domo kun

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
gyaban

domo kun

Message par gyaban »

Salut,
je voulais savoir si il s'agissait d'un clip amateur? Etant donné que je vois pas trop le rapport entre domo kun et donnie darko, mais les deux vont bien ensemble :)

gyaban

Message par gyaban »

ah et le clip de "move your feet" est vraiment exellent
Quand a "superflat_monogram", de quoi s'agit t'il? d'une pub?
J'ai vu Vuitton a la fin...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>je voulais savoir si il s'agissait d'un clip amateur? Etant donné que je
>vois pas trop le rapport entre domo kun et donnie darko, mais les deux
>vont bien ensemble

Comme je le precise dans les mises a jour, ce clip est basé sur le personnage Domo-kun, qui est la mascotte de la chaîne japonaise BS2.

Ce clip est en effet amateur (je precise dans la rubrique Videos que c'est une "AMV") car comme on peut le sentir c'est un montage de plusieurs courts de Domo-kun diffusés sur BS2.
De nombreux sites proposent les petits courts originaux en telechargement (tous issu d'un encodage MOV global assez moyen), comme celui ci :

http://www.doebbe.com/domo-kun/index.html

J'ai hésité à les mettre sur Catsuka, car je les trouve moins marquant qu'une saga telle que Segata Sanshiro, ça cause pas mal en jap ... bref, ça interpelle moins directement ^^

Ce clip déniché par Xav est une belle synthese de cet univers developpé autour de cette mascotte :) Donc hop ^_^ !

>ah et le clip de "move your feet" est vraiment exellent

Ils le passent en ce moment sur M6 :) (plutôt tard ^^)

>Quand a "superflat_monogram", de quoi s'agit t'il? d'une pub?
>J'ai vu Vuitton a la fin...

J'ai fait une news + un explicatif avant le lien de telechargement dans la rubrique Videos mais apparemment ça n'a pas suffit :roll:
C'est en effet un (extrait d'un) clip promotionnel pour Luis Vitton, destiné à être diffusé dans les boutiques de la luxueuse marque ...

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Bon gyaban ça va pas cette histoire, ça sert a quoi que stouka il se décarcasse? :evil:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre