hum probleme avec disque dur externe^^

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Rman
Airmaster

hum probleme avec disque dur externe^^

Message par Rman »

salut
je viens d'acheter un graveur dvd(jaurai du acheter un externe ,je le savais),je l'ai installé a l'interieur du pc et lorsque je redemarre ,y a aucun lecteur qui apparait dans poste de travail,pourtant je crois que j'ai bien suivi les instructions ,comment faire??
Modifié en dernier par Rman le dim. 23 janv. 2005, 0:16, modifié 1 fois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Tu achetes une corde de type chanvre, 3 cm de diamètre.

T'en prends 3 bons mètres.

Ensuite tu vas à castorama.

Là tu achète une grosse plaque de bois d'une bonne centaine de kilos, une poutre de 2.5 m de haut, 50 cm de larcge et de long, 2 bouts de bois carrés de type chênes, l'un de 50 cm de long, taillé en biais aux extrémités, et l'autre d'environ 1 M, et une bonne centaine de clous de charpentiers.

Tu fixe au centre de la plaque de bois la poutre, qui doit tenir à la verticale.

perpendiculaire au sommet de la poutre, tu fixe le bout de bois d'un mètre.

D'un coté, pour tenir la perpendiculaire, tu fixe le bout de bois aux extrémités biaisées, en faisant attention à ce qu'environ 30 cm de la poutre restent libres afin d'y fixer la corde.

Ensuite, tu fixes la corde. A l'extremité pendante, tu y fais un noeux coulant.

Tu prend une chaise de type tabouret, attaché lui aussi à une corde que tu relis à la poignée de la porte de ton appart', que tu ne fermera pas à clef.

Tu appelles un pote pour lui dire que t'as une super planche à lui montrer. Attention de bien choisir un pote qui n'y connait rien en dessin et qui sera forcément enthousiaste à ton appel.

ensuite, tu montes sur le tabouret et tu te passes le noeud coulant autour du cou. Attention à ce que la corde soit quasiement tendue lorsque tu passes le noeud autour du cou.

Lorsque ton pote arrivera, tout tes problèmes existentiels seront alors résolus.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Méchaaaaaaaant Patrouchef! ... et moi, je me marre!

surtout là:
Attention de bien choisir un pote qui n'y connait rien en dessin et qui sera forcément enthousiaste à ton appel.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

arretez de deconner
s'il y a quelqu'un qui s'y connait...

Catosque

Message par Catosque »

et si la porte s'ouvre vers l'intérieur ? hmm ?
il fallait prévoir un système de poulie plus compliqué (mais à mon avis, c'est déjà trop dûr là, pour R) mais palliant à ce genre d'éventualité pour le moins décevante...

sinon, j'allais justement faire une recherche pour connaitre la différence entre dvd r+ r- r9 et tout ça...
si quelqu'un sait, ça m'arrangerait et ça permettrait à ce thread d'avoir un sens ^__^

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

patrou, tu as oublier de parler du tranport de tout ce matos. sauf si R, est musclor !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

g installe les drivers ,hum je vais rebooter en esperant que ca marche
merci quand meme

Catosque

Message par Catosque »

Rman a écrit :pourtant je crois que j'ai bien suivi les instructions

...

g installe les drivers ,hum je vais rebooter en esperant que ca marche
merci quand meme
tu sais, faut suivre les instructions avant de croire qu'on les as suivies... sinon ça marche pas, c'est sûr ^___^

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Rboyy... ton nouvel avatar me gââââve... tu voudrais pas en rererererechanger, steuplé?

Merci.

Sinon, bin moi j'y connais rien. En même temps, j'ai jamais eu de problème d'installation de périphérique...

cry
Beau Booty

Message par cry »

c est clair qu il doit pas plaire au 56k ton avatar

bah s' il le reconnait pas di suite, soit t as pas installé les drivers, soit tu l as mal branché... mais apparement tu t' es déja répondu tout seul alors
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

lol c'est byzarre ,il reconnait le graveur mais plus mon ancien lecteur dvd

mais qu'est ce que c'est que ca???
bon sang...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Cry> ... ah mé moi, c'est pas un problème de débit: juste un problème de dégoût: Les pétasses qui se trémoussent de façon chic et qui te balancent leur petit clin d'oeil coquin à la mode "je fais ce que je veux avec mes cheveux"... STOP!

... c'est d'une vulgarité...

J'allume plus la téloche, c'est pas pour rien! ^^;

Rboyy> Ne fais pas la sourde oreille! En plus tu fais les gouttières correctement, alors ne redescend pas dans mon estime, s'il te plaît!

Merci.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

TRANTKAT a écrit :Cry> ... ah mé moi, c'est pas un problème de débit: juste un problème de dégoût: Les pétasses qui se trémoussent de façon chic et qui te balancent leur petit clin d'oeil coquin à la mode "je fais ce que je veux avec mes cheveux"... STOP!

... c'est d'une vulgarité...

J'allume plus la téloche, c'est pas pour rien! ^^;

Rboyy> Ne fais pas la sourde oreille! En plus tu fais les gouttières correctement, alors ne redescend pas dans mon estime, s'il te plaît!

Merci.

moi j'aime bien ,ctait sympa cet avatar.
bon la je force un peu ,je cherche a reinstaller les drivers de mon premier disque ...enfin c'est trop chelou cette histoire (j'ai peur que ce matos ne soit pas compatible ,enfin)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah la meilleure solution c'est de réinstaller windows, il te gèreré ca correctement. Donc tu vas devoir formater ton disque système (oublie pas de sauver tes données et de perdre l'adresse du forum)
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Bah la meilleure solution c'est de réinstaller windows, il te gèreré ca correctement. Donc tu vas devoir formater ton disque système (oublie pas de sauver tes données et de perdre l'adresse du forum)
en prenant soin d'imprimé ,au préalable,les conseils de patrouchef.....

Répondre