HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

>pasteq: ouais, c'est exactement dans le genre de la 2e image que tu as postée! donc ça si j'ai bien compris, c'est un eye-catch et pas un dezaki?
Je crois qu'il y en avit même dans olive et tom des trucs comme ça.

Merci beaucoup à vous tous en tous cas, et donc ouais, si vous savez où je peux trouver d'autres images dans le style du coup de pied posté par pasteq... ca m'intéresse!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Vais-je oser dire que mon histoire de Dezaki à la base était une boutade ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Chut...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

T__T c'est facile...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

le pauvre jel, entre les gens qui éditent et ceux qui éditent pas il est tout perdu...

alors la première image postée par pasteqman, avec kamina qui prend la pose, c'est bien un eye-catch (ou "virgule de pub").

la deuxième, c'est bien ce que tu cherches, on overdramatise une action en la figeant et en la traitant en "peinture-pastel-tradi".

à la dezaki-sugino donc.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Merci Balak.

Maintenant qu'on est tous d'accord, des idées d'où je peux en trouver sur le net?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Jel a écrit : Sinon, question technique: est-ce que les inserts d'images fixes dans les animes a un nom?
Je doute que ca t'aide dans tes recherches mais sur une prod ou j'ai bossé qui utilisait ce système d'images fixes, ils utilisaient le terme de "poster paint" pour les désigner. Mais je ne garantie pas qu'il s'agisse la d'un terme propre a toutes les prods d'anim...
eo a écrit :j'ai peur de dire une grosse connerie, mais dans mind game y a pas mal d'images fixes je crois
C'est effectivement une grosse connerie, meme s'il y a bien une scene en particulier qui contient plusieurs references aux "poster paint Desaki". Regarde ce film et tu seras pardonné de tes pechés.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Jel=> Oué.

Dans ton cul.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

icarasse a écrit : "poster paint" .
ah, moi je croyais que les "poster paint" c'était quand y'avait une pose figée qui slide avec un gros défilant de speedlines/color card derrière, mais c'est vrai que c'est plus logique comme tu le dis.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

puisqu'on y est

t'appelle quoi par color card?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Balak > effectivement, de genre de plans sont aussi appelés posters paint, mais ca ne se limite pas qu'a ca d'apres ce que j'ai compris. Sur Atom en particulier, j'avais cleané des poster paints completement fixes, des illustrations représentant des souvenirs de la jeunesse du héros.

Bistro > Une color card c'est un BG (décor) composé uniquement de masses colorées abstraites, qui ne necessite donc pas de layout décor. Ca peut etre un aplat ou un dégradé (eventuellement agrémenté de speed lines) ou encore une reut d'un autre décor floutée a l'extreme pour simuler un out of focus.

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Patrou>>>> Putain, comme un débutant, merde.

Icaras: merci pour les précisions. J'ai essayé de faire des recherches avec ce mot aussi, et c'est pas très fructueux.
Je suis bien emmerdé, parce que j'ai l'impression que l'unique solution consiste à me mater des animes à la pelle, et faire de screenshots, mais j'ai pas vraiment le temps et je suis pas très doué pour ces trucs-là en plus.
Mais je suis assez étonné que ces images n'existent pas à part sous une forme ou une autre, vu que ben, CE SONT DES IMAGES qui ne bougent pas.

m'enfin.

Merci pour votre aide jusque-là en tout cas.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

icaras:euukéé,merci bien,du coup j'ai aussi appris ce qu'etait un out of focus

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Le PAINTBALL aux USA, c'est pas pour les chochottes !



Mais quelque part... ça fait un peu peur...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Help ^^ !

Je cherche les icônes basiques Microsoft (Avatars Windows et MSN) du genre le ballon de foot, les pièces d'échec, le pauvre skater en plein saut, ou encore la fleur épanouie (et surement un chaton et un dauphin quelque part ^^), etc ...

J'ai rien trouvé sur Google et sur mon Vistademerde ya tout qui est vérouillé à la ceinture de chasteté.

Un screenshot ou un jpg suffiront largement ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre