donjon MonsterZ

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

donjon MonsterZ

Message par Invité »

chai pas si y a D gens qui aime mais c'était juste pour dire que le nouveau Donjon est sorti ,et qu'il était bien cool ,a lire dans toutes les bonnes librairies ,peut etre un chouia moins bien déssiné que la serie des toto mais mega good qd même..

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci de l'info ... euh Jesus Kryst ^^ ?

Je n'ai jamais lu Donjon mais j'en entends souvent du bien :)

Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) ouais C bien oim...tchuss

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ben donjon...fo que tu lises.

j'aime pas le dessin et je trouve les dialogue inégaux (certains sont géniaux mais beaucoup ne valent même pas le pet d'un âne) et je trouve pas que ça mérite le bruit que l'on en fait.
Mais y a beaucoup de gens qui aiment, donc j'ai des gouts de chiotte ( bah oui j'ai aimé dardevil...).

Mais bon ceci ne rerpésente que mon opinion. Essais d'en lire un pour voir, c'est pas vraiment descriptible.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

8) mais non patrou t'as pas des gouts de chiotte;Lewis trondheim ;Blain et ses potes on un style d'ecriture assez particulier ;qd aux dessins je trouve qu'ils y a des styles assez differents;Larcenet C marrant;Sfar un peu dark et torturé ;Mazan c'était pas mal ;

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Au fait, le dernier Larcenet paru chez Dargaud, Le Combat Ordinaire, est un putain de chef d'oeuvre.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Balak a écrit :Au fait, le dernier Larcenet paru chez Dargaud, Le Combat Ordinaire, est un putain de chef d'oeuvre.
Balak y a pas a dire j'adore tes gouts! je suis aussi un grand fan de ce chef d'oeuvre de larcenet qui paye pas de mine comme ca mais ki est d'une beauté de narration et de charme... c simple mais fort.

Miko
The king of posters

Message par Miko »

patrouchef a écrit :ben donjon...fo que tu lises.

j'aime pas le dessin et je trouve les dialogue inégaux (certains sont géniaux mais beaucoup ne valent même pas le pet d'un âne) et je trouve pas que ça mérite le bruit que l'on en fait.
ben tu sais patrou fo voir aussi que c un bd jeunesse pas un skydoll, et puis c accés trés halloween ce qui est fortement à la mode ds les bds jeunesse de ces 5 dernieres années (ça et la sorcellerie à la harry potter).
et puis c pas parceque t'as aimé dardevil que tu as des gouts de chiotte voooooyons! t juste miro... :lol: (je diconne patrou tu sais que ke j'ai bien aimé aussi)

miko

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué t'as dis "il était moins a chier que ce que je croyais"...

et pis fait gaffe hein, paske moi je bute des gens a coup de cacahouetes.

je pourrais pousser la ressemblance en me tatouant une cible sur le front mais ça ferait trop kitch...et puis c'est juste mon jumeau maléfique.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jesus_kryst
Otaking !

8) C'était juste pour dire qu'y avait encore un donjon qu'était sorti et qu'il trouait le slibarb ,avec blain au dessin (issac ze paîrate,le chat du rabin et plein d'otre truc...)

Répondre