/youtube]

Pour ceux que ça intéressent il ya un jeu associé à short Peace désigné par yusuke Kosaki et avec Suda 51 au game design ,ça à l'air d'être assez éloigné de ce qui à été montré de short peace pour se rapprocher du style "anime classique".Il semble y avoir du kamikaze douga(ce que j'ai cru comprendre avec mes amazings skills de japonais .)soit pour un court soit pour le jeu.Le jeu en lui même à pas l'air fou fou si ce n'est la DA originale ,suda va conforter ceux qui pensent que c'est un génie de même que ceux qui trouvent que c'est un escroc.

TYKUN
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Message par TYKUN »

Testé la démo de "Beyond : Two Souls", sans surprise, le gameplay est identique à Heavy Rain.
un petit bonus amusant : on peut voir le court-métrage "Fur" en regardant la télé au début du jeu.

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parotaku
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Message par parotaku »

C'était aussi le cas dans Heavy Rain...
http://heavyrain.over-blog.com/article- ... 10439.html
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Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

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berseker
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Message par berseker »

Je viens d'enchainer dans le week-end "Journey", puis "Gone Home".
On est quand même en train de vivre un putain de moment de l'histoire où déjà le jeu vidéo indé prend une ampleur incroyable, mais surtout, où grâce à cela, enfin, le jeu vidéo prend une vraie dimension de médium artistique. Enfin, on voit régulièrement des jeux sortir, qui sont humainement touchants et qui ont un propos qui n'aurait pas pu exister de cette manière à travers un autre médium. Ça aura pris un sacré temps, mais là, je pense qu'on y est.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

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hidro.j
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Message par hidro.j »

Tiens,
l'intro de Lunar SSS me fait penser aux premieres images de l'opening de Nadia blue water...
..étant donné que Mr Kubooka (chara design et animation director de Lunar) à aussi été directeur d'anim chez gainax période Gunbuster/Nadia..c'est peut être pas un hasard :kgrin:
(et les designs des persos font très Sadamotesque au passage..
sans parler du court anime -Magic School Lunar! The Secret of the Blue... Dragon!- sortit en 97)
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Moogle
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Message par Moogle »

Un petit projet en alpha, qui devrait pas tardé a ce lancer sur kickstarter

http://flyingcarpetsgames.com/

J'aime beaucoup le concepte et aussi le style de leur illustrateur : http://siromona.web.fc2.com/top.html ( je crois qu'il sagit de son site perso )

Apres avoir acheté l'alpha pour une boucher de pain, je doit dire que il y a pas mal de potentiel ! Meme si beaucoup de travail reste a accomplir.

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