donjon MonsterZ
donjon MonsterZ
chai pas si y a D gens qui aime mais c'était juste pour dire que le nouveau Donjon est sorti ,et qu'il était bien cool ,a lire dans toutes les bonnes librairies ,peut etre un chouia moins bien déssiné que la serie des toto mais mega good qd même..
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
ben donjon...fo que tu lises.
j'aime pas le dessin et je trouve les dialogue inégaux (certains sont géniaux mais beaucoup ne valent même pas le pet d'un âne) et je trouve pas que ça mérite le bruit que l'on en fait.
Mais y a beaucoup de gens qui aiment, donc j'ai des gouts de chiotte ( bah oui j'ai aimé dardevil...).
Mais bon ceci ne rerpésente que mon opinion. Essais d'en lire un pour voir, c'est pas vraiment descriptible.
j'aime pas le dessin et je trouve les dialogue inégaux (certains sont géniaux mais beaucoup ne valent même pas le pet d'un âne) et je trouve pas que ça mérite le bruit que l'on en fait.
Mais y a beaucoup de gens qui aiment, donc j'ai des gouts de chiotte ( bah oui j'ai aimé dardevil...).
Mais bon ceci ne rerpésente que mon opinion. Essais d'en lire un pour voir, c'est pas vraiment descriptible.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- jesus_kryst
- Otaking !
- Miko
- The king of posters
Balak y a pas a dire j'adore tes gouts! je suis aussi un grand fan de ce chef d'oeuvre de larcenet qui paye pas de mine comme ca mais ki est d'une beauté de narration et de charme... c simple mais fort.Balak a écrit :Au fait, le dernier Larcenet paru chez Dargaud, Le Combat Ordinaire, est un putain de chef d'oeuvre.
- Miko
- The king of posters
ben tu sais patrou fo voir aussi que c un bd jeunesse pas un skydoll, et puis c accés trés halloween ce qui est fortement à la mode ds les bds jeunesse de ces 5 dernieres années (ça et la sorcellerie à la harry potter).patrouchef a écrit :ben donjon...fo que tu lises.
et puis c pas parceque t'as aimé dardevil que tu as des gouts de chiotte voooooyons! t juste miro...

miko
- patrouchef
- Grenouille enragée
oué t'as dis "il était moins a chier que ce que je croyais"...
et pis fait gaffe hein, paske moi je bute des gens a coup de cacahouetes.
je pourrais pousser la ressemblance en me tatouant une cible sur le front mais ça ferait trop kitch...et puis c'est juste mon jumeau maléfique.
et pis fait gaffe hein, paske moi je bute des gens a coup de cacahouetes.
je pourrais pousser la ressemblance en me tatouant une cible sur le front mais ça ferait trop kitch...et puis c'est juste mon jumeau maléfique.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- jesus_kryst
- Otaking !