Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Je vois déjà le truc, en fait.

Un truc de graphiste.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Je parie d'ailleurs qu'on aura droit de la part de psychologues en mal de notoriété à des remarques ouvrant à l'acquisition de points goodwin lorsqu'il se transformera...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

Uwe Boll a écrit :"I'm not a fucking retard like Michael Bay or other people running around in the business or Eli Roth making the same shitty movies over and over again," says Boll. "If you really look at my movies you will see my real genius you know, and if you go on May 23 on Postal you will see that I deliver a movie what nobody else delivered in the last 10 years, what is way better as all that social critic George Clooney bullshit what you get every fucking weekend."
doit-on interdire le cinema a un auteur ? je ne sais pas .... par contre Uwe Boll ,clairement oui

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Trop fort Uwe Boll!
Il en faudrait plus des dingos comme lui.

Aprés avoir lu sa longue interview pour MadMovies je dis chapeau l'artiste! Ce mec a un réel amour du cinema de genre, doublée d'une apptitude pitt-bullienne pour trouver du blé. Apres c'est pas une foudre en rea (j'ai vu que House of Dead) mais met à l'amende 80% des wannabee réal français, (voir le remake us de The Eye made in froggies ou Hitman mon cul) comme la plupart des reals sevissants aux US d'ailleur.
Il devrait se limiter au rôle de producteur.

Boll a mauvaise presse car il a pas peur de l'ouvrir (meme si c pour souvent dire des conneries), une sorte de Mocky du cinema de genre.
Des real aussi naze que lui yen a des masses (Majors et independants inclus) mais on retient jamais leurs noms; ils la jouent profils bas donc on les zappe.

Boll s'est fait remarquer avec ses adaptations de jeux videos (foirées il semblerait aux yeux des fans) et sa Take No Shit attitude (match de Boxe contre des critiques façon Jay and Silent Bob). Depuis il se fait demonter par tous, même ceux qui n'ont pas vu ses films (sur IMDB Bloodrayne s'est mangé un note toute naze alors que le film etait même pas sorti).
Uwe Boll, le Dieudonné du Cinema.

C'est pas ma came, mais yen a qui doivent aimer vu ses ventes dvd, qu'il continue dans ses délires (Postal semble bien frappé façon Team America) il fait de mal a personne et effectivement fait taffer du monde ce qui est TOUJOURS bon.

Ceux qui frequentent le forum, qui ont bossés ou bossent sur des projets (ou pubs, traducs) de merde vous diront à quel point ils sont bien content quand ils recoivent leur paye. Facile de regarder ça de haut et de cracher dans la soupe...

Sa m'evoque la fin de MBQ tiens... Lucide man!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oui, mais la fin de MBQ, elle est toute naze !

... Un peu comme la fin d'NGE.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ha merde


ça me chagrine là ,c'etait bien partit pourtant

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

MBQ ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

kevin+1
Clair ca m'a hyper décu,un sacré gachis ,j'étais hyper enthousiaste sur le 1er ,j'attendais de voir avec le 2 mais plutôt satisfait .
mais ce volume 3....

meh.

ca donne l'impression qu'il avait plus de jus .

MBQ c'est une BD de Felipe SMith éditée chez tokyopop .

Lisez Scott Pilgrim ! Au moins ca baisse pas (quoi qu'un peu répetitif mais toujours excellent)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

il se passe quoi à la fin de MBQ?

c'est juste rushé?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

c'est pas tant que c'est rushé mais en ce qui me concerne c'est surtout que ça retombe pire qu'un soufflé au fromage de Gaston Lagaffe.

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

C vrai que le 3 c'est le moins bien.
Les storylines se terminent un peu en eaux de boudin.
Pas rushé niveau dessin qui enchaine tjrs aussi bien, mais coté scénar plus trop de jus effectivement.
Sa reste une belle galerie de perso, de tranches de vies.

Bon c'est vrai que le discours final c'est une peu tarte à la créme façon Clerks (ou Waiting un erzats pas degueu).
Mais c'est quoi qui vous plait pas dans cette fin?
Qu'Omario rentre dans le rang? Toussa toussa?
Autre chose?

NGE = Evangelion? Jamais vu... :oops:

Scott Pilgrim connait pas, ce que j'ai vu c'est pas trop mon trip niveau dessin. Mais vu que ya l'adaptation ciné prévue avec Simon Pegg ça doit pas étre degueu niveau scenar. Jv'ais zieuter.
Merci :)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pareil que Faf'...

Il nous monte un truc funky pour nous faire une fin "principe de réalité" (d'où mon hasardeuse comparaison avec Evangelion), donc de base, ça me gonfle... le tout un peu torchouille, surtout niveau scénar... qui est monté au départ façon crossing tales mais qui ne retombe pas sur ses pattes puisque y'a pas de vraie résolution et que pas mal de choses dans ces histoires croisées paraîssent donc à terme totalement gratuites... ce qui ne serait pas si "grave" si il nous faisait pas une fin limite moraliste, avec un twist du perso principal en deux-coups-de-cuillère-à-pot-hop-ni-vu-ni-connu-j't'embrouille.

Le fond, la forme toussa...

Bref: Meh.


J'attends son prochain truc.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

La FOX spolie Kassovitz !

http://www.dvdrama.com/news-25905-babyl ... la-fox.php


Michael Bay ne se prends pas au sérieux !

http://www.youtube.com/watch?v=jcOYZy1HcLE

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Michael Bay ne se prends pas au sérieux !
La pub est drôle (j'aimerais bien avoir un jardin comme ça), mais un réalisateur de blockbuster qui fait de la pub pour un service dont l'argument de vente est "téléchargez plus vite", ça frise le suicide commercial.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Kara a écrit :La FOX spolie Kassovitz !
http://www.dvdrama.com/news-25905-babyl ... la-fox.php
Kassovitz est pas du tout spolié par la Fox.
Par contrat il doit livrer à Fox un film ne depassant pas une certaine durée pour l'exploitation US. La Fox est co-productrice du film, ainsi que proprietaire des droits de distributions monde, Europe exclue où là ce sont les co-producteurs français qui decident.

Contrairement à Hitman (Fox aussi) où le réal a été plus ou moins viré de la salle de montage ici il s'agit d'un deal prevu à la base accepté par Kasso pour obtenir le blé.

En Europe le film sortira en salles version DC, mais uniquement apres la sortie US qui je crois est pour Aout.
Sortie surement en Automne pour la France.

Sinon les 160mins pour la DC j'y crois pas trop.

Ah ouai l'article de blablarama c'est un peu n'importe quoi:
-Cassel a pas abandonné, Kasso pouvait pas obtenir le budget qu'il voulait sans acteur mondialement bankable. Donc bye bye Cassel hello Diesel.
-Aucune Prod n'a laché Kasso, elles avaient pas le blé pour faire le film qu'il voulait donc bye la France hello les US.
-Quand on passe un film devant la BBFC c'est que toute les decisions ont été prises, le montage terminé. Fox n'a rien a "souhaité" tout est deja fait.
-Ils citent Die Hard 4, alors que quand on mate la version Unrated en dvd ya pratiquement aucune différence avec le montage ciné (des fuck et des gerbes de sangs en plus ajoutées numeriquement).
Par contre le tournage chaotique (car preparation en papier maché), les cacas nerveux de Kasso et ses fights avec Diesel c'est la vérité.

Sa sent pas bon...
Modifié en dernier par MERClKl le jeu. 10 avr. 2008, 23:57, modifié 1 fois.

Répondre