Voila je suis nouveau ici...
Voila je suis nouveau ici...
Je me presente, je m'apelle Hugo Teixeira je suis de Portugal, je fais des illustrations, vous pouvez voir ici je viens ici surtout pour pratiquer mon fançais et voir quelques illustrations et critiques de mon art.
Je veux pratiquer mon français, pardon mon ecrit ^^
Je veux pratiquer mon français, pardon mon ecrit ^^
- hilikkus
- Otaking !
m0rph> pour ton orthographe c'est pas bien grave, le forum regorge d'illetrés et autres analphabètes. le chef d'entre eux se cache derrière un grand poteau noir 
sinon il ya dja un threads ici pour se presenter. posting.php?mode=reply&t=3134
sympa ton site aussi
bienvenue ici mon gars!

sinon il ya dja un threads ici pour se presenter. posting.php?mode=reply&t=3134
sympa ton site aussi
bienvenue ici mon gars!
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bienvenue m0rph 
Effectivement il vaut mieux se présenter sur le thread "Take a Seat" mais c'est pas grave pour cette fois, il y a déjà des réponses sur ce thread donc je le laisse.
Ton français est pas mal du tout, franchement hilikkus a raison, plusieurs personnes ici font beaucoup de fautes de français (moi y compris parfois ^^), quelque fois c'est même très dur a lire pour nous (le fameux stule "SMS", comme quand les gens écrivent des messages sur leur téléphones portables, en abrégé).
J'accroche pas trop a tes dessins, mais j'aime bien le design de ton site
Pour avoir des avis sur des dessins, mieux vaut poster sur le Drawing Board:
viewforum.php?f=2
edit : ah tu t'es présenté sur le thread "Take a Seat", bon très bien ^^

Effectivement il vaut mieux se présenter sur le thread "Take a Seat" mais c'est pas grave pour cette fois, il y a déjà des réponses sur ce thread donc je le laisse.
Ton français est pas mal du tout, franchement hilikkus a raison, plusieurs personnes ici font beaucoup de fautes de français (moi y compris parfois ^^), quelque fois c'est même très dur a lire pour nous (le fameux stule "SMS", comme quand les gens écrivent des messages sur leur téléphones portables, en abrégé).
J'accroche pas trop a tes dessins, mais j'aime bien le design de ton site

Pour avoir des avis sur des dessins, mieux vaut poster sur le Drawing Board:
viewforum.php?f=2
edit : ah tu t'es présenté sur le thread "Take a Seat", bon très bien ^^
Merci, oui c'est ça que me fais peurTsuka a écrit :Bienvenue m0rph

Fautes involontaires et fautes volontaires
Personnellement, je pardonne plus facilement les fautes d'orthographes involontaires que les fautes de goût volontaires.
Bienvenue par ici, m0rph.
Bienvenue par ici, m0rph.
- Little Lou
- Freakette
Mais non, ça fait longtemps que Tonton a changé d'avatar.le chef d'entre eux se cache derrière un grand poteau noir
Comment ça j'ai tout faux?